Le 19 août 2019 à 17:40:59 Psy91160 a écrit :
Le 17 août 2019 à 15:45:58 SwagEagle a écrit :
Le 17 août 2019 à 13:34:31 ZRGTBTRGH a écrit :
Ça me fait bizarre de plus voir que j'ai 15 notifs sur ce topic 
Je parie que ça recommencera le jour de la sortie si le patch sort pas tout de suite à minuit 
J'espère que ça va vraiment marcher , comme ça ils traduiront une potentielle 2eme trilogie et ainsi de suite
Grave ! J'essaye de chauffer le plus de pote possible sur ce jeu pour qu'ils découvrent cette magnifique licence et qu'ils contribuent à sa vente ... et donc potentiellement le fait qu'on ai plus de chance d'avoir la suite !
J'avais fait Apollo justice sur DS après avoir fait le 1 et 2... Et j'aimerais vraiment le refaire sur switch lui aussi, ainsi que les autres épisodes/spin-off que j'ai jamais fait !
Une compil rassemblant AJ et AAI1 et AAI2 ce serait le rêve absolu de fan! On aurait sur la même cartouche les 2 meilleurs épisodes de la licence (même s'il faudrait se farcir le pire épisode aussi, mais bon on n'a rien sans rien. Rien que pouvoir jouer enfin à AAI2 en Europe, sans passer par l'émulation/ piratage + patcher en anglais la rom, ça n'a pas de prix. J'achèterai day one, histoire de compenser la voie prise pour jouer à AAI2).
Après, pour PLVSAA, j'avais acheté 3 cartouches, une pour moi et les autres offertes aux annis de mes frères et sœurs. Pourtant, AA6 n'a pas eu droit à une localisation en multi-5 (alors que PLVSAA était en multi-6, avec le néerlandais).
C'est déjà un petit miracle que le français et l'allemand aient fait leur réapparition... l'italien et l'espagnol sont eux passés à la trappe, j'ai mal pour eux.
Il faut se rendre à l'évidence, cette licence restera une licence de niche sur le vieux continent.