CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Problème joystick gauche

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Crazy-Izi Crazy-Izi
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 12:33:18

Bonjour à tous j'ai rencontré un bug avec ma manette dualshock 4 le joystick fonctionne parfaitement mais lorsque je l'enfonce pour sprinté ça sprint puis ca bloque, desfois ca sprint pas du tout vous saurez d'où ca peut venir ? merci par avance

ooverdoozz ooverdoozz
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 13:10:55

Manette a changé malheureusement

Aw abîme énormément le joystick gauche je suis passé par la malheureusement

Crazy-Izi Crazy-Izi
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:39:03

mince, elle est encore garantie tu pense que c'est possible de la faire changer gratuitement ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mars 2015 à 14:18:37

Si elle es encore sous garantit ===> Oui.

Coucou le SAV :hap:

[DarkBritney] [DarkBritney]
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 14:20:11

Un problème que les campeurs ne conaissent pas...c est pour ça kils campent en fait...ils sont soucieux de leur manette! :o))

joulax joulax
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 15:12:44

J'ai eu exactement le même problème j'ai donc renvoyer ma manette chez burn heureusement encore garantie

ooverdoozz ooverdoozz
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 16:00:46

Ouiii fait fonctionné ta garantie parce que la manette a 50 ou 60 euros ca calme quand même !!!!!

fiorenzo- fiorenzo-
MP
Niveau 4
30 mars 2015 à 16:36:54

En fait il y a un certain pourcentage de manette dont apres quelque semaines d'utilisation ca fait ca. C'est le probleme de la premiere version de la manette. Donc si tu est chanceux, ta manette seras ok. Je cherche encore comment réparer le problème manuellement. ( moi ma mannette n'a plus de garantie), puis j'aime trop mettre des turns et des jumps shot pour arrêté de l'utiliser :cute: :rire:

ManSeekingWoman ManSeekingWoman
MP
Niveau 9
01 mai 2015 à 09:07:01

J'up car j'ai exactement le même soucis sur ma manette PS4 blanche acheté en janvier ! J'ai beau avoir démonté XX fois la manette ça ne change rien. Une fois démonté elle fonctionne a nouveau quelques heures si j'ai de la chance. Je ne trouve absolument pas pourquoi ça faut cela. J'ai même pas spécialement joué beaucoup a AW avec.

J'ai l'impression que le soucis est dans le joystick même et bien sur on ne peut le démonter. Merci Sony.

Ce qui est incompréhensible c'est que le joystick est niquel comme une manette neuve. C'est comme si la manette envoyait le signal de courir et qu'elle le stop net d'un coup.

DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 20:52:56

Je up pour savoir si quelqu'un a trouvé une solution, la mienne fais pareil. Et pas besoin de courir pour voir le problème ! Le perso sur Destiny a carrément du mal a avancer !!

xWarriorBoulbi xWarriorBoulbi
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 07:02:25

C'est le jeu car cela m'arrive sur AW mais aussi sur Ghosts je donne un coup de couteau dans le vide puis pu rien c'est un bug car sur BF4 par exempme ras j'appuie un tout petit peu et mon joueur part. Appelle le SAV car beaucoup s'en pleigne mais personne leur en font prendre connaissance

Qc_Jade_Qc Qc_Jade_Qc
MP
Niveau 2
21 juillet 2015 à 00:39:43

Je vien tout juste de passer par ce probleme pendant que je jouait a Advanced Warfare , un amis ma alors dit moi perso j'ai reset ma manette et sa la arreter de le faire , bien sur ... je n'ai jamais eue de probleme avec les manettes ps3/ps4 donc je n'en ai jamais reset auparavant ...en fouillant légèrement sur internet j'ai trouver que pour reset une manette ps3/ps4 il suffit d'inserer ( par exemple une aiguille , punaise ..) dans un petit trou situer derriere la manette , alors j'ai essayer et je suis retournée dans Advanced Warfare , j'ai remarquer une légere différence , le probleme n'a pas été résolue a 100% mais il semblerais que cette méthode bien simple a apaisser légèrement le probleme. PS : j'ai la manette fournie avec la console , le click du joystick marche comme neuf , le probleme semble venir des circuits du joystick.

MajinMeugui MajinMeugui
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 02:30:28

J'ai le même problème avec ma manette rouge sous garantie mais je voudrais savoir si je dois envoyer la manette moi même où ils la change à micromania ?

Rasele Rasele
MP
Niveau 2
02 avril 2016 à 16:57:52

il y aurais t'il un numéro de playstation ? car j'ai le même problème avec le joystick qui s'arrête dans on cours et la ps4 (donc la manette aussi) est sous garanti donc j'aimerais la changer si possible

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
04 avril 2016 à 21:46:40

En fait c'est juste sur ce jeu que sa fait ça, vive les ruch et à mort les campeur,

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 11:43:49

Moi s'est les 2 qui bug je suis obligés de courir en orientant le joystick sur la gauche pour courir est pour le joystick gauche ça bug pour visé au dessus ou en dessous...
pas de bol j'ai acheté une manette a 60€ et on me la jeter dans l'eau...
Pis ensuite je perd tout mes ratios et me prendre une hache depuis mon spawn...
bref ma vie c de la m*rde...

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
09 juin 2017 à 22:33:30

Y'a vraiment aucun tuto pour réparer ce probleme nous meme ?

DarkHoNor_ DarkHoNor_
MP
Niveau 5
08 août 2017 à 18:23:09
assAssin187 assAssin187
MP
Niveau 5
10 août 2017 à 04:27:06

Cf la technique de Dark, souffle sur ton bâton de joie ça soulage !

HELLDUKE666 HELLDUKE666
MP
Niveau 1
15 février 2018 à 20:35:58

Bonjour j ai une solution qui a fonctionné pour moi à ma grande surprise et en dépit de tout j ai mis de coup mais deux léger et petits coups de déprimant WD40 sur la sphère du joystick eh bin ça a marché du tonnerre j ai essayé ça car j avais déjà perdu espoir et commande une autre manette chez CDISCOUNT À 49 euros pas trop chère pour le coup et je me suis dit bah t as rien à perdre eh bin voilà j ai commandé une manette pour rien parce que ça a super bien fonctionné a voir dans le temps...j espère que ça marchera pour vous

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.15€ PS4 33.26€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment