CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Date patch FR?

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 juin 2020 à 01:47:49

Ce qui m'épate parmi toutes les choses épatantes sur ce jeu c'est vraiment l'utilisation extraordinaire de la musique, regardez à 2:45 par exemple : https://youtu.be/U31rFu4WWa0 ça c'est un thème de Justice For All à la base mais les développeurs sont tellement géniaux qu'ils ont pensé à le mettre pile à ce moment et il est si adapté au contexte, c'est vraiment du génie à ce niveau là d'avoir pensé à l'utiliser plutôt que de prendre un des nombreux thèmes de Trials And Tribulations. :bave:

Allez à 29:38 à présent, là cette fois c'est un thème du premier Phoenix Wright qui est certes souvent utilisé par la suite mais ce que je veux dire c'est que c'est LE morceau qu'il fallait utiliser à ce moment là, le thème est juste PARFAIT et totalement en accord avec la révélation faite, le moment où Phoenix accuse Godot du meurtre quelques secondes après avec ce thème est juste jouissif. :bave:

C'est vraiment du grand art, quand je vois que sur certains jeux (je vais pas citer de nom) les développeurs sont pas capables de ne serait ce mettre les thèmes iconiques d'une saga sur les menus(je vais pas ci...STAR WARS BATTLEFRONT 2 :hap:) et de mettre les bons sons correspondant à chaque époque de Star Wars, puis que tu compares ensuite ça avec la qualité sonore époustouflante des Phoenix Wright. :noel:

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
10 juin 2020 à 23:13:17

Le 10 juin 2020 à 01:47:49 PTDRMW3MDR a écrit :
C'est vraiment du grand art, quand je vois que sur certains jeux (je vais pas citer de nom) les développeurs sont pas capables de ne serait ce mettre les thèmes iconiques d'une saga sur les menus(je vais pas ci...STAR WARS BATTLEFRONT 2 :hap:) et de mettre les bons sons correspondant à chaque époque de Star Wars, puis que tu compares ensuite ça avec la qualité sonore époustouflante des Phoenix Wright. :noel:

C'est le même combat que Dragon Ball Z Kaï: c'est une bonne idée de virer les épisodes fill-in pour se recentrer sur le bourre-pif. Par contre, virer les musiques originales pour les remplacer par des ziks techno rock agressives, ou de foutre des musiques de la saga Cell dans la saga de Frezzer, c'était juste du grand n’importe quoi...

Je te rejoins sur l'importance des musiques dans les AA: l'OST fait 50% de l'ambiance des AA. Et l'ambiance fait 80% de l'intérêt des AA :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 juin 2020 à 02:01:25

"Par contre, virer les musiques originales pour les remplacer par des ziks techno rock agressives,"

C'est ça, on se demande parfois comment certaines équipes de développement réfléchissent. :noel:

Yep on est d'accord pour la musique des Phoenix Wright, j'hallucine d'ailleurs quand je lis sur le test de JVC que "la musique se laisse entendre et ne nécessite pas le besoin d'être coupé" comme si on parlait d'une OST quelconque, mais nom de nom les sons sont extraordinaires sur ce jeu. :ouch2:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 juin 2020 à 03:21:58

Vous imaginez si un jour quelqu'un devient avocat parce qu'il adore Phoenix Wright et qu'il se met à hurler "OBJECTION" dans une salle d'audience alors que ça marche pas du tout comme ça en vrai. :hap:

Dommage d'ailleurs de voir à quel point les procès sont soporifiques dans la vraie vie, pourquoi tout est toujours mieux dans les jeux. :snif2:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 juin 2020 à 04:06:36

Sinon si il reste encore du monde, pourquoi Von Karma a formé Hunter si il détestait Henri par rapport à leur confrontation au tribunal ? pour prendre sa revanche sur Henri en contrôlant Hunter ? pour faire de Hunter une mauvaise personne en le faisant devenir un procureur impitoyable quand son père était avocat ? :noel:

C'est un peu glauque tout ça, se venger de quelqu'un de mort en lui prenant son fils. :peur:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
24 juin 2020 à 11:25:32

Le 24 juin 2020 à 04:06:36 PTDRMW3MDR a écrit :
Sinon si il reste encore du monde, pourquoi Von Karma a formé Hunter si il détestait Henri par rapport à leur confrontation au tribunal ? pour prendre sa revanche sur Henri en contrôlant Hunter ? pour faire de Hunter une mauvaise personne en le faisant devenir un procureur impitoyable quand son père était avocat ? :noel:

C'est un peu glauque tout ça, se venger de quelqu'un de mort en lui prenant son fils. :peur:

Oui c'est ça :hap:
Il a fait de lui un terrible procureur au lieu de le laisser devenir un avocat brillant comme son père :hap:

Shauwer Shauwer
MP
Niveau 12
24 juin 2020 à 16:53:15

Salut.

