CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hover
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je viens d’acheter le jeu, alors je fais un topic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MetisFag MetisFag
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 23:02:49

je découvre un peu en retard, mais j’y joue a fond. j’ai fait les remarques suivantes:

-c’est complètement l’esprit jet set radio future. le scénario ressemble presque a une parodie (plagiat?)

-les mécaniques sont proches, mais le jeu est beaucoup plus dur que jet set radio. faut pas avoir peur de recommencer une course 10 fois

-l’univers vertical est gigantesque, c’est grandiose. les développeurs font découvrir les maps au travers des missions, et c’est vraiment bien arrangé (ca aurait pu etre un gros bordel)

-le multijoueur online, quasiment un MMO, c’est assez grisant.

-les développeurs ont intégré certaines personnes très actives sur leur forum en tant que personnage dans le jeu, pendant le développement du jeu, du coup certains personnages dans le jeu ont énormément de personnalité.

-les développeurs sont trois francais de 27 ans

quelqu’un d’autre y joue en ce moment?

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
19 mars 2019 à 13:28:07

Je n'y joue plus en ce moment mais je l'ai acheté dès sa sortie sur One et je l'ai bien poncé. Comme un con, j'ai pas fini la dernière mission, ça me fait souvent ça sur les jeux, j'ai pas envie qu'ils se finissent alors je laisse trainer la dernière mission et au final je change de jeu avant de l'avoir faite. :-d

Sinon oui gros coup de cœur sur ce jeu, fan de Jet Set, Crazy Taxi, Tony Hawks et autre Sunset Overdrive, tout logiquement j'ai sauté sur Hover, ça m'a même retardé l'achat de Forza Horizon 4, gros triple A fait par des gros studios pour te dire !

J'avais lu que c'était 3 français, des vrais passionnés. Je voulais leur envoyer un message de remerciement pour leur travail mais je ne l'ai jamais fait. Mais il n'est pas trop tard !
J'avais lu aussi que c'est le compositeur des musiques de Jet Set qui a fait la bande son sous l'influence des fans qui ont mis en lien les dév et le compositeur sur Twitter, un truc comme ça. :ok:

D'écrire sur ce jeu me donne envie de me refaire une partie :play:

Message édité le 19 mars 2019 à 13:29:46 par KaaviX
MetisFag MetisFag
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 16:55:06

j’ai essayé de leur ecrire sur leur forum (a fusty game) mais il est fermé. pas encore fini le jeu en tout cas, mais ouais sacré truc

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 12:05:24

Je l'ai pris recement en tombant dessus par hasard, j'approche de la 40 aine et j'ai beaucoup jouer a jet set radio a l'epoque, ca me rajeunit pas ces petits jeunes qui font revivre mes souvenirs xD
On retrouve son coter fun a jouer avec des petits plus avec le jeu online, missions d'infiltrartions et jeu de balle.
Il faudrai lui creer une page facebook, twitter et autre reseau sociaux pour partager des clips pour faire parler et donner envie de jouer pour toucher une plus vaste population ^^
Ont voit des pub pour p2win pour portable a tout va sur les reseaux sociaux, les youtubeurs sont legions a gagner un billet pour te conseiller de les installer mdr,
ce jeu pour le coup le meriterai pour booster ses ventes ^^

Message édité le 07 janvier 2020 à 12:07:02 par Nexusruler
bestial_gamer bestial_gamer
MP
Niveau 9
15 octobre 2021 à 03:17:25

C'est vrai que le jeu est sympa, quand on persévère et qu'on passe au dessus de l'ergonomie foireuse des menus. Il faut vraiment faire l'effort de passer outre et de commencer à augmenter son personnage pour vraiment s'amuser à se balader partout à toute vitesse ! :oui:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
12 novembre 2021 à 11:44:16

Salut, est-ce que je dois prendre ce jeu ou d'attendre pour BombRush?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment