CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et voilà 15 prestiges en plus

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
01 mars 2015 à 23:45:24

Jrabiot calme toi un peu tu veux :hap:
Je te ferais rappeler que l'ajout de prestiges n'était pas prévu initialement, cela s'est décidé après une demande à la communauté qui a voulu à la majorité :-)))

jrabiot jrabiot
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 23:50:57

Je pense qu'avant de faire une maj comme celle ci ils devraient patcher l'asm1 :hap: clairement c'est n'importe quoi . Le jeu est bourré de bugs et de lags mais non les dév s'amusent a nous foutre des prestiges dorés et une nouvelle tenue. Ou est le patch pour corriger les millions de problème qu'à le jeu (bugs glitchs et autre trucs en infectés)
Je pense qu'il y a un moment il faut arrêter de nous prendre pour des cons :hap:

WaqziGTA WaqziGTA
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:06:38

Le patch de la 15aine d'armes devrait arriver avant ou en même temps :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:38:15

Salut je suis sur pc je suis prestige 15 maître prestige et j'ai rien moi qui peut m'explique svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:47:12

C'est pas encore mis en place que ce soit consoles ou PC, on sait juste que ca arrive dans le courant du mois

StatenBoy StatenBoy
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 00:55:20

Ah ok la maj catastrophique. Les développeurs ne pensent pas aux personnes qui n'ont pas le temps de jouer beaucoup au jeu et qui n'ont donc aucune chance d'atteindre ces prestiges, du moins pas avant de longs mois pour être gentil. Bhen oui vous savez les étudiants, les gens qui travaillent, tout ça. Le déséquilibre ahurissant que ça va entraîner... Bah oui parce que quand je joue je me retrouve fréquemment avec des mecs qui sont déjà master prestige, prestige 15,14,13 et dans ces eaux là, alors elles vont être belles mes parties quand je me retrouverai dans des parties full obsidian steed et full speakeasy ! Non mais sérieusement quelle monumentale connerie ! :(

J'aurais encore préféré qu'ils permettent aux gens qui sont master prestige de choisir une seule arme élite de leur choix s'ils voulaient vraiment récompenser ces gens là !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 01:03:00

J'ai la flemme de tout recommencer je suis prestige 15 maître prestige j'ai pas envie de tout recommencer =(

StatenBoy StatenBoy
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 01:03:30

Et désolé du double post, mais en plus de creuser un énorme écart entre les joueurs très présents et les joueurs occasionnels ça fait perdre tout son charme au système de variantes d'armes. Bref, de la bonne grosse merde cette maj, j'ai envie de gerber sur les développeurs (et accessoirement sur la communauté si c'est elle qui a réclamé cette bouse). :malade:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
02 mars 2015 à 01:10:57

Plus moyen de les avoir hors largage?

J'espère un gros coup de bol pour en avoir le plus possible avant la màj :(

master_badguy master_badguy
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 03:26:06

Putain battlefield vien vite ...

snaake59 snaake59
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 03:54:54

T'inquiètes master-badguy il arrive :-))) pour moi c'est le 17 mars et le 12 je le skuat pendant 10 heures :cool:

K-Talent K-Talent
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 06:22:25

Je ne suis pas entièrement contre. Mais il faudrait revoir 2 ou 3 choses. Déjà mettre L'AK-12 R.I.P à la place de la Strider (je l'ai déjà ^^) car une seule ASM1 suffit.
J'aurais aussi préféré la Insanity à la Bearfirst.

Ensuite, mettre les meilleures armes aux derniers Maître Prestiges, de la façon suivante :
- Maître Prestige 13: AK-12 R.I.P
- Maître Prestige 14: Bal-27 Obsidian Steed
- Maître Prestige 15: ASM1 Speakeasy

Et encore, L'AK-12 ils pourraient même la mettre avant car tout le monde ne jouerait pas avec.

Et pour ce qui est de la ligue, interdire les variantes.

Sinon pour les prestiges, ils ne sont pas dégueulasses en or, mais ils seront, pour certains, difficilement différenciables dans l'accueil.

Après faut se dire, certes la Obsidian est disponible dès le 1er Maître Prestige, par contre pour la Speakeasy ça ne se fera pas en 2 jours. On en croisera beaucoup plus d'ici Juin, le temps de passer les prestiges, car beaucoup en sont loin, et certains n'auront tout simplement pas le courage de le faire. Après c'est sur on verra pratiquement que ça, donc un petit patch pour la baisser légèrement pourrait arranger la chose.

Voilà mon avis.

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 06:57:36

J'avoue j'ai pensé la même chose, pouruoi la bear first et la strider à la place de l'insanity et la rip ? :hap: Ils sont débiles ou quoi ? :(

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
02 mars 2015 à 07:49:50

Même pas de breackneck rofl. :hap:

[[speedrun]] [[speedrun]]
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 07:59:43

Le 02 mars 2015 à 07:49:50 Feunax a écrit :
Même pas de breackneck rofl. :hap:

L'ARME QUE JE VEUX ILS LA FOUTENT PAS :honte:

:hap:

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
02 mars 2015 à 08:02:16

tout le monde gueule car l'obsidian est dispo au début et qu'on verra que elle ....ouais bah on voit deja que elle mdr avec l'asm1speakeasy

jonkli88100 jonkli88100
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 08:26:27

bjr une question sa veut dire koi 15 prestige en plus

StephTDO StephTDO
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:25:31

Certain s'emportent un peu vite pour une mise à jours qui ne va pas changer tellement de chose.

Déjà, les 15 prestiges en plus ne ré-initialiserons plus vos défis. Vous êtes donc libre de faire vos défis tout en continuant à passer les prestiges et ne pas avoir à décider entre les deux.
Ils ont été rajouté à la demande de beaucoup de joueurs ayant déjà atteind le master prestige et à qui les week-end 2xp ne servaient plus à rien. Ce n'est peut-être que esthétique, mais le fait de continuer à monter en xp et une motivation en plus pour certain.
Ceux qui gueulent car leur but était d'arriver prestige max et le fait d'en avoir 15 en plus vient rendre leur objectif plus difficile devraient vraiment trouver une autre motivation dans la vie.

D'un autre côté, des armes élites seront débloqué à chaque grand prestige. Je trouve aussi l'idée mal implémenté car elle n'apporte rien à ceux ne jouant pas énormément et ceux étant déjà prestige 15 ont pour la plupart déjà pas mal d'elites. Encore une fois, unitile de s'emporter, car ça ne changera pas grand chose. C'est très long d'atteindre le prestige 15 déjà (hormis ceux ayant profité du bug xp), alors on est pas prêt de voir tous les joueurs avec des speakeasy.

Bref, c'est une mise à jour pour apporter un peu de nouveauté à ceux qui ont déjà l'impression d'avoir fini le jeu étant déjà prestige max depuis pas mal de temps. Ce que je trouve aussi un peu ridicule, depuis quand on joue uniquement pour de l'xp et plus pour simplement pour s'amuser ?

Il faut voir les choses du bon côté, ça aurait pû être ajouté en tant que DLC :D

Message édité le 02 mars 2015 à 09:27:08 par StephTDO
xShowboy__ xShowboy__
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 09:45:48

On pourra continuer a les avoirs dans les largages de ravitaillement quand même ?

lucs22 lucs22
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 10:05:29

les armes me vont stop rage j'ai déjà la RIP et la Insanity :lol: faut qu'il change la goltiath avec la inferno et la impec je pense que j'ai toute les élites :gni:
et franchement XP est super rapide avec tous les double XP qu'il balance .... et un conseil passez les camo pendant les double XP genre les armes que vous jouez pas monter les à la limite du diamant et pendant un double BIM des partie à 90K/100K xp c'est cool ;)

et oui je pense que y'aura toujours les largage ça parait logique non :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 14.99€ ONE 16.55€ PS4 27.99€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment