Cherche pour faire secret d'infection sur ONE! Mon GT: MinDz XVI ☺
Salut
Je cherche des joueurs ou joueuses pour l'exo zombie outbreak ou infection. Je peux aider pour le secret ou les trophee. J'ai du faire le secret infection une dizaine de fois. Mon record est de 33 sur infection et 36 sur outbreak. Je joue autant pour le fun que pour faire des manches. Jaccepte que les majeurs avec micrO.
Ps4 ID Donny-D90
salut je cherche des joueurs Belge
PSN : Jaas=Styl3
a bientôt et bon jeu
Bonjour à tous je recherche quelqu'un sachant faire le secret de Outbreak
Je joue sur One j'ai un micro et mon GT est mat56100
Merci
cherche joueurs pour le fun pseudo psn : tof72170
slt
on recherche deux joueurs pour faire le succes secret sur One...
GT : K2 InimiTaBle
GT . BLADECORSE
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît merci je recherche quelqu un pour le secret exo zombie sur Xbox one outbreak mon gt mat56100
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît merci je recherche quelqu un pour le secret exo zombie sur Xbox one outbreak mon gt mat56100
Je suis sur PS4 et cherche joueur pour secret de Outbreak ;) !
PSN : vAmneZiiK-
Quelqu'un de motive pour klk partie de zombie?
Majeur si possible ou tt du moins mature, micro, manche 25 minimum
Ajoute pillax77 si interresser
Bonjour je recherche des joueurs PS4 pour faire le secret sur infection
Recherche joueurs qui ont 12 à 17
Ans
Et qui possède un micro
Yo je cherche 2 mecs sur one, motivé et aillant de l'expérience sur les secrets, âgé mini 20 ans, mâture et calme. Message plus requêtes d'amis et après rejoignez mon groupe
GT: Pedretti du 88
Si votre êtes péte-cou*?#@% ont je vous sort du groupe
cherche joueur sur ps4 mon psn kratos-08000
Bonsoirs,
Cherche Joueurs Xbox one.
Bonsoir,je cherche des joueurs pour chercher le secret de carrier,ainsi que pour faire les succès du dlc.
Gamertag : Acta Trinita YT
Cherche joueurs PS3 pour secret et fun sur Infection Ou Outbreak ! Entre 12 et 15 ans svp !
Mon PSN -> EnZo_DoUBleKiLL et précisez que c's pour exo zombie !
Je suis un joueur Xbox One et je suis dispo à faire le secret ou aussi les succès des maps zombie Mon GT: BH3 Briian
Coucou je cherche des joueurs/joueuse de zombie sur Ps4 avec micro et d'age mature ! pour ma part je me débrouille j'ai réaliser les secret sur les deux maps Outbreak 36 manche et Infection 48manche j'ai aussi tout les trophée donc si vous voulait m'ajouté pour passe un peu le temps mon ID KiilledByAGiirlx merci de m'envoyer un msg si vous m'ajouté que je sache que vous venais d'ici
Cherche joueur sur xbox one maintenant pour le secret de la map carrier
Salut je recherche des joueurs pour le zombie
Jai toute les maps et je les connais bien
Psn: casus