CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : URSS=invinsible avec le nouveau ravitaillement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seind Seind
MP
Niveau 5
05 mars 2022 à 02:51:08

Avec le nouveau système de merde de ravitaillement l'URSS est invincible j'ai perdu plus de 10k chars et toutes mes réserves même avec plus de 300 usines pour produire sans même attaquer.

Toute mon armée est au maximum de l'attrition j'ai construit tout les chemin de fer possible et toutes les routes mais non toujours AUCUN ravitaillement . Je suis presque a l'Oural mais je perd des millions d'hommes bloqué au milieu de la plaine.

C'est peut-être bien pour l'Europe mais en Asie c'est inutile leurs système, car peut importe ce que tu fais tu auras jamais de ravitaillement et l'URSS peut tenir indéfiniment.

Trancher12345 Trancher12345
MP
Niveau 17
05 mars 2022 à 12:51:55

Faut que tu construises de nouveaux hubs de ravitaillement
Et clique sur l’icône pour avoir le macaron « 3 camions » sur tes hubs de ravitaillements déjà présents proches de la ligne de front. Ajoute une compagnie logistique à tes divisons, au niveau 4 c’est 40% de ravitaillement consommé en moins.
Enfin si tout cela ne suffit pas enlève des divisons de la ligne de front

Seind Seind
MP
Niveau 5
05 mars 2022 à 13:36:54

ouai j'ai fait ça mettre des camions en plus et les hub y en a pas mal je vais test de virer toute les division de tank du front en recommençant 1 ans avant pour pas perdre toute mon armée.

Trancher12345 Trancher12345
MP
Niveau 17
06 mars 2022 à 16:29:33

Faut que tu améliores les chemins de fer au niveau 5. Il faut que Berlin soit relié avec une ligne de chemin de fer niveau cinq à chacun de tes hubs de la ligne de front.
De plus il faut que tes hubs soient bien à porté, les cases à portée sont hachurées sur la carte du ravitaillement
Tu peux aussi utiliser des avions de transport avec la mission largage de ravitaillement

Message édité le 06 mars 2022 à 16:30:55 par Trancher12345
GLADOS_is_Dumb GLADOS_is_Dumb
MP
Niveau 16
13 mars 2022 à 19:47:15

Hello, petite question quant aux ravitaillement justement.

Ici https://www.noelshack.com/2022-10-7-1647197227-hoi.jpg , comment je peux faire pour que mes troupes ne souffrent pas de cela svp ?

Merci :)

lazarus11000 lazarus11000
MP
Niveau 4
15 mars 2022 à 11:44:20

glados Il suffit de construire un hub proche des tes soldats manquant de ravitaillement relié par un rail, tu peux le construire sur le rail déja existant c'est ce que je fais à chaque début de partie avec la france dans la savoie

GLADOS_is_Dumb GLADOS_is_Dumb
MP
Niveau 16
15 mars 2022 à 18:29:34

Le 15 mars 2022 à 11:44:20 :
glados Il suffit de construire un hub proche des tes soldats manquant de ravitaillement relié par un rail, tu peux le construire sur le rail déja existant c'est ce que je fais à chaque début de partie avec la france dans la savoie

Cimer khey, je viens de découvrir cette option effectivement. Il n'y avait pas ça dans les vidéos que j'avais regardé :)

ffhghfgfdgdfg ffhghfgfdgdfg
MP
Niveau 6
04 juin 2022 à 09:40:02

J'ai fais une game avec l'Allemagne, j'ai eu aucun problème à battre l'URSS, sans construire la moindre route, car je ne comprends pas le système. :( (J'ai tous les dlc)

À vrai dire, j'ai avancé à base d'encerclements, donc arrivé à Moscou, ils n'avaient plus grand chose comme divisions, et j'ai poussé facilement jusqu'à l'Oural, peut-être pour ça que je n'ai pas galéré.

Message édité le 04 juin 2022 à 09:41:55 par ffhghfgfdgdfg
Ori59 Ori59
MP
Niveau 16
05 juin 2022 à 10:57:47

Le 04 juin 2022 à 09:40:02 :
J'ai fais une game avec l'Allemagne, j'ai eu aucun problème à battre l'URSS, sans construire la moindre route, car je ne comprends pas le système. :( (J'ai tous les dlc)

À vrai dire, j'ai avancé à base d'encerclements, donc arrivé à Moscou, ils n'avaient plus grand chose comme divisions, et j'ai poussé facilement jusqu'à l'Oural, peut-être pour ça que je n'ai pas galéré.

Je sais pas si l’IA utilise la terre brûlée aussi :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment