Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour vider ma tête de ce que j'ai vu sur la bêta de PCM2015 et comme je sais que cyanide ne vient quasiment jamais ici, je pense que je peux le faire librement.
Alors sachez déjà pour commencer que la bêta de PCM 2015 et déjà beaucoup mieux finie que PCM 2014, j'ai vraiment bien accroché à la bêta.
Une refonte graphique a été mise en place rappelant un peu celle de PCM 2007 fut un temps ce que j'aime bien personnellement, surtout avec l'arrivée (ENFIN) du mode piste en carrière.
On peut diriger les coureurs de notre équipe dans le peloton (pratique pour éviter les blocs).
Alors en ce qui concerne le nouveau mode, c'est le mode qui est attendu depuis pas mal de temps par pas mal de joueurs : le mode cyclo-cross. Whoah, quelle tuerie pour une bêta, il y a évidemment quelques petits trucs à changer (comme le passage sur les obstacles qui sont vraiment à revoir) mais franchement ça s'annonce vraiment bien pour ce nouveau mode. On nous a dit qu'il serait sans doute présent dans le mode carrière l'année prochaine.
En gros, je sens que l'on va avoir un très très très grand PCM cette année, au moins aussi bon que le 2011, peut-être meilleur que le 2006.