CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A ceux qui ont acheter les Advanced supply drop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
undertaker384b undertaker384b
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 19:05:56

Et vous vous étonnez de la politique d'actipognon après sa ? Bientôt les PRESTIGES payant vous allez les acheter bande de gros pigeon farcies que vous êtes ??

J’espère que ces voleur vont continuer a copieusement vous banané le fion puisque vous en redemandez constamment ...

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
06 mars 2015 à 19:13:51

Topic inutile comme d'hab, osef que t'a pas d'argent mec.

MoDern_Horri MoDern_Horri
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 19:23:47

Le 06 mars 2015 à 19:13:51 [jv]darkphoenix a écrit :
Topic inutile comme d'hab, osef que t'a pas d'argent mec.

tu as vus sont porte monnaie ou regarder sont compte en banque pour dire qu'il na pas d'argent ?

jackDaniel3000 jackDaniel3000
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 19:26:58

ca sent les ROU ROU

undertaker384b undertaker384b
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 19:29:03

Le 06 mars 2015 à 19:13:51 [jv]darkphoenix a écrit :
Topic inutile comme d'hab, osef que t'a pas d'argent mec.

:d) Voila un beau spécimen,t'est a combien de supply drop le dindons ? La carte bleu de papa cherie a pas trop chauffer sa va ? :rire:

Portugal57 Portugal57
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 19:36:04

Undertaker rage pas et pleure pas je suis gentil.Je vai t´en acheter des supply drop tu me fais pitié . :rire:

master_badguy master_badguy
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 20:01:28

Il a raison, vous êtes de gros gros pigeons car sa encourage l'editeur a continué sur cette voie et sa n'arrange vraiment pas l'image de la communauté cod :)

+ jerry au prestige payant, putain si sa arrive :rire:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
06 mars 2015 à 20:10:54

Ah bah quand on voit Gota....
Ah non je me tais, avant que les gota fanboys reviennent
:dehors:

[[speedrun]] [[speedrun]]
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:14:03

Le 06 mars 2015 à 20:10:54 alexidu62 a écrit :
Ah bah quand on voit Gota....
Ah non je me tais, avant que les gota fanboys reviennent
:dehors:

Il y a pas que lui hein :sarcastic:
Meme si il est pitoyable sur sa vidéo :rire:

joulax joulax
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 21:10:24

Je pense que Alexi rêve de Grota la nuit :rire:

joulax joulax
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 21:12:24

TmarTN ma fait halluciné quand même !! 3xx il en a acheté le type, mais putain combien gagne un youtubeur :ouch2:

oneshot80 oneshot80
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 22:10:51

Se qui me fais doucement rire, c'est vos topics inutiles, aussi bie npour ceux qui en achetent que ceux qui disent " ouh les pigeons rouh rouh"

Si le mec veut claquer 120 € pour une arme, ça te fou quoi?! rien?!
et si sa dérange tellement que cela, achete en pas ou pars sur un autre jeu.

Se forum est fait pour discuter pas pour poster des reflexion de gamin du style

"olololo ila pri la cb de papa "

"ololo cé 1 pijon rouhrouh ila péyié "

Du moment que sa en reste au supply drop et que c'est pas OBLIGATOIRE, et bien ON S'EN FOU !

Merde a la fin avec vos topic de rage - clash et je ne sais quoi.

Balancez vos gameplay, demandez des astuces, ou simplement: Parler!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:46:43

Le problème des gens qui achètent ces micros paiements c'est que ça se répercute indirectement sur ceux qui ne veulent rien acheter, c'est clairement pas une question de moyens financiers. ( ceux qui balancent cet argument, si vous vous sentez supérieurs quand vous achetez 2 à 20 € de colis vous devez être sacrément pauvres aussi bien financièrement que mentalement )

Ca fait du contenu en moins pour les futurs jeux ainsi que de nouvelles méthodes de " pigeonnage " qui verront le jour.
Et oui ça a commencé avec de simples maps packs gratuits, puis à 5 €, puis à 10 € et maintenant à 15 €.
Et on propose maintenant des seasons pass avec une " économie " pitoyable de 5 €, c'est l'assurance pour l'éditeur d'empocher 50 €. ( un joueur déçu du premier DLC n'achètera pas les autres :) )

Ensuite on est passés aux micro paiements esthétiques, à la limite ça on s'en branle mais c'est une nouvelle méthode pour nous enculer, ça pourrait être proposé dans le jeu via des défis par exemple.

Et maintenant la mise en place de caisses et de variantes d'armes, qui à la base n'est pas mauvais comme système mais les éditeurs sont tellement fourbes qu'ils arrivent à faire dépenser des centaines d'euros à certains pour une ou deux armes virtuelles qu'ils n'utiliseront plus dans quelques mois. ( bah oui on ira sur le prochain Call of )

C'est quoi le prochain truc ? Des variantes d'atouts ? de killstreaks ?

Super l'équilibrage, on pourrait jouer au F2P chinois ça serait pareil.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
06 mars 2015 à 22:50:36

Nuxia mon idole, la voix de la raison :bave:

AndreaBarzagIi AndreaBarzagIi
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 23:15:03

Le 06 mars 2015 à 22:46:43 Nuxia a écrit :
Le problème des gens qui achètent ces micros paiements c'est que ça se répercute indirectement sur ceux qui ne veulent rien acheter, c'est clairement pas une question de moyens financiers. ( ceux qui balancent cet argument, si vous vous sentez supérieurs quand vous achetez 2 à 20 € de colis vous devez être sacrément pauvres aussi bien financièrement que mentalement )

Ca fait du contenu en moins pour les futurs jeux ainsi que de nouvelles méthodes de " pigeonnage " qui verront le jour.
Et oui ça a commencé avec de simples maps packs gratuits, puis à 5 €, puis à 10 € et maintenant à 15 €.
Et on propose maintenant des seasons pass avec une " économie " pitoyable de 5 €, c'est l'assurance pour l'éditeur d'empocher 50 €. ( un joueur déçu du premier DLC n'achètera pas les autres :) )

Ensuite on est passés aux micro paiements esthétiques, à la limite ça on s'en branle mais c'est une nouvelle méthode pour nous enculer, ça pourrait être proposé dans le jeu via des défis par exemple.

Et maintenant la mise en place de caisses et de variantes d'armes, qui à la base n'est pas mauvais comme système mais les éditeurs sont tellement fourbes qu'ils arrivent à faire dépenser des centaines d'euros à certains pour une ou deux armes virtuelles qu'ils n'utiliseront plus dans quelques mois. ( bah oui on ira sur le prochain Call of )

C'est quoi le prochain truc ? Des variantes d'atouts ? de killstreaks ?

Super l'équilibrage, on pourrait jouer au F2P chinois ça serait pareil.

y'a toujours des gens pour payer, donc ils ont aucune raison d'arrêter... si tu veux pas te faire pigeonner t'achètes pas de console tout court, vu comment ils gonflent les prix par rapport à ce que ca leur coûte de fabriquer 1 console :hap:
sur AW il me semble que y'a 13 maps de base, donc on peut très tenir jusqu'au prochain COD avec ses 13 maps, sans dépenser 1 centime de plus... on se fait déjà pigeonner en achetant des maps...
perso j'ai l'obsi depuis 1-2 mois donc je m'en fous, mais ca me ferait beaucoup plus rager de me faire tuer par des noobs qui ont une obsi que de jouer "que" sur 13 maps pendant un an (sachant que y'a pas que COD comme jeu sur ta console :hap: ), donc si je dois choisir entre acheter des maps ou acheter des drops pour avoir une obsi, mon choix est vite fait :hap:, parce que je peux supporter de jouer sur 13 maps, mais par contre je kiffe moins me faire tuer par une arme contre laquelle tu pars avec un désavantage :(
c'est pas pour me vanter ou comme ca, mais je suis pas à quelques euros près, donc si une fois je voudrai m'acheter des supply drops, bah je le ferai, parce que ca sert à rien de te priver si tu peux te le permettre :(

