CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 Le jeu est il toujours jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ArbreAogiri ArbreAogiri
MP
Niveau 1
18 octobre 2022 à 01:53:03

Salut à tous ! Je me posais une questions je me tâte à acheter le jeu et j’aimerai savoir si il y a toujours du monde sur PS4 ?

crenixi160 crenixi160
MP
Niveau 1
26 novembre 2022 à 18:02:05

j’ai essayé de lancer mais personne de dispo ! Il y a plus personne je pense

likeaboogie likeaboogie
MP
Niveau 6
11 juin 2023 à 15:17:58

Si, il y a des joueurs mais le soir ( faut tester pour trouver les bonnes horaires )
J'ai pu y jouer il y a 2 jours.

likeaboogie likeaboogie
MP
Niveau 6
16 juin 2023 à 23:47:43

Sans season pass, seulement la map Atlas Gorge gratuite telechargée. Je viens de faire des recherches de parties et toute l'après-midi depuis 14h, j'ai jetté un œil et là il est 23h30 et c'est bon, des parties sans problème.
Par contre le fait d'installer les 4 dlc du season pass pose problème, hier soir j'avais des parties mais moins facilement et toujours les mêmes joueurs donc je ne peux pas confirmer. C'est trop chiant de réinstaller tout.
Si vous avez installé le season pass, le fait de supprimer les 4 dlc ne suffira pas.
Il faut tout effacer et réinstaller comme écrit au début de mon post.
Donc bonne nouvelle pour ce jeux car les maps sont sympa et le gameplay est plus dynamique que bo3. Aussi depuis le temps... il y a de nouvelles armes et ayant joué hier et aujourd'hui, j'en ai eu 2 nouvelles dans les caisses. Avant c'était une galère, il y a dû avoir une maj, il y a un moment.
(J'ai aussi testé en installant que le 1er dlc pour avoir l'arme AE4, sans installer le fichier season pass et ça a l'air d'être pareil. Quand on efface ce dlc, l'arme reste... à tester)

likeaboogie likeaboogie
MP
Niveau 6
20 juin 2023 à 00:59:31

Bon c'est bien ça... Le jeu sans season pass avec la carte gratuite Atlas Gorge, c'est bon.
Il y a des parties en MME, moins qu'avant mais le nombre de parties, on s'en fout du moment qu'on puisse jouer.
Avec le season pass, j'ai joué avec des américains tard vers minuit tout le temps les mêmes donc laissez tomber...C'est dommage pour ceux qui l'ont acheté avant comme moi mais bon les maps de base sont suffisamment nombreuses et différentes des autres COD.
Ça fait un season pass en moins à dépenser pour les éventuels acheteurs curieux de connaître le CoD qui a fait couler de l'encre à l'époque en bousculant la communauté qui voulait un CoD à la fois nouveau mais pas nouveau, contradictoire !
Et je me souviens d'une bonne campagne.
Pour 5€ d'occasion, ça coûte rien d'essayer

LordFappington LordFappington
MP
Niveau 42
18 septembre 2023 à 13:41:51

C'est ouf de se dire que même en milieu 2016 il y avait déjà des forums pour savoir s'il y a encore du monde sur AW, c'est quand même dommage le jeu était très arcade et très fun.

L'exo survie est un bon successeur au mode survie MW3 on sent bien que ce sont les mêmes personnes qui l'ont fait, dommage que le jeu soit désert 2 ans à peine après sa sortie. A l'heure actuelle c'est même pas la peine d'y penser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.54€ PS4 21.62€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment