CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous trouvez pas le jeu plus moche ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
18 octobre 2018 à 12:31:31

salut ,je trouve le jeu plus moche comparé aux images qu'ils montraient au début :(
vous aussi ou c'est juste une impression que j'ai ?

titom87 titom87
MP
Niveau 39
18 octobre 2018 à 12:40:13

Direction artistique et choix graph peut-être différent des impressions rendues par les 1er fan-arts mais j'attends de l'avoir entre les mains pour juger.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
18 octobre 2018 à 12:47:33

moi aussi, mais ça ne t’inquiétè pas le fait qu'il soit gold juste avant sa sortie ??

titom87 titom87
MP
Niveau 39
18 octobre 2018 à 15:28:57

Non plein de studio font cela, sachant que la préparation commerciale est aussi impliquée dans le statut gold, au grand pire il y aura un petit patch day one comme c'est la mode, après on verra bien le résultat ^^.

Antecrist Antecrist
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 00:59:03

Moi ce qui me fait peur c'est ce petit côté alpha des graphismes comme dans Agony...

Même dans les trailers il y a des bug graphiques énorme. :peur:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 16:51:52

c'est vrai que c'est graphiquement assez dépassé d'un point de vue technique, espérons que la DA soit suffisement léchée pour nous faire oublier cela in-game :oui:

Antecrist Antecrist
MP
Niveau 9
31 octobre 2018 à 09:14:09

Je suis d'accord avec l'auteur, quand le jeu était présenté je me suis dis : waou il est juste sublime graphiquement... Mais la quand je vois le jeu final, je veux bien que la DA c vraiment important mais si bout d'un moment, tu ne peux pas tout pardonner et franchement, quand tu vois au même prix en rayon RDR2 ou Odyssey à côté...

J'étais vraiment grave chaud mais la ce n'est pas possible, il y a tellement de gros jeux qui sortent que je ne peux concevoir me faire mettre le tarif pour un produit comme ça...

titom87 titom87
MP
Niveau 39
31 octobre 2018 à 13:29:49

Dommage que tu n'encourages le développement des acteurs secondaires de la scène

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 14:10:35

Le 31 octobre 2018 à 13:29:49 titom87 a écrit :
Dommage que tu n'encourages le développement des acteurs secondaires de la scène

J'suis assé d'accord avec le vdd, y'a bien trop de jeux et tres bon dont rdr2 forcement
le probleme est que ces 2 jeux sont a peu pres au meme prix
Les 2 jeux n'ont rien a voire mais pour ceux qui doivent choisir le choix sera vite fait pour la majorité,surtout qu'il n'a pas en plus des notes extra

Pour moi c'est une erreur de sortir un jeu de ce niveau apres odyssey,cod,et surtout casi en meme temp que rdr2
L'autre erreur est que quand on a ces jeux,on se dit qu'il est quand meme clairement trop chere
quand on voit qu'au meme pris on a un rdr2 qui sort a 2,3 jours d'écart,je comprends tout a fait ceux qui ne le prendront pas

Donc,soutenir un studio c'est bien beau,mais dans ce genre de conditions pas vraiment
et pour moi meme si j'me fais mon avis,je vois que les test sont bof,et certaines choses sont vraiment comme ce qu'on lit dans les points negatifs cités sur jvc
Sinon oui il n'est pas tres beau,mais j'l'ai jamais vu autrement

titom87 titom87
MP
Niveau 39
31 octobre 2018 à 14:15:56

A mais c'est sur que commercialement l'éditeur a pris de gros risque mais je punirais pas le travail du studio en choisissant d'abord RDR 2 car Rockstar n'est pas à plaindre et sera toujours là, alors que Cyanida a besoin de conforter son choix de réaliser un jeu sur l'univers de Lovecraft en sortant des chiffres corrects de manière immédiate.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 14:15:57

je ne sais pas pour la console, mais pour le PC, il est au Tarif AA habituel, etre les 40 et 50 euros initiale, ce qui est juste vis à vis des cout respectif de développement.

perso en promo légale et éthique, je l'ai eut 33.xx euros, le problème est sans doute du au prix gonflé du marché console pour % de commission..

ce qui est asser compréhensif quelque part (sur le fait de rebuter les joueurs consoles)

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 14:18:57

Le 31 octobre 2018 à 14:15:56 titom87 a écrit :
A mais c'est sur que commercialement l'éditeur a pris de gros risque mais je punirais pas le travail du studio en choisissant d'abord RDR 2 car Rockstar n'est pas à plaindre et sera toujours là, alors que Cyanida a besoin de conforter son choix de réaliser un jeu sur l'univers de Lovecraft en sortant des chiffres corrects de manière immédiate.

à l'éditeur d'être moins con, mais de toute manière CoC est destiné de base à un public de niche, et semble plutôt asser bien partie (top 10 ventes steam plusieurs jours, ainsi que greenman gaming, gameplanet etc).

il semble avoir fais sont effet, même si en vendre plus serait toujours un gros plus, pour voir des projets de ce genre être valoriser, et mieux financé.

Message édité le 31 octobre 2018 à 14:19:54 par RaghnildTheCrow
[Heine] [Heine]
MP
Niveau 8
31 octobre 2018 à 14:19:15

Il est à 45 € sur steam, c'est une bonne affaire vu le jeu. ôo

Et il vaut largement son prix hein...

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 14:49:33

Le 31 octobre 2018 à 14:15:56 titom87 a écrit :
A mais c'est sur que commercialement l'éditeur a pris de gros risque mais je punirais pas le travail du studio en choisissant d'abord RDR 2 car Rockstar n'est pas à plaindre et sera toujours là, alors que Cyanida a besoin de conforter son choix de réaliser un jeu sur l'univers de Lovecraft en sortant des chiffres corrects de manière immédiate.

C'est pas pour les punir,mais faut se mettre a la place d'un joueur qui a envie de ce jeu,mais aussi rdr2,et qui ne peut pas tout acheter,forcement il prendra rdr2

Pour moi c'est plus le studio qui se punit tout seul
Personne meme des grosses boites comme ubi,osent sortir leur jeux en meme temp qu'un jeu rockstar,car tous les studios savent qu'ils ne pourront pas rivaliser

Et la ils le sortent presque en meme temp,en plus d'etre un petit jeu
Pour moi c'est un choix suicidaire,et malgré la différence de style de jeux,je sens que ce sera assé dure pour qu'il se vendre
sans compter que sur les gros sites il ne prend pas de supers notes,ce qui va en décourager certains

En tout cas ici on voit la tendance
Il vient de sortir,et le site est déja assé mort,mais comme je le dis y'a une logique a tout ca...

Message édité le 31 octobre 2018 à 14:52:24 par fenix3
titom87 titom87
MP
Niveau 39
31 octobre 2018 à 15:44:10

Je peux pas te contredire vdd, après Noël n'est pas loin donc je pense que pour les petits budgets il y a moyen de négocier les 2 d'une manière ou d'une autre ^^.
Après je suis content de la nouvelle sur le top des vente c'est un bon signe, le but vraiment c'est effectivement d'avoir d'autres titres de ce genre en corrigeant les défauts, et en optimisant davantage les points positifs.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 15:53:56

c'est deja énorme de voir un jeu d'investigation en top ventes, en dehors des sherlock holmes, c'est quasiment inexistant.

alors le voir en top 10 pendant quelques jours, sur les plus gros sites de clés est un très bonne nouvelle, reste plus qu'à espérer que le max de vente s’effectueront sur les sites légaux et éthique, histoire que se soit Focus et Cyanide qui perçoivent le plus de %.

nicoZouave nicoZouave
MP
Niveau 6
31 octobre 2018 à 16:15:20

A ce propos pourquoi focus a vendu Cyanide a bigben? ca en dit long sur le pourquoi si peu de moyen pour le jeu vous trouvez pas benef maximum et hop demerdez vous ailleurs. Enfin si quelqu' un a la reponse exacte

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 16:53:51

Le 31 octobre 2018 à 16:15:20 nicoZouave a écrit :
A ce propos pourquoi focus a vendu Cyanide a bigben? ca en dit long sur le pourquoi si peu de moyen pour le jeu vous trouvez pas benef maximum et hop demerdez vous ailleurs. Enfin si quelqu' un a la reponse exacte

quand bien même Cyanide appartiendrait désormais à Bigben, CoC est fais sous le contrat qui lie Focus à Cyanide, donc cyanide est sensé touché sa part du gâteau.

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 10:09:56

Après vous partez du principe que tous (ou presque) les joueurs veulent du RDR2, CoD et co.
Perso CoC est le seul jeu qui me donne envie en cette fin d'année et a 35€ je regrette pas.
Mais étant fan de Lovecraft, l'univers est forcément parlant pour moi.

De toute façon un jeu sur l'univers Lovecraft reste un jeu de niche alors je ne pense pas qu'ils s'attendent à de grosse vente.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 13:38:12

Le 01 novembre 2018 à 10:09:56 [AshGrym] a écrit :
Après vous partez du principe que tous (ou presque) les joueurs veulent du RDR2, CoD et co.
Perso CoC est le seul jeu qui me donne envie en cette fin d'année et a 35€ je regrette pas.
Mais étant fan de Lovecraft, l'univers est forcément parlant pour moi.

De toute façon un jeu sur l'univers Lovecraft reste un jeu de niche alors je ne pense pas qu'ils s'attendent à de grosse vente.

en tant normal j'aurais été d'accord, sauf que Focus à l'air d'avoir pas mal investie en com, pour un jeu très niché deja par le fait qu'il soit un jeu d'investigation, mais aussi par le fait que se soit une oeuvre lovecraftienne.

mais même si certains préféreront prendre CoC, ça restera un nombre plutôt limité...

les jeux c'est cher sur console, et même quel'un qui adore lovecraft mais qui n'a pas beaucoup d'argent et qui serait intéressé par les deux, il a de forte chance de quand même prendre RDR pour sa durée de vie, pour prendre CoC en occase.

reposer la vente d'un jeu AA ou AAA sur une partie très niché de joueurs est très risqué...

surtout que Focus c'est pas un capital de fond au niveau de Ubi/acti/EA et compagnie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
ONE 21.00€ PS4 22.51€ ONE 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment