Je dis pas que ça doit être mieux que le front populaire mais la il y a une tel différence que ça en est presque hallucinant
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2023 à 02:14:11
Déjà De La Rocque n'a pas à être considéré comme fasciste et son arbre est ridicule quand on sait qu'il avait un programme politique chargé et que c'était le plus grand parti de masse
Pseudo supprimé
Niveau 4
07 octobre 2023 à 04:23:31
Le 11 septembre 2023 à 02:14:11 : Déjà De La Rocque n'a pas à être considéré comme fasciste et son arbre est ridicule quand on sait qu'il avait un programme politique chargé et que c'était le plus grand parti de masse
Oui je sais mais en attendant il est considéré tel dans le jeu et sa branche est a chier comparativement au front pop
TwiphOR
MP
Niveau 58
10 octobre 2023 à 20:25:30
Pcq si tu veux jouer une France expansionniste, tu joue l'Empire Français de Napoléon VI et tu pose tes couilles sur l'Europe. C'est là la vraie manière de restaurer la grandeur de la France
Desc0hobbit
MP
Niveau 7
14 juin 2024 à 20:17:54
Le 10 octobre 2023 à 20:25:30 : Pcq si tu veux jouer une France expansionniste, tu joue l'Empire Français de Napoléon VI et tu pose tes couilles sur l'Europe. C'est là la vraie manière de restaurer la grandeur de la France
Personnellement je préfère la France des bourbons pour défendre mes frontières et puppet l'Espagne