Le 31 août 2019 à 22:54:17 ZRGTBTRGH a écrit :
Je viens de finir l'affaire 4 du premier jeu
J'aime toujours beaucoup cette affaire je trouve qu'il y a tout ce qui fait le charme de la série 
Du coup il me reste la 5ème j'espère qu'elle est bien je ne la connais pas celle-ci
Je suis dessus aussi, je me rappel qu'elle était vraiment longue hahaha
N'empêche y a des moments ... Tu sais qu'il y a un truc qui va pas, tu sais quel pièce à conviction peut t'aider, tu veux leur montrer mais tu le fais pas au bon moment .. 
En tout cas les affaires sont quand même plus simple lorsqu'on les a déjà fait ... même lorsqu'on a très très peu de souvenir comme moi, on se souvient généralement des détails les plus important et ça aide :D
Le 26 août 2019 à 10:35:11 SAUNIQUEXIII a écrit :
[07:31:19] <Psy91160>
Début de la 4ème affaire, 2ème fois de ma vie que je la fais... autant dire que le peu de souvenir que j'ai c'est qu'elle était longue, dur et pleine de rebondissement :D
Hâte d'enchainer sur le 2ème opus dont je me souviens d'aucune affaire 😂
Donc tu ne te souvien pas de la 3eme affaire du 2eme opus, cette affaire du sheitan, bon sang c'est ma plus grande peur dans cette trilogie.
Absolument pas ! Peut-être que ça me reviendra hein ...
J'me souviens de la 4ème de l'opus 1 et ... De la 5ème de soit Apollo justice soit de l'opus 1, un espèce de d'épisode bonus que j'ai JAMAIS réussi a finir !!! J'avais TOUT testé, pendant des heures et des heures et rien ne fonctionnait, j'ai jamais compris comment la finir 
C'était bien celle d'appolo justice vu que c'est pas celle de l'opus 1. Quelqu'un l'a déjà faite ? Sincèrement j'y ai passé un nombre d'heure hallucinant (pendant mes vacances) et je ne l'ai jamais réussi...
Message édité le 02 septembre 2019 à 10:51:08 par Psy91160