Menu
Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy 2 dans le scope ? En .... VF ?

DébutPage précedente
CokeM
CokeM
MP
10 février 2021 à 23:35:56

1 million ça me paraît pas mal du tout moi.
Est ce que c'est suffisant pour Capcom ça c'est une autre question.
En tout cas je sens que la sortie multiplateforme à été bénéfique. Le jeu a une plus grande visibilité et on voit germer des lives de partout et ça c'est cool.
Je suis confiant pour la suite. Toujours pas fait le 4 et le 5 je suis restė sur un boycott " Pas de trad pas d'achat".

SwagEagle
SwagEagle
MP
11 février 2021 à 00:33:27

Le 10 février 2021 à 23:35:56 CokeM a écrit :
1 million ça me paraît pas mal du tout moi.
Est ce que c'est suffisant pour Capcom ça c'est une autre question.
En tout cas je sens que la sortie multiplateforme à été bénéfique. Le jeu a une plus grande visibilité et on voit germer des lives de partout et ça c'est cool.
Je suis confiant pour la suite. Toujours pas fait le 4 et le 5 je suis restė sur un boycott " Pas de trad pas d'achat".

Je suis d'accord avec toi

LeDoctheur
LeDoctheur
MP
11 février 2021 à 19:42:25

Le truc c'est que les Fan'Trads d'AA 5 et 6 + AAI 2 sont prévues pour 2021 (d'après les espérances de AAI-FR). Et, en toute franchise, après autant d'années à l'avoir à l'envers par Capcom, je me vois mal payer une "Trilogy 2" en 2022 ~ 2023 si j'ai déjà terminé les opus avec la Fan'Trad.

Kennzo82
Kennzo82
MP
11 février 2021 à 22:47:42

Dire que j'ai même pas encore joué a la fantrad de Benjamin Hunter alors que je double un des personnage dedans xD

Message édité le 11 février 2021 à 22:50:18 par Kennzo82
PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
13 février 2021 à 01:20:04

Sérieux ? :hap:

Kennzo82
Kennzo82
MP
13 février 2021 à 13:03:18

Ouais, j'fais Shi-Long Lang ^^ et si tout se passe bien, y'a des chances que je prenne en charge la gestion du doublage des opus 3DS (du moins j'en avais discuté avec l'admin qui était chaud) vu que j'ai une chaine youtube spécialisée dans le fandub et que j'ai pas mal de contactes qui sont d'assez bons fandubbers et même que parmis eux y'a des comédiens de doublage pros qui ont déjà doublé dans des films, séries et animé dans des VF officielles ^^

Message édité le 13 février 2021 à 13:04:51 par Kennzo82
PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
15 février 2021 à 01:33:32

Ah oui je me rappelle de Shi Shog c'était un sacré personnage et j'ai encore son thème musicale en tête alors que j'ai fait le jeu qu'une fois dans les années 2015. :bave:

D'acc bon courage. :hap:

Kennzo82
Kennzo82
MP
28 février 2021 à 11:59:23

Sinon la compilation des Great Ace Attorney semblent belle et bien arriver en occident ! y'a plus qu'à prier pour une traduction en VF !

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
02 mars 2021 à 01:39:55

:oui:

LeDoctheur
LeDoctheur
MP
07 mars 2021 à 21:53:58

Même avec une trad'fr, ça ne sera pas Day-One pour moi. Ça fait des années que j'attends AAI2, AA5 & AA6, je n'en ai pas grand-chose à carrer de cette dilogie spin-off. On verra lorsque les trois précédents seront localisés en France.

Fanatika
Fanatika
MP
26 mars 2021 à 01:40:01

Le 11 février 2021 à 19:42:25 LeDoctheur a écrit :
Le truc c'est que les Fan'Trads d'AA 5 et 6 + AAI 2 sont prévues pour 2021 (d'après les espérances de AAI-FR). Et, en toute franchise, après autant d'années à l'avoir à l'envers par Capcom, je me vois mal payer une "Trilogy 2" en 2022 ~ 2023 si j'ai déjà terminé les opus avec la Fan'Trad.

Je trouve que c'est une façon stupide de raisonner.
Payer les jeux, c'est un moyen simple et (en fait surtout) efficace de soutenir la licence et de payer une traduction française aux autres.. Si tu veux pas que Capcom te la remette à l'envers, bah le mieux c'est encore d'acheter les jeux, pas de passer par une traduction amateur patchée sur une rom illégale. C'est justement pour cette raison qu'après Trials & Tribulations (qui est arrivé chez nous après Apollo Justice) on a plus eu de trad FR. Ce serait refaire les mêmes erreurs qu'à l'époque.

Et ça viens d'un mec qui avait fait les 4 AA de la DS sans les payés, + la trad FR d'Investigations, avant d'acheter day one la trilogie sur Switch. Comme quoi.

LeDoctheur
LeDoctheur
MP
26 mars 2021 à 10:18:29

Le 26 mars 2021 à 01:40:01 Fanatika a écrit :

Le 11 février 2021 à 19:42:25 LeDoctheur a écrit :
Le truc c'est que les Fan'Trads d'AA 5 et 6 + AAI 2 sont prévues pour 2021 (d'après les espérances de AAI-FR). Et, en toute franchise, après autant d'années à l'avoir à l'envers par Capcom, je me vois mal payer une "Trilogy 2" en 2022 ~ 2023 si j'ai déjà terminé les opus avec la Fan'Trad.

Je trouve que c'est une façon stupide de raisonner.
Payer les jeux, c'est un moyen simple et (en fait surtout) efficace de soutenir la licence et de payer une traduction française aux autres.. Si tu veux pas que Capcom te la remette à l'envers, bah le mieux c'est encore d'acheter les jeux, pas de passer par une traduction amateur patchée sur une rom illégale. C'est justement pour cette raison qu'après Trials & Tribulations (qui est arrivé chez nous après Apollo Justice) on a plus eu de trad FR. Ce serait refaire les mêmes erreurs qu'à l'époque.

Et ça viens d'un mec qui avait fait les 4 AA de la DS sans les payés, + la trad FR d'Investigations, avant d'acheter day one la trilogie sur Switch. Comme quoi.

Je te renvoie le compliment.
J'ai acheté, à l'époque, les quatre AA sur DS. Résultat ? J'ai dû faire une croix sur la suite de la licence. Désormais, si Capcom veut mon soutien, qu'il se bouge le cul et nous propose de la qualité rapidement.

Au passage, la traduction "amateur" est de meilleure qualité que les traductions officielles de Capcom. Pour rappel, les traductions anglaises de AA5 et AA6 ont été bâclées, sans parler des fautes atroces que l'on avait dans les versions DS (et les quelques fautes qui subsistent dans la Trilogie HD).

Bref, si tu veux donner ton argent à une société qui n'en a rien à faire, grand bien te fasse. C'est au client d'être convaincu de dépenser son argent, pas au vendeur.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store