CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy 2 dans le scope ? En .... VF ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
02 juin 2020 à 23:48:59

Le 08 septembre 2019 à 09:24:27 Macross_escuro a écrit :
Quand vous parlez de trilogy 2 ça comprend quel jeux?

Aucun, la 2ème trilogie n'existe que dans l'esprit des fans.

zelmone zelmone
MP
Niveau 1
03 juin 2020 à 13:59:28

Je pense que la deuxième compilation sortira c'est sur mais dans très longtemps.

SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
04 juin 2020 à 23:17:33

Le 03 juin 2020 à 13:59:28 zelmone a écrit :
Je pense que la deuxième compilation sortira c'est sur mais dans très longtemps.

Je pense aussi

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
05 juin 2020 à 00:35:01

Le 04 juin 2020 à 23:17:33 SwagEagle a écrit :

Le 03 juin 2020 à 13:59:28 zelmone a écrit :
Je pense que la deuxième compilation sortira c'est sur mais dans très longtemps.

Je pense aussi

J'ai envie de vous demander ce qui put bien vous faire penser ça?

1) La seconde trilogie n'est jamais sortie sur aucun support, en tant que compilation. Et pour cause: c'est difficile de vendre une trilogie qui n'en est pas une, les 3 jeux étant totalement indépendant les uns des autres.
A la limite, je préférerais une compilation regroupant AAI 1 et AAI 2, car les 2 AAI forment un tout.

2) Attendre pour la sortir serait un très mauvais calcul de la part de Capcom: c'est en ce moment que la Switch a le vent en poupe, donc c'est maintenant qu'il faut en profiter pour faire des ventes. Dans 2 ans, la Switch sera vieillissante et forcément en perte de vitesse après la sortie de la PS5 et de la Xbox.

Bref, le fait que la nouvelle de 2 compilation date de novembre 2017 et qu'en juin 2020 on n'ait toujours aucun signe de vie parle de lui-même.

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 26
21 juin 2020 à 13:33:21

Le 05 juin 2020 à 00:35:01 Acidburns a écrit :

Le 04 juin 2020 à 23:17:33 SwagEagle a écrit :

Le 03 juin 2020 à 13:59:28 zelmone a écrit :
Je pense que la deuxième compilation sortira c'est sur mais dans très longtemps.

Je pense aussi

J'ai envie de vous demander ce qui put bien vous faire penser ça?

1) La seconde trilogie n'est jamais sortie sur aucun support, en tant que compilation. Et pour cause: c'est difficile de vendre une trilogie qui n'en est pas une, les 3 jeux étant totalement indépendant les uns des autres.
A la limite, je préférerais une compilation regroupant AAI 1 et AAI 2, car les 2 AAI forment un tout.

2) Attendre pour la sortir serait un très mauvais calcul de la part de Capcom: c'est en ce moment que la Switch a le vent en poupe, donc c'est maintenant qu'il faut en profiter pour faire des ventes. Dans 2 ans, la Switch sera vieillissante et forcément en perte de vitesse après la sortie de la PS5 et de la Xbox.

Bref, le fait que la nouvelle de 2 compilation date de novembre 2017 et qu'en juin 2020 on n'ait toujours aucun signe de vie parle de lui-même.

En vrai, qu'importe que ce soit une compilation qui sorte ou pas, on veut la suite et on espère tous que ça arrivera.

SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
28 juin 2020 à 12:46:14

Le 21 juin 2020 à 13:33:21 psy91160 a écrit :

Le 05 juin 2020 à 00:35:01 Acidburns a écrit :

Le 04 juin 2020 à 23:17:33 SwagEagle a écrit :

Le 03 juin 2020 à 13:59:28 zelmone a écrit :
Je pense que la deuxième compilation sortira c'est sur mais dans très longtemps.

Je pense aussi

J'ai envie de vous demander ce qui put bien vous faire penser ça?

1) La seconde trilogie n'est jamais sortie sur aucun support, en tant que compilation. Et pour cause: c'est difficile de vendre une trilogie qui n'en est pas une, les 3 jeux étant totalement indépendant les uns des autres.
A la limite, je préférerais une compilation regroupant AAI 1 et AAI 2, car les 2 AAI forment un tout.

2) Attendre pour la sortir serait un très mauvais calcul de la part de Capcom: c'est en ce moment que la Switch a le vent en poupe, donc c'est maintenant qu'il faut en profiter pour faire des ventes. Dans 2 ans, la Switch sera vieillissante et forcément en perte de vitesse après la sortie de la PS5 et de la Xbox.

Bref, le fait que la nouvelle de 2 compilation date de novembre 2017 et qu'en juin 2020 on n'ait toujours aucun signe de vie parle de lui-même.

En vrai, qu'importe que ce soit une compilation qui sorte ou pas, on veut la suite et on espère tous que ça arrivera.

Voilà

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 18:57:39

C'est capcom.

Pret a tout pour faire du fric.

Ils ont bien sorti un bundle beat em all avec des jeux totalement inconnus chez nous.

Alors pourquoi pas.

Mais je pense plus au 2 episodes AA qui suivent Hunter (desolé pour les puristes) et en anglais le reste ne les interesse pas.

Deja on sent que la serie s'essoufle et puis il y a plus de fil rouge, les episodes sont quasiment pas liés avec aucune explication sur plusieurs pan de l'histoire a la fin.

Spoil spoil spoil : je suis désolé mais le coup du juré qui decide a la fin de AJ par exemple c'est juste moisi et Galvin pue la merde en tant que Boss.

A la rigueur compilation mais ils appelleront jamais ca trilogie.

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 19:02:09

Et puis on peut pas faire une saga pour ce genre de jeu ou les anciens et nouveaux persos sont tous reliés par quelque chose a l'histoire.
Il y a jamais de personnage coup de vent.
Au bout d'un moment ca devient grotesque.

karlounetdu31 karlounetdu31
MP
Niveau 8
01 novembre 2020 à 17:57:53

JE VEUX UNE SUITE !

weslloyd weslloyd
MP
Niveau 9
04 novembre 2020 à 16:02:21

ON ATTEND TOUJOURS !! :snif2:

riku-the-wolf riku-the-wolf
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 19:25:04

J'apporte des nouvelles aux fans de la franchise :noel:

https://hitek.fr/actualite/capcom-jeux-fuitent-cyberattaque_25515

On a entendu comme quoi capcom s'est fait "fuité" leurs projets avenirs par une cyberattaque. Si on regarde les infos de ça:

"Un nouveau jeu Ace Attorney Collection attendu sur PS4 et Switch. "

...... Je suppose que c'est plutôt very good? :hap:

pyrobut pyrobut
MP
Niveau 8
17 novembre 2020 à 02:27:54

OMG HYPEEE !!!!!!

Espérons que ce soit traduit, ne nous faites pas ça Capcom :snif2:

karlounetdu31 karlounetdu31
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 19:57:14

https://nintendolesite.com/news-ace_attorney_7_prevu_pour_2021_et_la_seconde_trilogie_prevue_sur_switch-3427.html

Yep GROS LEAK sa mère

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
18 novembre 2020 à 20:49:07

Pour le moment, je reste septique.

Déjà, RIP la dilogie Miles Edgeworth. Heureusement qu'il existe les fantraductions AAI-Fr et que la DS est facilement émulable sur PC.

Concernant la dilogie Dai Gyakuten Saiban, je croyais qu'il ne pouvait y avoir de traduction anglaise à cause des droits d'auteur sur Sherlock Holmes ? Ça aurait évolué ou c'était du bullshit pour justifier l'absence de traduction ? Et puis, rien ne confirme la traduction française, je préfère éviter les espoirs avec cette licence.

Et pour ce qui concerne la série principale...
Déjà, si Capcom prévoit de sortir AA7 avant la seconde trilogie, c'est le signe d'une mauvaise nouvelle, en ce qui concerne une traduction française. Réfléchissons : on ne sort pas le septième opus avant le cinquième et le sixième. Ou alors leur stratégie commerciale est vraiment claquée au sol. Le 5ème et le 6ème opus ne sont pas disponibles en français, ce qui signifie que ces opus n'ont pas eu un grand succès en France (soyons honnêtes, la série est déjà de niche, alors sans une VF pour un jeu narratif...). Sortir le 7ème, même en français, serait un bide monumental. Moi-même je ne touche pas au 7ème si je n'ai pas joué aux 5ème et 6ème auparavant. Et rien n'indique que la seconde trilogie sera disponible en français.

Mis à part me rassurer sur le fait que la série n'est pas morte, j'attends d'avoir des informations plus concrètes et ciblant officiellement le public français pour me réjouir.

karlounetdu31 karlounetdu31
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 21:35:56

Bah non enfaite, AA7 se passe bien avant la trylogie 1 et 2.
ça me paraît logique de le sortir avant

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
18 novembre 2020 à 21:47:54

J'aimerais bien savoir où tu as eu cette information. J'ai surtout l'impression que tu confonds AA7 avec la dilogie Dai Gyakuten Saiban.

karlounetdu31 karlounetdu31
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 22:07:02

Ah oui en effet sorry !

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
18 novembre 2020 à 22:31:14

Pas de problème :-)))

MrBen093 MrBen093
MP
Niveau 1
19 novembre 2020 à 21:26:52

se serait bien aussi d'avoir les Dai Gyakuten Saiban sur switch quand même dingue qu'un jeux avec Sherlock Holmes n'est même pas été traduit en anglais

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
19 novembre 2020 à 23:15:35

Justement.
L'explication donnée par Capcom pour l'absence de localisation occidentale et américaine pour la dilogie Dai Gyakuten Sayban porte sur un conflit de droit d'auteur sur la marque "Sherlock Holmes". Capcom n'a, a priori, pas eu les droits nécessaires à l'utilisation de ce personnage. Du moins, hors du Japon.

Et quelques recherches de mon côté m'ont fait apprendre que la localisation américaine prévue pour la dilogie est devenue possible par une censure drastique du personnage de Sherlock Holmes dans les deux jeux. En clair, même si le jeu sort chez nous, l'inspecteur ne sera pas Sherlock Holmes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
La vidéo du moment