tout ca pour dire que quoi qu'il arrive on se fait pigeonner et que de toutes facons on peut absolument rien y changer tellement ils se font d'argent, donc bon :(

gladossalope gladossalope
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 23:16:29

je prefere la politique d'Activision que celle de EA.
Serieux, si t'as pas envie d'axheter les supply tu les achetes pas, si tu as envie tu les achetes :( de toute façon tu peux les avoir san payer :(

EN REVANCHE, EA, prenons l'exemple de bf3, sur la boite il y a un joli pegi16. ok. MAIS, il faut attendre d'avoir 18 ANS POUR FAIRE LA COOP ET LE MULTI !!! sinon t'as le droit a un "le joueur est trop jeune", la tu vas me dire "wé mé tavai pa ka marké ton vré aj kan ta cree ton kompt é pi de tte fasson ta ka en rekrée un otr" sauf que je suis sur 360, que je vais pas PAYER un autre compte et que je suis relativement honnete donc j'ai mis mon vrai age.
Apres, ce n'est pas une bonne idee de faire ça car si pour toi ça limite le nombre de "kikoo" ça fais surtout mentalité de beauf qui se prennent pour des élites.
Apres, c'est bien plus dégueulasse de faire ça, car tu n'as le droit qu'a 1/3 du jeu. en plus la campagne de bf3 est vraiment minable. CONTRAIREMENT A ACTIVISION où tu as le froit a un jeu relativement complet.
Et puis pegi16 maid on peut jouer qu:a 18 ans merci les calculs.
et enfin, activision NE PROPOSE POUR AUCUN JEU de pass en ligne. CONTRAIREMENT à UBI' OU EA.
Donc non, il n'y a pas que Activision qui prend les joueurs pour des pigeons donc stop. et si tu dit "wi mai il fon 1 max de dlc" regarde les microtransactions de sr4 avant...

oneshot80 oneshot80
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 23:17:12

C'est un bonus qui peut facilement etre ignoré. on peut faire sans.

Apres ya une chose que je n'aime pas sur les supply, c'est pas leurs présence, mais l'aléatoire de la chose.

On reprends encore l'exemple de Gotaga, il a eu son arme au bout de 50+ pack.
c'est cela qui me gene, tu paye pour avoir quelque chose que tu n'est pas sûr d'avoir :rire:

Que les gens achete ou pas les DLC - Micro DLC - Pack bonus - déco etc... font maintenant, partie intégrante du jeu vidéo.
Ce n'est pas a nous de décider ce que l'on veut dans un jeu mais plutot quel jeu acheter.

Si tu achete un jeu a "grosse licence" du style Battlefield, Call of Duty. Tu t'attends a trouver des DLC Arme - carte - camo - raccourcis.

A partir du moment ou ce n'est pas un pay-to-win (payer pour gagner) J'vois pas ou est le soucis.

Mais le Jeu avec un grand J, évolue au file du temp, les mentalités aussi.
Le monde tourne autour de l'argent on peut pas en vouloir a une société, de se payer la part du gateau.

Aux consomateurs de ne pas vider son porte-feuilles dans un jeu.
c'est un loisir et c'est loin d'etre le plus cher des loisirs.

Cette politique du tout payant est en place depuis longtemp et bien encré.

Une solution radicale serait de ne plus acheter aucun jeu de gros éditeurs, tandis que l'autre serait de payer son jeu, jouer dans son salon et ne pas faire chier un autre joueur car il a acheter un pack d'arme a 2 euro...

InTheDesert_ InTheDesert_
MP
Niveau 39
06 mars 2015 à 23:19:28

On peut débattre sur ce genre de sujets sans insulter les gens comme un gros débile (ouais, je le suis aussi ^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante :    
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 14.99€ ONE 16.55€ PS4 27.99€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment