[XBOX 360]
Salut, je cherche des gens pour faire le secret de la map Carrier. GT : SwiiTeK
One:LuckyStardu17 cherche secret tte Map
ONE GT INFERNALxKIL62
Salut, je cherche des joueurs pour faire beaucoup de manche sur Carrier j'ai fais une partie 29 manches, pourquoi pas faire le secret si vous êtes chaud 😊
Add: eVolved KayZo
Bonjour,
Je cherche des personnes sympa a la recherche du secret Carrier sur one. Je fais aussi de la MME sur le multi. Assez souvent dispo en dehors des horaires de travail. Je serai co toute l'aprem en train de tenter le secret alors n'hésitez pas à m’écrire directement sur la xbox.
GT: CupidonDaminus
Salut a tous pour tous ceux qui veulent de l'aide pour faire les secrets zombie ajouté moi GT : omegafrag . Je connais tous les secrets par coeur. Bon jeu a tous ! ;)
[ONE] Slt les gamers , si il y a des gens motivé pour jouer sur Carrier ce soir faites signe sur le topic ;) bon jeux a tous
Salut tout le monde !
Je cherche des joueurs sachant se démerder sur le mode outbreak et infection de Call Of afin de réaliser les succès dans la bonne humeur évidemment
GT : Le Vagabond Lim
P.S : Ça serait pour demain
=> PS4 <=
Je souhaite faire le secret d'infection. N'importe quand à partir de la semaine prochaine. Me contacter !
ID : CyanureModz.
_
Coucou je cherche des joueurs/joueuse de zombie sur Ps4 avec micro et d'age mature ! pour ma part je me débrouille j'ai réaliser les secret sur les deux maps Outbreak 36 manche et Infection 48manche j'ai aussi tout les trophée donc si vous voulait m'ajouté pour passe un peu le temps mon ID KiilledByAGiirlx merci de m'envoyer un msg si vous m'ajouté que je sache que vous venais d'ici
PS4 Secret si possible map infection peut etre outbreak mais je connais pas le secret ^^ ID : ademou73
bonjour la communauté voilà je cherche une personne ou plusieurs charitable pour faire le secret de la map carrier sur xbox one car je pète les plomb de nombreuse tentative à l'étape des grenades et je n'y arrive pas à l'aide je suis dispos cette après midi de 14h à 17h mon GT: T24 RYDEN et mille merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Bonjour je cherche joueur pour le trophée des 4 survivants (Abandon all hope)
dans la map Infection
Ps4 PSN ID: Olivier_Jones_7
Bonjour cherche des personne pour faire des manches sur Outbreak ajoute Nicotine 917 sur One !
Desole double poste : Aussi sur Carrier ajoutez !
Cherche joueur ps4 tte map zombie juste pour un max de manches.
De préférence majeur et avec micro.
Psn: tipapaye
Yo tout le monde je recherche des gens pour faire du zombie sur n'importe quelle map jusqu'à très tard donc bon tous ceux qui veulent bien
GT: Midney69
[one]bonjours je recherche des gens pour zombie j ai toute les map contacter moi Rdbull Xray
Camille974-bis :
Pas besoin d'up, le topic est épinglé...