CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les trophées ( spoil )

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dritsly Dritsly
MP
Niveau 2
02 novembre 2018 à 08:41:53

bonjour fans de Lovecraft ou d'horreur,
J'ai besoin d'un peu d'aide ( si j'en demande pas trop )
Donc voilà j'ai de la peine avec un ou deux trophée, d'où le titre du sujet ^^
- pour " culpabilité partagée " je n'arrive pas à poussé Irène a bout si quelqu'un à une marche à suivre
-" l'enquêteur halluciné " j'arrive pas à halluciné pourtant je maltraite Pierce de ouf haha et c'est pas ma première partie
-"Détective historien " les mémoires de margaret wickwood, je pense que c'est les petit livre rouge, je sais pas si vous avez listez les emplacement ( là j'en demande beaucoup )
y en a un ou deux autres, mais soit je m'en souviens pas, soit je vais me débrouiller.
merci si vous arriver à m'aider :)

Dritsly Dritsly
MP
Niveau 2
02 novembre 2018 à 17:14:14

ah oui il y a aussi " dans l'abîme du temps " je sais pas si il y a plusieur chapitre avec des fresques de tribu ? , parce que j'ai vu qu'une seule salle où il y en avait et il me semblait avoir tout bien regardé.

jyhl jyhl
MP
Niveau 7
02 novembre 2018 à 18:13:56

Concernant la dernière (que je n'ai pas non plus réussi à finir), je vois 2 endroits où trouver des fresques: le premier c'est sous terre, lors de l'ascension d'un chemin spiralant autour d'une statue de cthulhu, et où il y une demi-douzaine de fresques inloupables le long du mur droit, et le second tout à la fin, quand on monte en direction de l'endroit où doit se produire le rituel final terminant le jeu (ce coup-ci c'est sur le mur gauche).

Message édité le 02 novembre 2018 à 18:15:26 par jyhl
Dritsly Dritsly
MP
Niveau 2
02 novembre 2018 à 19:16:00

ah chouette j'essaierai le deuxième lieu, je n'en avais pas vu là-bas :)

Message édité le 02 novembre 2018 à 19:16:26 par Dritsly
Pendrifter Pendrifter
MP
Niveau 6
03 novembre 2018 à 19:08:53

Pour ce qui est du trophée qui consiste à faire craquer Irene Sanders, il tombe très tard dans le jeu. En fait, lorsque tu vas lui rendre visite, il faut sous-entendre que c'est de sa faute si son mari a mal fini (en lui reprochant par exemple de l'avoir envoyé à l'asile). De plus, il ne faut pas lui épargner les détails de la mort de son mari.

Sur le coup, tu ne sauras pas si ça a marché. Mais une fois que tu joues le docteur Cohen, tu peux trouver son cadavre sur un des lits de l'aile B de l'asile avec un petit commentaire de la part du doc qui dit qu'elle s'est suicidée.

Il faudra encore avancer dans le jeu jusqu'à ce que Edward se retrouve en prison pour voir le trophée être validé.

Dritsly Dritsly
MP
Niveau 2
03 novembre 2018 à 19:55:20

Merci pendrifter, je vais essayer comme ça alors ^^

Pendrifter Pendrifter
MP
Niveau 6
03 novembre 2018 à 20:25:29

Pas de quoi ! =) J'entame un second d'un pour boucler les quelques trophées qu'il me manque. Je vous ferai part de mes decouvertes.

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
05 novembre 2018 à 21:58:04

Il y a un succès secret que je ne sais pas comment faire non plus
C'est "Adieu" Il demande de refuser le rituel (lors du choix final je suppose), or moi je n'ai eu que 3 choix
Faire le contre-rituel
Suicide
Faire le rituel
Il faut faire quoi avant pour avoir ce choix ?

Dritsly Dritsly
MP
Niveau 2
06 novembre 2018 à 07:22:57

lors de la première partie j'avais le choix entre 4 phrases à la fin. ( je n'ai pas eu tout les choix dans mes autres run ) il y a se sacrifier, effectuer le rituel, contrer le rituel et lui dire que " c'est fini ", c'est ce dernier choix qui t'intéresse pour le trophée :) adios

Dritsly Dritsly
MP
Niveau 2
06 novembre 2018 à 08:40:02

Le 03 novembre 2018 à 17:35:38 dritsly a écrit :
bon je revien sur le sujet vu que j ai trouvé des réponses ( ça peut aider )
- enquêteur halluciné forcer la trappe a droite de l'entrepôt hawkins et emprunter le passage .

- pour l'abîme du temps il y a une fresque dans le passage des égout mentionné au dessus ( celui de l'entrepôt Hawkins)

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
06 novembre 2018 à 10:38:58

Le 06 novembre 2018 à 07:22:57 dritsly a écrit :
lors de la première partie j'avais le choix entre 4 phrases à la fin. ( je n'ai pas eu tout les choix dans mes autres run ) il y a se sacrifier, effectuer le rituel, contrer le rituel et lui dire que " c'est fini ", c'est ce dernier choix qui t'intéresse pour le trophée :) adios

Oui je sais bien justement, mais il faut faire quoi pour avoir ce choix ?

Dritsly Dritsly
MP
Niveau 2
06 novembre 2018 à 11:20:23

alors je peux pas te dire avec certitude, mais lors de ma première partie, quand j'ai eu le coup de téléphone au bureau ( le début ) j'ai mis dans occultisme et médecine et ensuite j'ai chercher tout le livre et objet concernant ces deux point de compétence. j avais aussi mes mes point en investigation et en objet caché le reste du jeu, j'ai aussi bu autant que possible ^^'. j'espère que c'est ça, j'ai pas envie de te faire recommencer un run pour rien, donc si quelqu'un peut confirmer ou préciser ça serait top.

noobjojo noobjojo
MP
Niveau 4
06 novembre 2018 à 13:52:48

J en suis à la fin de ma 3 ème partie en espérant avoir le dernier choix que je n'ai pas eu "it s over"
Cette fois je n ai ouvert aucun livre de l occulte. On verra bien

titom87 titom87
MP
Niveau 39
06 novembre 2018 à 19:10:17

Bizarre que vous ayez du mal avec la fin "It's Over,", dans ma partie j'ai maintenu ma santé mental à stable et à la fin j'ai eu que 2 choix : "C'est fini" et "Faire le rituel"

noobjojo noobjojo
MP
Niveau 4
07 novembre 2018 à 09:36:46

C'est bon j'ai eu la fin it s over

Pendrifter Pendrifter
MP
Niveau 6
07 novembre 2018 à 13:07:42

Et l'un de vous aurait les emplacements des journaux de Margaret Wychwood ? Il ne me manque que ça et le coup des fresques à découvrir.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
07 novembre 2018 à 14:00:22

Oula j'ai pas trop mémorisé mais en gros manoir, entrepôt à la fin, me semble la maison Sander après je sais plus mais j'avais eu le succès lors de ma partie -__-, il y en a 5

Message édité le 07 novembre 2018 à 14:00:35 par titom87
Dritsly Dritsly
MP
Niveau 2
07 novembre 2018 à 14:55:42

Le 07 novembre 2018 à 14:37:32 dritsly a écrit :
pour les fresques je confirme y en a une au début dans les égouts pour aller à l'entrepôt hawkins, la demi douzaine habituelles et celle avant la fin quand on va voir le tableau. j'ai réussi à avoir le trophée. il me manque les livre de wickwood et les rats dans les murs, d'ailleurs j'ai réussi tout mes test de force et sur toutes les action possible il me semble, il faut le faire sur un suspect en particulier que j'aurais loupé ?

noobjojo noobjojo
MP
Niveau 4
07 novembre 2018 à 15:27:25

moi il me manque les fresques et les livres Wickwood. Je recommence une 4 ème fois

Pendrifter Pendrifter
MP
Niveau 6
07 novembre 2018 à 17:56:22

Les rats dans les murs, ce ne serait pas juste une question de violenter les deux marins lorsqu'on joue Cat ? De mémoire on peut soit faire un test de Force, soit les laisser tranquille, ou alors les torturer. J'imagine que c'est ce dernier cas de figure qui donne le trophée.

Je vais essayer ça pour les fresques.

Par contre, pour ce qui est des mémoires, il le semble que j'en avais trouvé seulement 4 dans ma première partie, et pourtant j'avais bien fouillé. J'imagine qu'il doit y en avoir au moins 5, mais impossible de vérifier notre inventaire une fois la dernière scène débloquée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
ONE 21.00€ PS4 23.05€ ONE 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment