CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des astuces pour jouer l'Empire français ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TwiphOR TwiphOR
MP
Niveau 50
20 octobre 2020 à 21:24:21

J'essaye de faire le succès de la seconde marche sur Moscou, mais pour l'instant c'est pas opti :hap:

J'arrive au début à rusher la formation de l'Empire, récupérer le Bénélux, et envahir l'Angleterre fin 38. Mi 39, je déclare sur l'Allemagne au moment où elle attaque la Pologne, j'avance un peu mais sitôt qu'elle termine à l'est, c'est la fin pour moi :peur: Surtout qu'il me reste un ou deux malus national...

Vous pensez que c'est value de vaincre l'Allemagne au tout début quand elle remilitarise ? (refuser qu'elle le fasse, attendre qu'elle s'entête et déclare la guerre, puis s'occuper de la guerre civile avant d'entrer en Allemagne) :(

Ou alors il faut plutôt se tourner vers l'Espagne dès la fin de la guerre civile pour l'annexer et avoir plus de poids ? :(

Même si c'est principalement pour le succès, j'aimerai éviter la techa​ime de rejoindre l'Axe et de prendre Moscou dans le traité, c'est pas ouf du tout je veux simplement rouler sur l'Europe à la loyale :oui:
Ah, et niveau focus c'est quoi le build order le plus opti aussi ? :noel:

Merci si vous avez des tips :ange:

Message édité le 20 octobre 2020 à 21:28:39 par TwiphOR
BoireUnPtitCoup BoireUnPtitCoup
MP
Niveau 19
21 octobre 2020 à 02:46:50

Tiens tu as cette vidéo :d) https://youtu.be/wXkrMilDyOI

Bon le mec est vraiment fort mais tu peux essayer sa technique.

TwiphOR TwiphOR
MP
Niveau 50
21 octobre 2020 à 11:58:20

Ah oui dark buddhist, ce type est excellent et fait des bonnes vidéos mais j'avoue ne pas être autant skillé que lui :rire:
Je vois ce qu'il tente, il fait la techa​ime de laisser venir l'Allemagne en 36 et de les encercler en Lorraine. C'est un truc à essayer ouais, je vais y penser... :(
Parce que j'avais essayé de les affronter en 36 aussi après m'être occupé des communistes, mais en me battant directement sur la ligne Maginot. Rien à faire, ma supériorité numérique arrive pas à contrebalancer le manque d'équipement et de mp :hap:

BoireUnPtitCoup BoireUnPtitCoup
MP
Niveau 19
21 octobre 2020 à 12:29:45

Le 21 octobre 2020 à 11:58:20 Twiphor a écrit :
Ah oui dark buddhist, ce type est excellent et fait des bonnes vidéos mais j'avoue ne pas être autant skillé que lui :rire:
Je vois ce qu'il tente, il fait la techa​ime de laisser venir l'Allemagne en 36 et de les encercler en Lorraine. C'est un truc à essayer ouais, je vais y penser... :(
Parce que j'avais essayé de les affronter en 36 aussi après m'être occupé des communistes, mais en me battant directement sur la ligne Maginot. Rien à faire, ma supériorité numérique arrive pas à contrebalancer le manque d'équipement et de mp :hap:

Lui j'ai l'impression que dès qu'il a terminé avec les communistes, il supprime une partie de son armée pour l'équipement justement.

Un encerclement en Lorraine c'est possible mais faut vraiment être bon. Surtout que l'ia a été améliorée depuis peu et maintenant elle ne se laisse plus faire pour les encerclements. A chaque fois, il faut qu'il y ait quelques divisions sorties de nulle part qui arrêtent ma course folle. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Si tu n'y arrives pas, essaye de faire 3 armées de 20w full infanterie (aa+ at + signal en soutien) sur la frontière Belge+Pays-Bas avec les Allemands. Avec la supériorité aérienne ça marche bien pour tenir.

Et puis tu perces avec des chars lourds 40w vers 41. C'est vers cette date généralement qu'on peut sortir 5 de ces gros bébés. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment