Menu
Pro Evolution Soccer 2015
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Box SFR
  • Box Orange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pro Evolution Soccer 2015  /  Tous les forums  /  Forum Pro Evolution Soccer 2015  / 

Topic Superstar trop simple ?

Sujet : Superstar trop simple ?

1
OoSteff13oO
OoSteff13oO
MP
28 mars 2016 à 22:38:59

Bonsoir,

Je viens vers vous parce que j'ai acheté PES sur Xbox One cette semaine. De 2012 à cette année j'étais sur FIFA ou j'avais un niveau correct mais ne prenant plus de plaisir...

Sur le jeu en lui même je suis pas déçu ! Ça fait du bien de voir du foot. Par contre j'ai commencé une carrière d'abord en normal et très vite en surperstar. Et pour le coup j'y trouve pas mon compte. Très peu de challenge pour le moment et je suis leader avec Guingamp au bout de 15 journées. Alors je me demande, est ce un ressenti général de la communauté PES ? Est ce que c'est pas dut aux gardiens. (Parce que la des que je suis en position de frappe aux 20 mètres c'est but)

Si je trouve déjà le jeu trop simple avant de maîtriser les subtilités du gameplay ca risque de saboter le plaisir du mode carrière.

Comment joue les plus expérimentés d'entre vous ?

TheFlockerBombe
TheFlockerBombe
MP
06 août 2016 à 16:18:06

Salut même si je te répond assez tard, tu veux pimenter ta LM ? Alors fait en sorte que toutes les équipes que tu affrontes soient des derby. Je peux te garantir que tu passera une saison pleine !!!
Prévois 32 joueurs dans ton effectif, on ne sait jamais tu pourrais en manquer ;)

JeromeSpree
JeromeSpree
MP
09 août 2016 à 14:32:25

Pareil pour moi l'auteur, j'étais joueur FIFA du 08 au 12 même s'il m'arrivait aussi de jouer à PES chez des potes mais jamais à temps plein. Je joue en manuel depuis FIFA 08 et là où je trouvais du challenge sans problème chez EA dans les 3 derniers niveaux de difficulté je ne l'ai pas retrouvé dans PES 2015 et 2016 même en superstar. Honnêtement j'ai même été assez surpris de me dire que PES était un jeu très facile.

Pour illustrer mes propos j'ai réussi à avoir le trophée des 6 victoires d'affilée en superstar sans problème en manuel, c'est dire ... Cela n'engage que moi mais je pense que c'est surtout dû aux nombreux espaces dans la défense adverse. Les passes en profondeur passent souvent et je trouve que les joueurs ne sont pas à l'échelle du terrain.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 0.90€ Amazon ONE 1.50€ Fnac Marketplace ONE 2.98€ Rakuten PS4 6.48€ Fnac Marketplace PC 16.08€ Amazon PC 17.90€
Marchand
Supports
Prix