Ce qui m'épate parmi toutes les choses épatantes sur ce jeu c'est vraiment l'utilisation extraordinaire de la musique, regardez à 2:45 par exemple : https://youtu.be/U31rFu4WWa0 ça c'est un thème de Justice For All à la base mais les développeurs sont tellement géniaux qu'ils ont pensé à le mettre pile à ce moment et il est si adapté au contexte, c'est vraiment du génie à ce niveau là d'avoir pensé à l'utiliser plutôt que de prendre un des nombreux thèmes de Trials And Tribulations. 
Allez à 29:38 à présent, là cette fois c'est un thème du premier Phoenix Wright qui est certes souvent utilisé par la suite mais ce que je veux dire c'est que c'est LE morceau qu'il fallait utiliser à ce moment là, le thème est juste PARFAIT et totalement en accord avec la révélation faite, le moment où Phoenix accuse Godot du meurtre quelques secondes après avec ce thème est juste jouissif. 
C'est vraiment du grand art, quand je vois que sur certains jeux (je vais pas citer de nom) les développeurs sont pas capables de ne serait ce mettre les thèmes iconiques d'une saga sur les menus(je vais pas ci...STAR WARS BATTLEFRONT 2
) et de mettre les bons sons correspondant à chaque époque de Star Wars, puis que tu compares ensuite ça avec la qualité sonore époustouflante des Phoenix Wright.