Je voulais savoir si la trilogie avait ete traduite en fr sur 3DS ,...

Merci :noel:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
24 juin 2020 à 16:58:59

Le 24 juin 2020 à 16:53:15 Shauwer a écrit :
Salut.

Je voulais savoir si la trilogie avait ete traduite en fr sur 3DS ,...

Merci :noel:

Salut, PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch seulement :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 juin 2020 à 01:30:58

Je vois ZR. :peur:

Sinon tu peux prendre les Phoenix Wright DS qui sont 100% français et jouables sur 3DS VDD du VDD. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 juin 2020 à 01:18:13

https://youtu.be/S62pB2ISjf0

Elle est tellement badass Franziska de 25:20 à 25:40 je sais plus si j'avais déjà envoyé cette vidéo, le moment où elle fouette tout le monde en quelques secondes est dingue. :bave: :bave:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 juillet 2020 à 01:41:44

Sinon on en parle du moment où Godot dit à Phoenix vers la fin de l'affaire 5 que avec lui c'est toujours pareil, qu'il comprend jamais rien à l'affaire et que y a toujours une belle femme qui vient le sauver alors que le sauveur dans la 3ème affaire c'était... Tektiv. :peur: :fou:

Vous pensez quand même pas que... ? :peur:

Pas Tektiv quand même... :peur:

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
06 juillet 2020 à 03:12:59

Ha ha, jerry :)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
06 juillet 2020 à 10:24:23

Tektiv il est aussi attachant que pénible :hap: je l'aime bien perso

Zerghy Zerghy
MP
Niveau 9
12 août 2020 à 19:15:17

le seul problème que j'ai avec les AA c'est qu'une fois qu'on a terminé un jeu on sait qu'on ne pourra jamais plus l'apprécier de la même façon :snif2:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
12 août 2020 à 19:22:30

Moi c'est de me dire que c'est fini, on quitte cette univers et ses personnages plein de charme, il faut passer à autre chose et ne pas oublié de se mouiller la nuque avant le rude retour à la réalité :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 août 2020 à 01:36:21

Bordel je viens de voir que vous avez répondu à ma blague sur Tektiv, je croyais que j'avais flop et j'avais pas du tout vu votre réponse avant aujourd'hui. :hap:

Sinon moi j'ai pas vraiment quitté l'univers de Phoenix Wright, je regarde très régulièrement mes moments préférés sur cette playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PL5Kkr9vWwXjWBFcz3XU_iu0wtQdqJ3Z0V

Je me fais des passages de l'affaire 4, affaire 5 du premier Phoenix, l'affaire 4 du deuxième Phoenix, l'affaire 4, 5 du troisième Phoenix... :bave:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 août 2020 à 01:37:59

D'ailleurs hier je me suis fait pendant une trentaine de minutes la descente aux enfers de Gant vu que j'en parlais sur un autre topic avec un forumeur. :oui:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
13 août 2020 à 10:00:55

Eh bah :hap:
L'affaire de Gant est très bonne effectivement, mais je crois qu'on l'a tous déjà dit :hap:

Message édité le 13 août 2020 à 10:02:11 par ZRGTBTRGH
Zerghy Zerghy
MP
Niveau 9
13 août 2020 à 19:45:21

Le 12 août 2020 à 19:22:30 ZRGTBTRGH a écrit :
Moi c'est de me dire que c'est fini, on quitte cette univers et ses personnages plein de charme, il faut passer à autre chose et ne pas oublié de se mouiller la nuque avant le rude retour à la réalité :hap:

yep et se rappeler qu'en france le "objection" ça n'existe pas :peur:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 août 2020 à 01:03:36

Ouais c'est ce que je disais sur l'avant dernière page :

"Vous imaginez si un jour quelqu'un devient avocat parce qu'il adore Phoenix Wright et qu'il se met à hurler "OBJECTION" dans une salle d'audience alors que ça marche pas du tout comme ça en vrai. :hap:

Dommage d'ailleurs de voir à quel point les procès sont soporifiques dans la vraie vie, pourquoi tout est toujours mieux dans les jeux. :snif2:"

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
La vidéo du moment