CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu a changé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dad2 dad2
MP
Niveau 14
05 janvier 2021 à 18:58:18

Coucou grace a notre ami "de tassigny" sur ce forum (big up) j aj eu envie de refaire une partie.

Les Batailles Durent Plus longtemps non ?
3 mois pour battre une division attaquée par 3 côtes dont des blindés... Supériorité aérienne et de commandant... C est vraiment très long pour la moindre bataille...

Idem l'ia a eu un autre boost? Avec l'Allemagne la France tombe comme d'hab mais l'Angleterre impossible. Je débarque tête de pont à 2 endroits sur l'île. Mes divisions d'élites arrivent et se font repousser à 1vs3 ( 3 étant moi) par les anglais.... C est quoi ce délire ?

Le ravitaillement est largement suffisant le contrôle des airs est assuré avec l'Allemagne aucun souci de matériel idem le carburant... Je comprend pas... Et ça m'énerve assez en vérité 🤝.

Au mieux je prend la moitié de l'île dont londre mais après impossible je me fait repousser par des templates 13/2 ou 17/3 artillerie o0... Des templates de defenses me repoussent ?

Apres 2 essais de parties j'ai rage quit et desinstaller 😅...

Mais je le remet ils vont comprendre les rosbeef.

Mais y a que moi qui pense ça ? Ou j ai perdu la main ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2021 à 11:42:48

Je crois que c'est plutôt que tu as perdu la main ou que l'IA britannique rien que pour ta partie a décidée de bien jouer: j'ai envahi la Grande-Bretagne avec l'Italie récemment et il n'y a eu aucun problème.
Tu as combien de division pour ton invasion? normalement une vingtaine de division est suffisante.

dad2 dad2
MP
Niveau 14
06 janvier 2021 à 13:01:20

Hey j'ai réussi cette nuit.

J'ai recommencé 3 fois.

Sur les 2 premières parties pas de problèmes débarquement et tête de pont élargissement du front. Au total 35 divisions. Donc 10 infanterie mécanisée et 8 de blindés.

Je me faisais repousser à chaque fois.

La 3 ème partie j'ai réussi en micro gérant à mort en occupant tout le front possible ( qui est petit) et en passant en force avec 5 divisions blindés pour rusher comme un sagouin un encerclement.

D'habitude je m'ennuie avec l'Allemagne jusqu'à 1942 43 mais la j'étais fin 39 début 40 en Angleterre.

Je trouve les batailles tellement plus longue à se terminer et voir les anglais aligner plus du double de divisions que moi ça me faisait halluciner... Je le redis contrôle des airs ravitaillement OK décryptage cassage de code mais non ça voulait pas...

Au final je les ai eu mais il m'a fallu remonter jusqu a edimbourg !!! Wtf ? :')

2 h de game pour faire tomber les anglais... Et si les usa était venu je sais même pas comment j' aurai fait..

Ps mes templates ayant débarque sont des templates air 40 pour infanterie full amelio. Mais bon j ai réussi...

de_Tassigny de_Tassigny
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 10:49:47

On en bave un peu mais il est gratifiant au final ce jeu:-)

Lacavesousterre Lacavesousterre
MP
Niveau 8
10 janvier 2021 à 15:02:37

L'IA est très inégale, parfois elle va être incompétente au possible, parfois elle nous fait des folies face auxquelles on est impuissant.

SansPourSans SansPourSans
MP
Niveau 5
26 janvier 2021 à 22:39:30

Le 10 janvier 2021 à 15:02:37 Lacavesousterre a écrit :
L'IA est très inégale, parfois elle va être incompétente au possible, parfois elle nous fait des folies face auxquelles on est impuissant.

Non d'une pipe ce Politiscale de Bolchévik confirmé, j'avais jamais vu ça. :noel:

https://www.noelshack.com/2021-04-2-1611697166-politiscale-08-01-2021-1.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment