Salut à tous! Nous sommes arrivés à la fin de cette première saison. Qui dit fin de saison, dit également trêve (de deux semaines) puis d'une seconde saison! Bien que les inscriptions sont ouvertes même en cours de saison, je relance un topic d'inscriptions pour compléter le trou que provoque la trêve.
Ceci est la continuation de la Simu en cours. Les courses pourront être suivies grâce à des "lives" que je donne sur Twitch.
Certaines équipes sont déjà bien fournies, certains coureurs sont devenus ultras favoris tandis que d'autres prennent le temps d'évoluer. La Giant a dominé cette première saison, mais on a vu que la Movistar pouvait espérer leur passer devant. La Lotto se contentait elle de la troisième place, sur une saison en demi-teinte.
Dans cette simu, vous créez votre coureur de toute pièce (nom, prénom et nationalité). Votre coureur aura 50 dans chacune des caractéristiques, vous pourrez, à la création, lui attribuer 120 points de caractéristique supplémentaires, sans pour autant dépasser les 73 dans une seule d'entre-elles.
Une fois votre coureur créé, vous serez confrontés à un choix déterminant dans votre future évolution et dans l'élaboration d'un futur palmarès.
Soit vous signez dans une équipe où aucun coureur "IRL (nous)" n'est présent, vous devenez ainsi chef d'équipe (vous contrôlez le salaire que vous attribuez à vos coureurs ainsi que le recrutement!). Pas conseillé au début, car pour progresser, il faut des résultats! (soit des résultats individuels, soit profiter des résultats des coéquipiers)
Soit vous cherchez une équipe étant déjà contrôlée pour profiter des résultats de celle-ci (si le chef d'équipe vous attribue un petit salaire après chaque épreuve)
Pour vous inscrire, remplissez la fiche de votre coureur (120 points à attribuer + nom + prénom + nationalité)
Tout est dit! Sur ce, je m'en vais au ski une semaine, je laisse GerardVanRooy et QatariPSG gérer les inscriptions si vous avez des questions. 'PS : N'ayez pas peur, les cadors seront dans le déclin dès la saison 3
Voici les coureurs ayant terminé la saison "activement"
Et ici la liste des coureurs ayant laissé tombé en cours de saison ou ayant créé un nouveau coureur