Une dizaine de boss tué, plus de soixante mort. Une bonne heure et demi de jeu.
Il est important aussi de signaler que le jeu regorgerait de secrets ^^ Certains en ont trouvé, à voir sur les discussions Steam puisque je n'ai trouvé aucun guide les mentionnant pour l'instant (mais autant les trouver par soi même, ça rallonge la durée de vie du jeu).
De plus, j'ai entendu dire que le NG+ débloquerait les "textes" ou plutôt "noms" des boss illisibles en langage inconnu. Je ne sais pas cependant s'il faut terminer le jeu et commencer un NG+ ou s'il faut faire tous les titans lors de ta run puisque apparemment tu n'es pas obligé de tous les affronter ^^
Mon avis :
- Les boss de la démo, forcément ça passe vite : 4 victimes pour une mort.
C'est après que ça se gatte, tu ne connais pas les boss, tu apprends leur pattern et tu crève encore et encore jusqu'à avoir leur point faible.
- Tu auras toujours une tactique différente selon le boss auquel tu t'attaque. C'est plutôt appréciable, et chercher un point faible jusqu'à avoir le boss, c'est plutôt jouissif.
- J'ai bien aimé les différentes zones vu jusqu'ici, ça donne du changement et c'est plutôt joli si tu aimes le style.
- Comme le dit mon VDD, très bonne OST, je le conseille même.
- En vérité, la plupart des titans, tu verras facilement leur point faible, quelque fois pas facile à atteindre ^^ Je suis honnête, il m'est arrivé de trouver un point faible voir même de tuer le boss sans le vouloir donc oui j'affirme qu'une flèche lancé à l'aveugle peut sauver la vie.
- Je le redis : les secrets, n'allez pas chercher les boss de suite, visiter et essayer de voir ce qui peut se trouver 
J'ai bien aimé certaines références notamment les Bois Perdus de The Legend of Zelda ^^
ur Steam : Les gens affirment que tu peux terminer en 1-2h mais ce sont des gens qui vont de boss en boss et ça peut aller vite si tu t'en sors.
Si tu prends ton temps, ça peut aller facilement à 5-6h de jeu (j'ai même entendu dire qu'il y aurait un Titan secret à affronter ;) ).
Ene spérant que j'ai pu apporter des réponses utiles mais pour la plupart mon VDD a tout dit ;)