CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SuceurIssou SuceurIssou
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 19:58:14

salut à tous je voulais savoir selon vous on peut tabler sur quelle durée de vie pour une premiere run

Petdemouche Petdemouche
MP
Niveau 6
23 octobre 2018 à 20:09:47

15h

Maewan Maewan
MP
Niveau 28
30 octobre 2018 à 17:12:21

J'aurais plutôt dit la moitié moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:50:53

6h
C'est plus un genre de mélange entre un Resident Evil 7 et un jeu narratif genre Heavy Rain donc pas très long à finir

Antanas Antanas
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 23:04:02

Je viens de le finir, il m'a fallu 8h.

billybob10 billybob10
MP
Niveau 5
31 octobre 2018 à 04:31:17

Pour ma part, 11 heures en fouillant les moindres recoins du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2018 à 06:43:41

Vous qui avez fini le jeu , l'ambiance du debut dure -t- elle jusqu'à la fin ?
Le test parle du dernier tiers vite expedié, est ce en terme de narration, ce qui rendrait la fin moins "oppressante" ?
Ou bien meme n'etes vous pas d'accord avec le testeur ?

Jojomarteau Jojomarteau
MP
Niveau 5
31 octobre 2018 à 07:59:05

Bonjour, est ce que le jeu est difficile?

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
31 octobre 2018 à 10:41:41

il dure de 12 a 16h d'après les test

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
31 octobre 2018 à 14:04:33

Jeu finit en un peu plus de 8h.

Giberson Giberson
MP
Niveau 9
31 octobre 2018 à 14:08:31

Le 31 octobre 2018 à 07:59:05 Jojomarteau a écrit :
Bonjour, est ce que le jeu est difficile?

Non.

bionick bionick
MP
Niveau 11
31 octobre 2018 à 21:28:55

Combien de chapitres ?

jyhl jyhl
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 22:16:08

14 ou 15, je ne sais plus exactement. Concernant les derniers, s'ils durent 5 minutes, c'est le max.

Message édité le 31 octobre 2018 à 22:17:57 par jyhl
LeFourreTech LeFourreTech
MP
Niveau 8
02 novembre 2018 à 17:41:12

7 heures pour moi et j'ai fouillé partout. J'ai quasiment pu débloquer tout l'arbre de compétences et j'ai pris le temps de regarder chaque cinématique et discuter avec tous les PNJ. Ceci dit, j'ai sauté la lecture de pas mal de manuscrits que j'ai récupéré. Par flemme.

Dans tous les cas, je vois pas comment quelqu'un peut dépasser les 10 heures dessus à moins d'être vraiment très lent. :(

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 19:36:35

8hxx en ayant presque tout inspecté je pense.

PalaceLondon PalaceLondon
MP
Niveau 45
23 décembre 2018 à 13:28:52

Le 23 octobre 2018 à 20:09:47 Petdemouche a écrit :
15h

Ayaaaaaaaaa

5-6h max

LeFauconDuFou LeFauconDuFou
MP
Niveau 35
18 février 2020 à 03:57:08

Le 23 décembre 2018 à 13:28:52 PalaceLondon a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 20:09:47 Petdemouche a écrit :
15h

Ayaaaaaaaaa

5-6h max

3h et je suis au début du chapitre 4... Après je fouille et lis le moindre truc pour essayer de comprendre chaque protagoniste, je peut rester facile 20 minute à émettre des hypothèses en gros je joue vraiment le détective.

Entre l'huile "toxique", le type a la jambe de bois, la statue avec la même écriture que le tatouage d'un cinglé du bar et j'en passe je vois mal comment on pourrais juste enchaîner l'histoire sans fouiller un tant soi peu.

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
14 août 2020 à 10:04:10

Les mecs qui limite ce vantent d'avoir finis le jeu en 6 heures, vous êtes content de faire du tout droit ? :)

Après vous allez venir pleurer sur le forum car l'intrigue est "incompréhensible".

MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
15 janvier 2021 à 07:51:16

En effet, à lire certains un peu partout sur le net, je me demande s'ils prennent le temps de bien apprécier le jeu auquel ils jouent ou s'ils foncent pour le finir au plus vite et vite faire un autre jeu...

The_Doll The_Doll
MP
Niveau 1
25 avril 2021 à 04:58:44

Perso je pense que le jeu doit se faire plusieurs fois ^^'

On ne débloque pas toutes les possibilités en une game (psychologie, force, éloquence) dès le début, et donc les informations disponibles changeront en fonction de l'arbre de compétences du début du jeu, notamment si on décide dès le début de mettre des points en occultisme (a la création du personnage car impossible après), sans quoi on ne pourra pas analyser a partir de l'occultisme tous les éléments occultes du jeu, idem pour la médecine légale, et en fonction de comment vous repartirez vos points des réponses plus ou moins difficiles d'accès vous seront accordées :3

Et qu'on ait complété ou non l'arbre de talent a la fin du jeu, ça n'a pas d'importance en soi, car a la fin du jeu... C'est la fin du jeu ^^' ça ne changera pas le fait d'avoir manqué des infos du début du jeu a cause de l'orientation de nos compétences :3

En somme, si vous achetez le jeu, je vous conseille vivement de le faire plusieurs fois pour en profiter pleinement ^^

Si vous êtes à la recherche d'un jeu d'horreur stressant et viscéral, même si le jeu peut clairement l'être, je doute que vous soyez satisfaits, et vous terminerez le jeu en une dizaines d'heures maximum ^^'

L'intérêt principal de Call of Chtulhu, selon moi, c'est de pouvoir se sentir comme un personnage dans une histoire de Lovecraft, et de se plonger dans l'ambiance poisseuse de Darkwater, comparable à celle d'Insmouth, en plus de se retrouver confronter au mythe, ou du moins une petite partie. Alors, le jeu pourra vous occuper pendent très longtemps, le temps d'arpenter le jeu et de l'aborder de différentes manières, tantôt en penchant vers la rationalité, tantôt vers l'occultisme.

Pour résumer tout ça, si vous aimez l'univers de Lovecraft, le jeu pourra vous occuper plusieurs dizaines d'heures, tandis que si vous voulez simplement jouer a un jeu d'horreur, il sera assez vite expédié, ce qui est dommage je trouve TwT

Oh, et quant à la difficulté, elle est variable ^^ globalement le jeu n'est pas compliqué, certains passages sont un peu frustrants car pas toujours évidents dans ce qui nous est demandé (le chapitre 9 dans l'institu avec les symboles pour ceux qui ont joué, ou la première rencontre avec la créature du Vagabond), mais sinon, tant qu'on ne cède pas trop au stress, le jeu est assez abordable ^^

Merci si vous avez tout lu X3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
ONE 21.00€ PS4 22.94€ ONE 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment