CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : textures chemins

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fertrois Fertrois
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 07:40:52

Bonjour
Dans créations de parcours je fait une terrasse en carrelage et plus loin sur la MAP je créer une route , je valide une texture goudron et ma terrasse devient goudron , j'ai passer beaucoup de temps a chercher une solution , se serai sympa que l'on me renseigne sur le sujet merci .

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 août 2015 à 17:45:49

Hello Fertrois. Mince, je vois pas comment resoudre ton probleme. Je ne me suis pas assez investi dans le mode création...
Tu as regardé les videos et tutos sur le site officiel : http://thegolfclubgame.com/ ?

Bon courage et n'hesite pas à poster le nom de ton parcours. Je le testerai avec plaisir!
Bon jeu à toi !!

Fertrois Fertrois
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 21:40:46

Salut a toi .
J'ai essayer de regarder les vidéos tutos , mais je ne comprend pas la langue alors sa se complique , je pense que je finirais par trouver , on dit le mod création facile oui , mais il y a quand même certaines petites astuces a trouvé , et j'en découvre un peut tout les jours , pour les chemins pas encore trouvé .
je vais commencer par un parcours 9 trous , mais que je vais détailler d'une façon a être le plus réalisme possible dans l'aspect du paysage autour de ce parcours , sa sera long mais quand on aime on ne compte pas .

TonYneT TonYneT
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 17:37:23

Salut les amis, suis d'accord avec toi Fertrois, mieux vaut prendre son temps et être satisfait du résultat.

il yen a beaucoup qui font ça en quelques minutes, il ya plus de 3000 pages dans les parcours public sur PC et la plupart ne sont jamais tester...c'est dommage car je suis certain qu'il yen a de très bon.

pour la texture sa me parais étrange que tu ne puisse pas choisir une texture différente, en plus que ton chemin ne relie pas la terrasse ? j'imagine que tu a bien crée un chemin différent ? genre tu crée ta terrasse ensuite tu repart dans l'onglet "crée une nouvelle route"

je vais essayer de le faire et te tient au courant mais tu a peut être raison. !

Fertrois Fertrois
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 07:58:05

Le 15 août 2015 à 17:37:23 TonYneT a écrit :

pour la texture sa me parais étrange que tu ne puisse pas choisir une texture différente, en plus que ton chemin ne relie pas la terrasse ? j'imagine que tu a bien crée un chemin différent ? genre tu crée ta terrasse ensuite tu repart dans l'onglet "crée une nouvelle route"

je vais essayer de le faire et te tient au courant mais tu a peut être raison. !

Bonjour
je fait comme tu le décri , ne fonctionne pas .

Pour mon parcours les 9 trous sons fait un a un manuellement , me reste la déco autour et ça va être long , je part sur une MAP plate et je suprime les cailloux les herbes et les arbres , pas d'automatisme .

TonYneT TonYneT
MP
Niveau 7
18 août 2015 à 20:17:01

Salut, tu avais raison je confirme sa ne fonctionne pas!
Le chemin crée est compter comme un chemin unique et non comme des objets différent même si on en crée plusieurs...étrange mais vrai^^ du coup une seul texture est applicable^^

Bonne chance et courage pour ta création :)

Moi aussi j'ai entamer un nouveau projet 9 trous avec un thème Alpin & forestier. qui risque aussi d’être long vu le peu de temps que je lui consacre lol

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 août 2015 à 20:51:16

Salut :)

Existe t-il un tuto en français sur le mode creation? Y a bcp de videos sur Youtube mais en anglais...

Savez vous comment creer un point d'eau ou un petit lac? Ex : si je veux que le green d'un Par3 soit entourré d'eau, comment faire svp?

Merci et bon jeu à tous!!

Fertrois Fertrois
MP
Niveau 8
19 août 2015 à 07:39:19

Le 18 août 2015 à 20:51:16 Blues_Harp77 a écrit :
Salut :)

Existe t-il un tuto en français sur le mode creation? Y a bcp de videos sur Youtube mais en anglais...

Savez vous comment creer un point d'eau ou un petit lac? Ex : si je veux que le green d'un Par3 soit entourré d'eau, comment faire svp?

Merci et bon jeu à tous!!

Salut
j'ai fait des recherches et pas trouvé de tuto en français .
Pour créer un plan d'eau , dessiner/abaisser/sélectionné la forme/valider avec la x/abaiser L1/ la profondeur en métre s'affiche /valider avec x , pour une rivière idem tu maintient x en te déplaçant avec la caméra , sur PS4 .

Message édité le 19 août 2015 à 07:41:56 par Fertrois
Pseudo supprimé
Niveau 4
19 août 2015 à 14:19:15

Merci pour ta réponse et tes conseils Fertrois !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment