CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ravitaillement naval

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PititLoup PititLoup
MP
Niveau 7
09 janvier 2021 à 18:14:01

Bonjour tout le monde ! :hap:

Gros problèmes pour moi, en tant qu'Allemagne, j'envahis les Britanniques, et à chaque fois, mes troupes n'ont pas de ravitaillements.

Je ne comprends pas trop pourquoi, parce que j'ai assez de convois, la supériorité navale et aérienne sur la route de ravitaillement (qui part du Danemark d'ailleurs, c'est chiant, je comprends pas pourquoi elle ne part pas de Hollande où les ports sont meilleurs, alors que la route de ma capitale à la Hollande a aussi de super infrastructures), et pourtant, cette route de ravitaillement n'est efficace qu'à 5%, un pourcentage qui monte très lentement, si lentement que les Britanniques ont le temps de se ressaisir et de me repousser.

Quelqu'un pourrait m'aider :(

dad2 dad2
MP
Niveau 14
09 janvier 2021 à 19:24:21

Hey

Le plus simple reste de prendre un maximum de gros port anglais en un minimum de temps ! Potsmouth et londre des le début si possible.

Surtout n envoie pas trop de troupes vaux mieux 30 divisions ravitailles que 40 qui le sont pas.

Essaie le ravitaillement par avions sinon ? Est ce que les ports sont endommagés et empêche le ravitaillement ?

PititLoup PititLoup
MP
Niveau 7
09 janvier 2021 à 21:52:30

Le 09 janvier 2021 à 19:24:21 dad2 a écrit :
Hey

Le plus simple reste de prendre un maximum de gros port anglais en un minimum de temps ! Potsmouth et londre des le début si possible.

Surtout n envoie pas trop de troupes vaux mieux 30 divisions ravitailles que 40 qui le sont pas.

Essaie le ravitaillement par avions sinon ? Est ce que les ports sont endommagés et empêche le ravitaillement ?

Merci pour cette réponse ! :content:

Je prends Dover et Portsmouth, et je fais bien attention à ce qu'ils soient réparés. Je ne comprends pas pourquoi ma route de ravitaillement n'est efficace qu'à 5% au début, et qu'elle monte si peu vite...

Aussi, il y a une explication au pourquoi du comment du fait qu'elle passe par le Danemark ? Je trouve que ça n'a pas beaucoup de sens :(

Bushidodu971 Bushidodu971
MP
Niveau 5
09 janvier 2021 à 22:19:17

Le 09 janvier 2021 à 21:52:30 PititLoup a écrit :

Ton ravitaillement part du "port le plus haut niveau" pour aller au "port le plus au niveau" si tu laisses ta souris sur la petite icone grise en forme d'encre cela te dit le nombre d'équipements qui y sort et entre.
Logiquement cela doit être Hambourg qui est le port de ton territoire national (Allemagne) le plus haut en niveau.
Donc n'oublie pas de construire et d'envahir le port "sortant et entrant" le/au plus haut niveau et lorsque tu envahis un pays d'adverse tu peux améliorer le port en question pour y améliorer le ravitaillement .

dad2 dad2
MP
Niveau 14
10 janvier 2021 à 09:39:53

Tout à fait. Aussi maximiser son port avant son invasion est utile 👌

Les anglais me font chier sur mes parties aussi mais tu passera plus facilement avec des blindés car ils n'ont pas la puissance eco pour résister à l'Allemagne :3

Hésite pas à faire des micros invasions. 5 divisions sur tout le pays qui prennent juste des port. Ça obligera L'ia à envoyer des forces et soulagera le gros des troupes. Ça demande le contrôle naval le temps de l'invasion cependant :)

de_Tassigny de_Tassigny
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 10:45:48

Tu as fait ton invasion à partir d'où ? Si tu as conquis la France, depuis la Normandie directement tes chars vers le port à côté de Londres (bien sûr si tu as la domination maritime et aérienne totale), tu fonces sur Londres, puis le sud de l'Angleterre pour avoir les principaux ports et les aéroports pour rapprocher tes avions, puis la Grande Bretagne se conquiert très rapidement.
C'est une grande faiblesse de l'IA (enfin heureusement finalement car à tout prendre, j'en ai assez bavé sur ce jeu :hum: ) que l'Angleterre ne se serve pas mieux de sa marine pour protéger la Manche. Une centaine de sous-marins même pas améliorés, à peine entraînés, suffit pour maîtriser la mer...:noel:

PititLoup PititLoup
MP
Niveau 7
11 janvier 2021 à 08:07:50

Bon, j'ai finalement réussi, et j'ai réussi à faire tomber les alliés en septembre 39, je suis plutôt content.

Je pense que la dernière fois,mon invasion de la Norvège avait fait quelque chose concernant mes lignes de ravitaillement, ce qui me baisait, je ne saurais dire pourquoi.

Là j'ai bien attendu de détruire les navires anglais/français dans la manche avec ma force aérienne, puis j'ai envoyé 24 divisions 14/4, en 5 invasions de deux divisions à la fois, sur Dover, Londres, Portsmouth et le port au nord de Londres, et ça s'est bien passé. Merci tout le monde pour votre aide :content:

dad2 dad2
MP
Niveau 14
11 janvier 2021 à 12:36:54

Toujours un plaisir de claquer du rosbeef

ascore6690 ascore6690
MP
Niveau 5
12 janvier 2021 à 00:17:19

Sur Youtube y'a pas mal de choses de dispo, pensé à chercher ;)

https://www.youtube.com/watch?v=oIMrnDgODso

Tuto correcte concernant le ravitaillement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment