CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu connu qui y ressemble

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alexdez Alexdez
MP
Niveau 3
29 janvier 2020 à 13:53:38

Bonjour. Ayant testé très rapidement le jeu, mais voyant qu'il pouvait me plaire, j'hésite à l'acheter sur Switch. Mais pour être sûr, auriez vous des Jeux "connus" qui y ressemble pour me faire un point de comparaison

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
29 janvier 2020 à 16:37:24

Bah je pense que phoenix wright elle le plus connue dans ce domaine(après peut être d'autre exemple existe mais la j'en vois pas)mais qu'est ce qui te fait hésité?Essaie de voir ce qui peut te freiner à le prendre.

Alexdez Alexdez
MP
Niveau 3
29 janvier 2020 à 18:40:48

Ce qui me fait hésiter est que il y a plein de jeux qui m'intéressent actuellement et que j'ai pas un budget très conséquent

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
29 janvier 2020 à 20:36:39

Après c'est à toi de voir moi je sais que je me fait une enquête par jours (voir deux jour parfois)j'y joue pas longtemps donc compte une bonne vingtaine d'heures pour en voir le bout .ou si tu jour par exemple 1h par jour sa peut te faire cas-y tout le mois.

weslloyd weslloyd
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 14:10:05

Perso la trilogie je l'ai fini en 143h, je n'ai pas vu le temps passé :rire:

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 15:48:27

143h?serieux?Mais comment c'est possible?Je parle pas de laissé tourné la console et faire autre chose mais ta que du dialogue enfin j'arrive pas a comprendre ce qui t'a pris 143h moi j'examine bien toutes les zones je lit bien tout les dialogue,mais maxi 30 ou 35h oui mais 143!!!????I dont understood!!!!

weslloyd weslloyd
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 17:57:58

il ya environ 15 enquêtes ça fait une bonne moyenne de 10h par enquête ^^ je sais pas non plus comment j'ai fais j'men suis pas rendu compte x)

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
08 mars 2020 à 01:41:28

Ca ne m'étonne pas moi . Je serais curieuse de savoir combien d'heures réelles mettraient les joueurs sans jamais mater de soluce ?

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 26
10 mars 2020 à 17:34:04

J'ai mis entre 70 et 75h a finir la trilogy ... Sachant que je connaissais le premier opus (que j'avais fait 2 fois mais il y a fort longtemps) et que j'avais fait il y a fort longtemps également mais avec très peu de souvenir le 2. M'enfin je pense qu'en maximum 100h tout le monde doit pouvoir les finir !

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
19 mars 2020 à 13:18:22

Pour en revenir au sujet initial, tu as plusieurs points de comparaison possible pour Ace Attorney, du moins pour ce qui est des jeux textuels de l'ère DS :

Le jeu le plus similaire à Ace Attorney que je connaisse c'est la série des Danganronpa qui est un jeu textuel d'enquête comme Ace Attorney à la différence que l'ambiance est plus déjanté, plus axé manga et que le gameplay est plus dynamique puisqu'on a un viseur pour tirer sur les témoignages des témoins avec des balles "preuves" ainsi que d'autres mini-jeux en plus mais c'est sensiblement le même principe de trouver des contradictions dans des témoignages.

Avec un gameplay différent mais écrit par le même scénariste que Ace Attorney, tu as Ghost Trick, un excellent jeu. Le gameplay est différent mais y'a des points communs dans la manière de raconter l'histoire.

Sinon, toujours dans la veine des jeux textuels d'enquête, tu as Hôtel Dusk qui a une petite aura grâce à son ambiance bucolique. Ici, l'accent est mis sur les interrogatoires plus que sur les témoignages.

Enfin toujours dans les jeux textuels et par les mêmes développeurs que Danganronpa, tu as la saga des Zéro Escape. Excellente saga (moins le dernier), tu retrouveras une histoire prenante avec une grosse enquête et pas mal de révélations mais faut aimer les Escape Game parce que c'est littéralement le concept du jeu.

SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
28 juin 2020 à 13:19:20

Zéro Escape est pas traduit , si?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
La vidéo du moment