CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : (PC) instabilité du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
30 octobre 2018 à 21:26:23

Bonsoir, je m'adresse surtout à ceux qui jouent sur PC pour savoir si je suis le seul qui connaît des retours bureaux réguliers en plein jeu? C'est pas de vrais retours bureau, mais le jeu qui passe en arrière plan en continuant son déroulement. En cliquant sur l'icône du jeu dans la barre des tâches je retourne dans le jeu, mais c'est carrément anti immersif!
C'est notamment quand il y a une interaction, soit un choix de dialogue ou un objet à récupérer. Et c'est complètement aléatoire.
D'autres ont le même problème?

nicoZouave nicoZouave
MP
Niveau 6
30 octobre 2018 à 21:38:11

La plus grande qualité d' un voleur est sa patience. Pourquoi day one? Fais en un bon test constructif, en tout cas car pour l' instant il n' y que des zigotos se filmant en train de jouer durant leur première partie (tu imagines l' immersion?). Oui ou non il te plaît le jeu pour l' instant ? Bien tes derniers test youtube sinon.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
30 octobre 2018 à 21:46:47

Le jeu me plait beaucoup pour le moment, mais ça c'est un défaut nuisible qui me sort du jeu c'est chiant. Merci toi 😉

nicoZouave nicoZouave
MP
Niveau 6
30 octobre 2018 à 21:47:48

j' oubliais ça peut venir de plein de choses mais principalement d' une tâche que tu effectues parallèlement. Cela peut être un virus ou une simple mise à jour autrement par exemple.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
30 octobre 2018 à 22:01:35

Désolé mon pote mais j'y jouerais que dimanche donc je ne peux pas t'aider d'ici là =)

[Heine] [Heine]
MP
Niveau 8
31 octobre 2018 à 03:22:29

Je viens d'y passer ma soirée, trois heures de jeu non stop sans le moindre problème.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
31 octobre 2018 à 08:05:33

Donc ça viendrait de chez moi? Mais ça m'a jamais fait ça sur d'autres jeux. J'ai joué juste avant à Tomb Raider, et nickel aucun souci. Je vais voir ce qu'il est possible de faire mais c'est un problème tout particulier, dans la mesure où le jeu ne plante pas. Il passe en arrière plan, mais c'est quelque chose de rédhibitoire pour l'immersion.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 08:11:28

Le 30 octobre 2018 à 21:26:23 Master_thief a écrit :
Bonsoir, je m'adresse surtout à ceux qui jouent sur PC pour savoir si je suis le seul qui connaît des retours bureaux réguliers en plein jeu? C'est pas de vrais retours bureau, mais le jeu qui passe en arrière plan en continuant son déroulement. En cliquant sur l'icône du jeu dans la barre des tâches je retourne dans le jeu, mais c'est carrément anti immersif!
C'est notamment quand il y a une interaction, soit un choix de dialogue ou un objet à récupérer. Et c'est complètement aléatoire.
D'autres ont le même problème?

Aucun soucis pour ma part, par contre, je sais que pendant un moment ce putain de W10 avec sont nouveau système de notifications me faisais la même chose pour certains jeu.

a noter aussi que les notification de Discord aussi lors de certaines maj me le faisais.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
01 novembre 2018 à 08:25:26

Bon à priori c'est réglé.
J'ai calé dans le gestionnaire des tâches l'application Call of Cthulhu en "toujours visible", et "priorité haute" et j'ai pu jouer deux heures sans aucun souci. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 21.00€ PS4 22.51€ ONE 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment