bonjour ajoutez moi mysterio-13 je suis sur PS4 pour les 50 vagues
Salut à tous,
Je recherche 3 joueurs pour le mode Exo-zombies sur Xbox one ! De préférence + de 20 ans ( question maturité et délire ). Je joue souvent au mode zombies. Ajoutez !
GT : DG ACTARUS
Salut mon GT est : caba2604
Je suis dispo sur Xbox One souvent pour fairs un zombie ! envoyer moi un message Xbox ou sur JVC en privé et je vous ajouterais
Salut je recherche un joueur pour exo zombie mon GT : SebSuperSaiyen
wazaaaaa tout le monde!!!!
Mon GT: baloobaba38
j'ai 32 ans, su vous souhaitez qu'on se retrouve, je jouerai se soir pour ma part à partir de 20h30
Bonjour nous cherchons 2 personne pour le secret mon gt est themistiik
Bonjour je cherche des joueurs sur 360, que ce soit pour secret ou non, juste pour s'amuser serais déja pas mal ! :D
Je recherche des joueurs wbox 360 pour le secret !
Gt : Rabbi Bendum69
Hello , j'ai 15 ans et je cherche du monde pour faire du zombie rigoler et surtout rigoler donc voila GT : II Skyriz II je suis sur ONE
Bonsoir je recherche deux joueurs pour un exo zombie maintenant je suis déjà avec un pote et on est sur One voici mon GT : SebSuperSaiyen je vous attend ;)
Cherche 2 joueur Xbox one mon gt pour me contacter : Zigouniette x
Bonne journee
[ONE] Je recherche joueur pour secret ou fun :
Gamertag : Bardon10
Psykokiller67 cherche partie pour secret
Bonjour je recherche un ou des joueurs qui es un bon niveau au zombie sur advanced warfare sur là xbox one pour des partie
De préférence avec micro merci
mon gt: DarkUnDerS
Yop tout l'monde je cherche joueurs ayant débloqué la Map Riot pour réussir la Manche Bonus
Add moi Ps4: Yaks7878
Dispo de suite.
Recherche joueurs + de 20 ans pour le secret outbreak sur xbox one
gt : renols54
merci !
Hello qui est chaud pour un zomblard la ?
Bonjour,
je cherche à faire le secret je le connais très bien mais je suis seul aujourd'hui donc voilà mon GT: I ScrAteR I
contactez moi vite ! bon jeu à tous
I ScrAteR I
Cherche joueur pour zombie sur ONE nous somme déjà 2 GT: Ashley Rech 93
je suis dispo mon gt tupac42000