CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ancienne version de JVC.

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:46:05

Salut à tous :p)

Il y en a beaucoup qui se plaignent, alors un mec à décidé de refaire l'ancienne version, plus d'infos ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-37732428-1-0-1-0-officiel-old-jvc-l-ancien-jvc.htm

Voilà :p)

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:48:30

Je l'ai déjà posté sur le topic de Kevin, ça a l'air de n'intéresser personne alors bon ...

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
10 décembre 2014 à 19:01:03

Ca sert juste strictement à rien. Dans un mois tout le monde kiffera Respawn et on n'en parlera plus. :o))

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:03:25

Le 10 décembre 2014 à 18:48:30 Mimile_Bis a écrit :
Je l'ai déjà posté sur le topic de Kevin, ça a l'air de n'intéresser personne alors bon ...

Ah j'avais pas vu :noel:

Le 10 décembre 2014 à 19:01:03 Pyriox a écrit :
Ca sert juste strictement à rien. Dans un mois tout le monde kiffera Respawn et on n'en parlera plus. :o))

Bah certains on de vrais avis et préfèrent juste l'ancienne version
Perso moi je kiff bien mais bon :noel:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
10 décembre 2014 à 20:12:46

Merci Eliott, installé, ça fait du bien. :noel:

Toujours le problème du blanc par contre, trop de blanc c'est fade. :(

Le 10 décembre 2014 à 19:01:03 Pyriox a écrit :

Les petits bras de Respawn sont bien présent. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 20:19:01

Pyriox, toujours fidèle au pouvoir. Il pense vraiment que tout le monde va accepter le changement et oublier en un clin d’œil ce qui a fait JVC pendant 15 ans. Le pire c'est que sa propagande a des chances de marcher. :hap:

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
10 décembre 2014 à 20:39:32

De rien
Je l'est pas installé perso je vais voir

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
10 décembre 2014 à 20:48:57

Le 10 décembre 2014 à 20:19:01 RoiLouis a écrit :
Pyriox, toujours fidèle au pouvoir. Il pense vraiment que tout le monde va accepter le changement et oublier en un clin d’œil ce qui a fait JVC pendant 15 ans. Le pire c'est que sa propagande a des chances de marcher. :hap:

:d) On en reparle dans 2-3 mois. :p)

C'est comme l'histoire des rangs et points dans les CDV, très fortement critiqués à l'époque.
Aujourd'hui ils n'existent plus et on voit fleurir un grand nombre de topics demandant leur retour.

Respawn a bouleversé le petit train-train quotidien de nos très chers forumeurs. Dans quelques semaines ils se seront habitués à Respawn avec toutes ses nouvelles fonctionnalités et seront très contents, tu verras. :)

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
10 décembre 2014 à 22:52:04

Et bien continue de penser que tu ne t'es pas fait fister par Webedia, moi je continuerai à regretter l'ancien Jvc.

Tu sais certaines personnes n'ont pas la mémoire courte, on parle d'autre chose que d'une petite modification de CDV là, on parle du refonte du site au détriment des forums. Les forums, c'est 5% de la fréquentation du site pour une tonne de mauvaises pubs, je pense que si ils pouvaient calmer l'activité cela leur irai très bien. L'originalité qui faisait Jvc a disparu pour laisser la place à un clone de dizaine d'autre site.

Pour citer Lightman alias Sebastien Pissavy > J'ai toujours été contre l'idée de refondre entièrement le site. Quand on est leader, c'est juste une stratégie suicidaire jamais mise en pratique par les ténors du web. Si l'idée était de faire un clone de sites existants, alors c'est réussi. Sauf que JV aura bientôt un clone de l'audience de ces sites-là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 22:54:20

Je....Je ne peux croire ce que je vais dire...

+1 CHRISPOLAND :snif2:

Il faut comprendre notre ami Pyriox, de par son métier il est habitué à se soumettre aux évolutions voulues par les gens d'en haut :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 22:57:54

Chris est là mais il n'y a pas de Dernier survivant. :doute:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
10 décembre 2014 à 23:00:49

Le 10 décembre 2014 à 22:54:20 Aime-Des-Aires a écrit :
Je....Je ne peux croire ce que je vais dire...

+1 CHRISPOLAND :snif2:

Il faut comprendre notre ami Pyriox, de par son métier il est habitué à se soumettre aux évolutions voulues par les gens d'en haut :hap:

Putain Antoine, je n'osais pas la faire. :hap:

Toujours cette réputation qui traîne derrière moi Quentin. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 23:01:49

Et u vas la trainer jusque dans ta tombe. :oui: :noel:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
10 décembre 2014 à 23:05:40

Tu ne seras pas là pour le voir, je serais le dernier survivant du forum. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 00:03:37

Pissavy savait très bien qu'en vendant à Webedia ça allait devenir comme ça, j'imagine que le mec est pas complètement teubé au point de se croire dans le monde des bisounours car sinon je me demande comment il a réussi.

Voilà, il a accepté de vendre le projet de sa vie pour devenir millionnaire, c'est son choix, beaucoup auraient fait pareil, moi le premier, mais qu'ils viennent pas pleurer que les mecs fassent une refonte du site. Si il avait vraiment envie que ça reste comme ça, il aurait pas baissé son froc.

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
11 décembre 2014 à 00:11:18

Le 11 décembre 2014 à 00:03:37 Thorkildsen a écrit :
Pissavy savait très bien qu'en vendant à Webedia ça allait devenir comme ça, j'imagine que le mec est pas complètement teubé au point de se croire dans le monde des bisounours car sinon je me demande comment il a réussi.

Voilà, il a accepté de vendre le projet de sa vie pour devenir millionnaire, c'est son choix, beaucoup auraient fait pareil, moi le premier, mais qu'ils viennent pas pleurer que les mecs fassent une refonte du site. Si il avait vraiment envie que ça reste comme ça, il aurait pas baissé son froc.

Je serais resté prolo moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 00:14:19

Bon après, je sais que c'est pas lui qui a touché la tune car le site a été vendu et revendu pas mal de fois, mais il doit une tune incroyable dans les poches putain.
Ca m'énerve de voir des mecs vendre des trucs pour après cracher sur les nouveaux investisseurs, ben fallait pas vendre mon coco hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 00:16:39

C'est pas lui qui a vendu à Webedia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 00:19:50

Et en passant, Respawn est une idée du PDG de JVC, pas des actionnaires Webedia, ce sont d'ailleurs eux qui ont retardé le projet à la base car ils n'y voyaient pas l'intérêt.

Respawn = FortyTwo, le PDG
Déménagement à Paris = Webedia, les actionnaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 00:21:36

Le seul truc qui m'intéressait c'était la mise en page pour des présentations par exemple, le reste je m'en foutais et tout a bien changé au final. L'ancien était cool, simple et clair au moins. Là c'est complexe, même si c'est le temps de prendre en main nos nouveaux outils :(

En tout cas jeuxvideo.com prend une nouvelle tournure, et au niveau des forums, y'a vraiment des choses inutiles..

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment