CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date patch FR?

lagaf
lagaf
Niveau 14
12 août 2019 à 11:04:30

Peut-être que quelqu'un la déjà mentionner dans le topic, mais je me demande si Capcom ne va pas attendre la Gamescom pour annoncer le patch.
Et comme la Gamescom c'est du 20 au 24 août c'est bien possible !

Nailo072
Nailo072
Niveau 7
12 août 2019 à 12:17:01

Fort possible. Et peut-être qu'il vont le déployer lors de l'évent.

_Pentatonix_
_Pentatonix_
Niveau 11
12 août 2019 à 12:35:53

Ah putain mais oui, y'a moyen !
Puis si ils pouvaient glisser un petit Trilogie 2 par la même occasion...

_Pentatonix_
_Pentatonix_
Niveau 11
12 août 2019 à 13:17:30

Je pense aussi mais la question est.... vont ils êtres traduits ?

tommy1981
tommy1981
Niveau 8
12 août 2019 à 13:22:55

Pour ça rien est moins sur et je doute que l'exclus de la seconde trilogie soit donné a la gamescome... Pour le patch peut être c'est en Allemagne et j'ai vérifié Capcom Allemagne a un stand... Je voi le genre rendez vous le 31 pour jouer en Allemand...😭

Message édité le 12 août 2019 à 13:23:40 par tommy1981
Raminus
Raminus
Niveau 23
12 août 2019 à 15:00:36

Tu parles, Ace attorney pour Capcom c'est vraiment leur petit jeu dont ils ne parlent jamais en Europe. Alors attendre la gamescom pour parler d'un patch de trad dont ils n'ont rien à cirer j'y crois moyen. Pour moi le patch va débarquer sans tambours ni trompettes un jour au pif

_Pentatonix_
_Pentatonix_
Niveau 11
12 août 2019 à 15:11:14

https://twitter.com/capcom_france/status/1160882991545163776?s=20

A priori, des nouvelles "très bientôt"

Raminus
Raminus
Niveau 23
12 août 2019 à 15:19:26

Le 12 août 2019 à 15:11:14 _Pentatonix_ a écrit :
https://twitter.com/capcom_france/status/1160882991545163776?s=20

A priori, des nouvelles "très bientôt"

Le problème avec ce genre de tweet, c'est que t'as l'impression qu'ils n'en savent rien eux même mais comme "très bientôt" peut vouloir dire aussi bien demain que dans 2 semaines, fait finalement ça ne nous avance à rien de plus. On verra bien

tommy1981
tommy1981
Niveau 8
12 août 2019 à 15:22:33

ce très bientôt est très drôle... Il nous sortent la même chanson depuis la sortie du jeu très bientôt en août 🤣

tommy1981
tommy1981
Niveau 8
12 août 2019 à 15:34:43

Sur les site coréen ils notent 31. Donc comme tout arrivera ensemble... Le seul point positif c'est que pour les chinois et Coréens c'est une traduction inédite. Sa peux laisser un bon présage pour une traduction de la seconde trilogie 😉 les équipes de localisation sont peut être déjà a pied d'œuvre pour la suite🙏

lagaf
lagaf
Niveau 14
12 août 2019 à 15:52:53

C'est vrai que dans la logique s’il y a un Ace Attorney Trilogy 2, je vois mal Capcom faire un rétropédalage en ce qui concerne la traduction française.
C'était clair pour tout le monde qu'il n'y aurait plus de traduction et pourtant Capcom a fait l'effort pour cette première trilogie.

Alors oui c'est peut-être qu'une copie de la traduction existante, mais sur la version 3DS il n'avait fait aucun effort donc...

Est-ce que quelqu'un a les chiffres de vente de cette trilogie en Europe avec l'arrivée de la licence sur PC et console ?

Raminus
Raminus
Niveau 23
12 août 2019 à 16:00:22

Le 12 août 2019 à 15:52:53 Lagaf a écrit :
C'est vrai que dans la logique s’il y a un Ace Attorney Trilogy 2, je vois mal Capcom faire un rétropédalage en ce qui concerne la traduction française.
C'était clair pour tout le monde qu'il n'y aurait plus de traduction et pourtant Capcom a fait l'effort pour cette première trilogie.

Alors oui c'est peut-être qu'une copie de la traduction existante, mais sur la version 3DS il n'avait fait aucun effort donc...

Est-ce que quelqu'un a les chiffres de vente de cette trilogie en Europe avec l'arrivée de la licence sur PC et console ?

Tu sais, Capcom et la logique...

lagaf
lagaf
Niveau 14
12 août 2019 à 16:03:02

Tu sais, Capcom et la logique...

:rire: :rire: :rire:

Raminus
Raminus
Niveau 23
12 août 2019 à 16:08:03

Ou comme sortir le 1 sur iOS en français puis le remplacer par la trilogie non traduite...

lagaf
lagaf
Niveau 14
12 août 2019 à 16:13:11

Mouai effectivement quand ont fait le bilan, il n’y a aucune logique, ont peut s'attendre à tout :rire:

lagaf
lagaf
Niveau 14
12 août 2019 à 16:16:06

Allez histoire de se marrer :rire:

Capcom France
26 juillet 2013

Ace Attorney est l'une des franchises de Capcom les plus appréciées.
C’est un titre auquel Capcom consacre beaucoup de temps et d’énergie, avec un scénario cohérent, fidèle à la marque, et avec un humour décalé et des histoires fantastiques.

L'objectif de Capcom est qu’ Ace Attorney Dual Destiny soit aussi original que ses prédécesseurs.

Capcom est une entreprise mondiale, qui possède une base de fans phénoménale à travers le monde. Gardant cela à l’esprit, nous avons cherché à traduire Ace Attorney Dual Destiny et avons constaté que, compte tenu de la texture culturelle riche, mêlée au registre de la comédie, nous avons lutté pour traduire le jeu en plusieurs langues.

Ainsi, afin de rester fidèle à l'authenticité de la marque, nous avons décidé de conserver la langue anglaise.

Nous comprenons parfaitement que c'est une frustration pour nos fans français et nous prenons en compte tous vos précieux commentaires, à ce sujet.
Nous espérons vraiment, qu’à l'avenir, nous serons en mesure de vous apporter des versions traduites de vos jeux Capcom préférés - comme toujours, nous vous remercions beaucoup pour votre soutien continu.

chaton51
chaton51
Niveau 16
12 août 2019 à 18:04:42

Quand la traduction sortira j acheterai... Sinon non.

_Pentatonix_
_Pentatonix_
Niveau 11
12 août 2019 à 18:05:43

J'ai tellement hâte ! J'en peu plus d'attendre

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
12 août 2019 à 18:06:04

Le 12 août 2019 à 18:04:42 chaton51 a écrit :
Quand la traduction sortira j acheterai... Sinon non.

Prépare les biftons alors, d'ici deux semaines tu devra débourser 30 balles

tommy1981
tommy1981
Niveau 8
12 août 2019 à 18:56:50

C'est quand drôle les excuse culturel de Capcom. Alors oui le culturel Japonais c'est au niveau de l'histoire de Maya et Mia mais c'est pas si incompréhensible a comprendre... Pour ce qui est des procès c'est une justice américaine alors oui en France il y a pas d'objection au tribunal mais c'est pas grave au Japon non plus... Le système de procès est calqué sur la série Perry Masson dont le producteur de Ace Attorney est fan. Le seul truc qui peut tiqué c'est la question de la peine de mort et encore. C'est un jeu on demande pas a retrouver notre système judiciaire... Bref Capcom se fou de la gueule des joueurs juste pour pas payer les équipes de localisation qui effectivement est pas une petite dépense...