CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NON ! Je n'ai pas à tenir le front russe quand je joue la France

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Niconico9 Niconico9
MP
Niveau 5
17 mars 2022 à 08:01:11

Une game avec un pote ou il joue l'angleterre et moi la France. J'ai construit mes lignes de forts partout et je tiens un front qui s'étend de Liole jusqu'à Nice sans discontinuer No Joke même la Suisse a été envahie. Mon pote étant un nouveau joueur il a perdu ses colonies par une habile manœuvre qui lui a permis de se débarrasser de son gouvernement sans même le remplacer au début. Je tiens tellement bien le front que je me suis même permis d'envahir l'Irak, L'Arabie, L'Iran et le Pakistan (pour rendre son dû à l'angleterre) et même la Thaïlande. Et la la Russie déclare la guerre à l'Allemagne et se fait bien sur defonser jusqu'à ce que j'envoie 50 Grosses divisions l'infanterie No joke! Les russes en IA sont nuls à chier, sans dec j'ai du fortifier préventivement contre la Turquie alliée de la Russie et toutes les frontières de mes nouvelles conquêtes au niveau 7 pour parer au pire, la capitulation de l'URSS. Sans dec c'est pas normal que je sois sur tous les fronts bordel. En plus la game est en 1946. Cela va être dur.

Aun_Khey Aun_Khey
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 09:49:17

Le 17 mars 2022 à 08:01:11 :
Une game avec un pote ou il joue l'angleterre et moi la France. J'ai construit mes lignes de forts partout et je tiens un front qui s'étend de Liole jusqu'à Nice sans discontinuer No Joke même la Suisse a été envahie. Mon pote étant un nouveau joueur il a perdu ses colonies par une habile manœuvre qui lui a permis de se débarrasser de son gouvernement sans même le remplacer au début. Je tiens tellement bien le front que je me suis même permis d'envahir l'Irak, L'Arabie, L'Iran et le Pakistan (pour rendre son dû à l'angleterre) et même la Thaïlande. Et la la Russie déclare la guerre à l'Allemagne et se fait bien sur defonser jusqu'à ce que j'envoie 50 Grosses divisions l'infanterie No joke! Les russes en IA sont nuls à chier, sans dec j'ai du fortifier préventivement contre la Turquie alliée de la Russie et toutes les frontières de mes nouvelles conquêtes au niveau 7 pour parer au pire, la capitulation de l'URSS. Sans dec c'est pas normal que je sois sur tous les fronts bordel. En plus la game est en 1946. Cela va être dur.

C'est juste que tu es mauvais.
Si l'Allemagne est en guerre contre l'URSS et que tu tiens encore ton territoire, alors l'Allemagne est complètement vulnérable. Accuse pas l'IA quand tu fais toi aussi de la merde.

Niconico9 Niconico9
MP
Niveau 5
17 mars 2022 à 12:30:55

Je ne suis certes pas fort mais j'attaque que quand je suis sur de réussir avec une supériorité évidente car si je me foire c'est fini mais oui je ne suis pas très bon car je suis une poule mouillée de l'offensive. Mais l'Ai russe reste certes nulle à chier

Alzender6 Alzender6
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 13:57:05

En 46 l'Allemagne roulera sur la Russie si elle n'a rien eut à faire pendant 6 ans.
Vous êtes 2 vs 1 IA allemande avec les US de votre côté et vous n'avez rien fait pour envahir l'Allemagne.
Ce qui arrive à l'URSS est parfaitement normal. Elle ne peut pas tenir face à l'Allemagne si les alliés ne font rien.

Trancher12345 Trancher12345
MP
Niveau 17
19 mars 2022 à 14:07:16

Faut que tu fasses des divs de tank pour attaquer.
Taille 45 mix entre chars et infanterie mécanisée avec le plus de chars possible de sorte à ce que ta div est une orga d’au moins 25

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2022 à 14:16:16

Avec la France normalement tu fais tomber l'Allemagne avant 41.

Sinon en 46 toi ou ton allié devrait rechercher les bombes atomiques : quoi qu'il y ait en face tu peux percer grâce à ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment