CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les versions Switch, PS4, Xbox One et PC... En français Oo ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
05 février 2019 à 10:02:16

J'espère tellement ! Je compte me faire importer le jeu en version boîte
Si c'est une traduction en patch ça ne devrait pas poser de problème

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
05 février 2019 à 10:08:42

Concernant la source de l'article, je pense qu'il s'agit de ce tweet :
https://twitter.com/hoso_boso/status/1086424713293791232

tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 17:03:55

Merci pour la source, mais elle a rien d'officielle. J'attend de voir, mais avec Capcom il faut s'attendre à tout et surtout au pire....

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
05 février 2019 à 22:37:22

Le 05 février 2019 à 17:03:55 tommy1981 a écrit :
Merci pour la source, mais elle a rien d'officielle. J'attend de voir, mais avec Capcom il faut s'attendre à tout et surtout au pire....

Oui c'est seulement un compte de fan qui recense toutes les news mais étant donné qu'on trouve pas la page du jeu...
Attendons et nous verrons ce que Capcom nous réserve

MajinBuu93 MajinBuu93
MP
Niveau 45
06 février 2019 à 10:39:38

Le 19 janvier 2019 à 22:04:28 Pimzzz a écrit :
J'y croyais plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Raminus Raminus
MP
Niveau 17
08 février 2019 à 07:06:05

Nouvelle fournée d'image : https://gematsu.com/2019/02/phoenix-wright-ace-attorney-trilogy-for-consoles-and-pc-pearl-fey-and-larry-butz-screenshots

lagaf lagaf
MP
Niveau 11
10 février 2019 à 22:38:48

Moi je reste confiant pour la traduction
Si ont relit la description...
"Les versions française et allemande seront intégrées lors d'une mise à jour après le lancement".

Ça me semble très précis comme information et ce serait très étonnant que ce sois une erreur surtout si on prend la peine de préciser quelle langue sera concerné pour le patch.

À la limite il y aurait écrit les 5 langues (Multi-5) ça aurait été très louche mais la comme je dis c'est trop précis pour être une erreur.

Pour moi la seule erreur c'est que Microsoft n'était pas supposé communiquer cette information si tôt donc je crois qu'ont peut y croire pour de bon.

Raminus Raminus
MP
Niveau 17
11 février 2019 à 11:09:48

Le 10 février 2019 à 22:38:48 Lagaf a écrit :
Moi je reste confiant pour la traduction
Si ont relit la description...
"Les versions française et allemande seront intégrées lors d'une mise à jour après le lancement".

Ça me semble très précis comme information et ce serait très étonnant que ce sois une erreur surtout si on prend la peine de préciser quelle langue sera concerné pour le patch.

À la limite il y aurait écrit les 5 langues (Multi-5) ça aurait été très louche mais la comme je dis c'est trop précis pour être une erreur.

Pour moi la seule erreur c'est que Microsoft n'était pas supposé communiquer cette information si tôt donc je crois qu'ont peut y croire pour de bon.

Ce que tu dis est intéressant. C'est vrai que c'est assez précis pour ne pas être une erreur. Mais je me demande pourquoi l'annonce officielle met aussi longtemps à être à apparaître

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
11 février 2019 à 18:49:41

Allez j'y crois encore aussi :snif:
Nous garderons espoir jusqu'au bout

lagaf lagaf
MP
Niveau 11
12 février 2019 à 17:58:28

Le jeu sortira le 21 février au Japon et pour l'Europe aucune date n'a été communiquer, mais je pense que la date de sortie européenne ne devrait pas être très éloignée de la date japonaise ce qui expliquerait le retard de la traduction française qui arrivera avec un patch.

C'est un peu comme si Capcom aurait décidé à la dernière minute de donner son feu vert pour la traduction.

Avec le lancement de cette compilation HD multiplateforme Capcom a sans doute fait une nouvelle analyse en interne qui concerne la politique de localisation de la licence, et la France et l'Allemagne ont surement été choisies.
Je pense que Capcom communiquera de manière officielle ou pas la nouvelle en même temps que la date de sortie en Occident !

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
13 février 2019 à 10:10:03

Le 12 février 2019 à 17:58:28 Lagaf a écrit :
Le jeu sortira le 21 février au Japon et pour l'Europe aucune date n'a été communiquer, mais je pense que la date de sortie européenne ne devrait pas être très éloignée de la date japonaise ce qui expliquerait le retard de la traduction française qui arrivera avec un patch.

C'est un peu comme si Capcom aurait décidé à la dernière minute de donner son feu vert pour la traduction.

Avec le lancement de cette compilation HD multiplateforme Capcom a sans doute fait une nouvelle analyse en interne qui concerne la politique de localisation de la licence, et la France et l'Allemagne ont surement été choisies.
Je pense que Capcom communiquera de manière officielle ou pas la nouvelle en même temps que la date de sortie en Occident !

Nous ne pouvons qu'espérer :hap:

tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
13 février 2019 à 18:09:56

Ce que je trouve bête c'est que les traductions espagnol et italienne existe, donc pourquoi ne pas les inclure, il perdent rien et il pourrait faire une analyse plus global de l'état de la série dans le monde. Surtout que sur la trilogie ce serait parfait sans prendre aucuns risques

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
19 février 2019 à 12:03:09

L'attente d'une news officielle devient difficile :-((

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
22 février 2019 à 20:15:46

J'ai hésité à me faire importer le jeu mais je voulais attendre la semaine prochaine pour voir si on a une info sur la trad fr vu qu'ils vont nous annoncer la date de sortie...
Et maintenant il est déjà en rupture de stock je suis dégoûté :snif:

tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
23 février 2019 à 03:41:41

J'ai bien fait de le prendre, je pensait pas qu'il aurait été en rupture de stock sur switch par contre, au pire en Anglais ils restent très agréable à faire. Il en reste sur PS4 cela dit^^

Pour ceux qui veulent la version Switch il y aura une hypothétique version US a arriver bientôt^^ :

https://www.play-asia.com/phoenix-wright-ace-attorney-trilogy/13/70cbid

Message édité le 23 février 2019 à 03:46:01 par tommy1981
Raminus Raminus
MP
Niveau 17
23 février 2019 à 08:54:05

Pour ceux comme moi qui ont préco chez play asia, votre jeu a été expédié ? Moi toujours pas :-(

Raminus Raminus
MP
Niveau 17
23 février 2019 à 08:56:28

Le 23 février 2019 à 03:41:41 tommy1981 a écrit :
J'ai bien fait de le prendre, je pensait pas qu'il aurait été en rupture de stock sur switch par contre, au pire en Anglais ils restent très agréable à faire. Il en reste sur PS4 cela dit^^

Pour ceux qui veulent la version Switch il y aura une hypothétique version US a arriver bientôt^^ :

https://www.play-asia.com/phoenix-wright-ace-attorney-trilogy/13/70cbid

Mince, si une version US sort en boîte, je vais avoir les boules d'avoir acheté la version jap :-((

Kingfantasy Kingfantasy
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 14:29:20

Moi ma commande Playasia Ps4 a été expédié mercredi !

Raminus Raminus
MP
Niveau 17
23 février 2019 à 16:53:14

Le 23 février 2019 à 14:29:20 kingfantasy a écrit :
Moi ma commande Playasia Ps4 a été expédié mercredi !

J'ai contacté le service client, ils viennent de me répondre ça :
"Based on our records, we are expecting the stock to arrive next week." Ça concerne sûrement que les versions switch :/

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
23 février 2019 à 17:55:14

Le 23 février 2019 à 16:53:14 Raminus a écrit :

Le 23 février 2019 à 14:29:20 kingfantasy a écrit :
Moi ma commande Playasia Ps4 a été expédié mercredi !

J'ai contacté le service client, ils viennent de me répondre ça :
"Based on our records, we are expecting the stock to arrive next week." Ça concerne sûrement que les versions switch :/

Bon au moins tu devrais le recevoir ! Sois patient :-)))
Perso je suis dégoûté je regrette de pas avoir commander, je m'attendais pas à voir une rupture de stock aussi vite ! Je pensais attendre la semaine prochaine pour voir si il y avait la trad fr...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
La vidéo du moment