CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon FO PES2015

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
24 mars 2016 à 22:40:41

je créais ce topic dans le seul but de garder une trace des modifs que j'ai fait pour mon FO PES2015: :fier:

MON FO PES2015

- FO de base: FO Frenchies's Team PES 2.0 [PS3](téléchargé le 26/09/2015) merci à tout les membres de la team Frenchie's ayant participé à la création de ce FO.
http://www.fpfrance.com/Patch-2535.html

- 1305 sauvegardes présente dans mon dossier PES2015

- Modifications personnelles débuté le 26/09/2015:

- ajout de la MLS: 100% noms des équipes, écussons, maillots (domicile, extérieur), vrai nom et photos des coachs, vrai nom des stades, personnalisations des stades, club rivaux, banderoles. merci à Peda69 sur pesgaming pour les kits de MLS

- 100% des joueurs du jeu ont l'initiale de leur prénom (sauf ceux ayant un nom de famille de 14 caractères et + comme Schweinsteiger par exemple et ceux ayant un surnom comme beaucoup de Brésilien).

- ajout de toutes les faces de joueurs partagé sur le site SOPES (environ 110 faces) merci à chamackdu24, Nico Ultras, pti velo 83, Tango74 et Lu_kman21 pour leur travail sur le site sopes.

- ajout de toutes les faces de joueurs partagé sur le site PESGAMING pour lesquels les joueurs sont dans pes2015 (plus de 800 faces) merci à tous les facemakers ayant partagé leurs créations de faces sur pesgaming, et plus particulièrement à: Homer S, maquiavelo, juampy050, ringo rin, aliheidari, ronystan, fceastfunen, Lucciu, davfanpes, kanyopuma, erzo77, ketmo, RCRH89, yoman38, 99doogs, workaholicpes2012, 10nico, Luis cipriano, 4N63L, VinnyXtreme, LipiEliakin, KarmaChilenses, kambing999 , hawaiiom, kitfisto .

- j'ai créé à 100% plus de 100 joueurs classic n'étant pas dans le jeu (Maradona, Pelé, Beckenbauer, Juninho, Van Der Sar, Klinsmann, Pauleta, Landreau...) ayant tous leur vrai face, coupe de cheveux, caractéristiques, morphologie, célébration de but, mouvements.

- création à 100% de l'équipe OM classic (32 joueurs emblématique ayant porté de maillot de L'OM (Papin, Waddle, Boli...) avec leur vrai face et coupe de cheveux, caractéristiques, morphologie, célébration de but, mouvements, vrai nom du stade, photo et nom du coach (Raymond Goethals) écusson OM 93, vrai maillot domicile/extérieur/gardien OM 93 (merci à carlo201983 pour m'avoir fait les kits), + 3ème maillots OR du centenaire (merci à Homer S pour ce kit), numéro des joueurs, banderoles, chants de supporters, plan de jeu).

- ajout des faces créé par plusieurs facemakers partagé sur youtube m'ayant permis de compléter celles déjà ajouté
(merci à pesrehvperu (132 faces), PES facedit (53 faces), July-Cuervo98 (3 faces), santi SIC (4 faces), Maxiator (70 faces), Cafarg 23 (3 faces), Max Buss (2 faces), MarcSinclair 2015 (16 faces), Ashmax (6 faces), Jgr1994 (1 face), ChristianR (8 faces), Luk MasterPlaying (4 faces), ElFrankPlay (2 faces), Nazo_ Turro (2 faces), ForemTV (2 faces), alain nandayapa (18 faces), Antonio Leon (6 faces), Braian Facemaker (3 faces), guigo83pesmx (2 faces)
(ps: au total, faces sopes (110 faces) + faces pesgaming (+800 faces) + Ffaces youtube (337 faces) + les faces des 2 équipes euroclassic et worldclassic (64 faces) + mes 100 joueurs classic + les 32 joueurs OM classic que j'ai créé, j'ai ajouté + de 1440 faces dans mon PES2015! et je ne compte pas les faces de 100% des joueurs de Bundesliga et J-League déjà ajouté dans le FO de base).

- modification des caractéristiques "Coup Franc" (CF) et "Blessure" POUR TOUT LES JOUEURS* du jeu
grâce à mon expérience personnelle dans pes2015 j'ai constaté que l'IA ne marquait quasiment jamais sur coup franc (j'ai encaissé à peine plus de 10 buts sur cf en plus de 800 matchs contre l'IA tout mode de jeu confondu) et les joueurs ne se blessaient que très rarement, j'ai donc décidé de modifier ces caractéristiques. (cf+10point / blessure - 1 unité)

  • (ps: dans le menu "modifier" en faisant une recherche sans aucuns paramètres j'ai plus de 14800 joueurs)

- modification des caractéristiques "Au but", "Parade" et "Détente", POUR TOUT LES GARDIENS* du jeu
ayant constaté une faiblesse et/ou défauts des gardiens grâce à mon expérience personnelle dans pes2015 j'ai voulu modifier ces caractéristiques ayant pour effet de pallier un peu les défauts des gardiens (selon les gardiens: au but +4 à 8points, parade +6 à 10points, détente +4 à 8points, les meilleurs gardiens du jeu ont vu leur NG augmenter de 3 à 5 points, les plus faible de 10 points) (ps: la caractéristique "parade" est essentielle dans l'aptitude des gardiens à remporter les 1 contre 1).

  • (ps: dans le menu "modifier" en faisant une recherche en entrant uniquement le paramètre "gardien de but" j'ai plus de 1700 gardiens)

- le type de jeu de nombreuses équipes a été modifié
dû à mon expérience personnelle de jeu dans pes2015 j'ai remarqué qu'un très grand nombre d'équipes jouaient en "passe courte" ayant pour conséquence le peu de passes longue ainsi que la quasi absence des centres durant les matchs contre l'IA (les ailiers repiquaient systématiquement dans la surface balle au pied) défaut bien moins flagrant lorsque les équipes jouent en "passes longue" ou "contre attaque".

- ajout du vrai nom du stade pour TOUTES LES EQUIPES du jeu (clubs et nations) pour lesquels ça n'avait pas été fait.

- ajout de la photo et du vrai nom pour TOUT LES COACHS du jeu pour lesquels ça n'avait pas été fait.

- ajustement des caractéristiques de très nombreux joueurs 'sous' ou 'surévalué' par konami dans tout les championnats du jeu (la NG de joueurs comme Cohade, Mamadou Niang, Puygrenier, Zoumana Camara, Kharja, Malouda, Abriel, Recoba et d'autres joueurs tout championnats confondu... a été baissé // Bernardo Silva, Fekir, André Ayew, Abdennour, Beauvue, Tolisso, Bellerin et d'autres joueurs tout championnats confondu... a été augmenté).

- attribution du "nom en commentaire" pour TOUT LES JOUEURS du jeu pour lesquels c'est possible (énormément de joueurs possèdent le même nom qu'un autre joueur ayant son nom en commentaire mais ne lui est pas attribué car il est moins connu (ex: Florentin Pogba à St Etienne n'a aucun nom en commentaire par défaut alors que "Pogba" et attribué à son frère Paul à la Juve, à vu d'œil je dirais avoir attribué un "nom en commentaire" pour plus de 700 joueurs) .

- sauvegarde de nombreux joueurs effacé par konami avant les différentes maj du jeu (Abidal, Ben Arfa, Cvitanich, Cheyrou, Giovinco, Kaka, Cassano, Trézéguet, Altidore ...) merci entre autre à la communauté pes sur jv.com.

- création de Lassana Diara.

- les caractéristiques physique de nombreux joueurs (taille, poids) ont été modifier (car erreur de konami, ex: taille de F. Thauvin, F. Cervi ...).

- modification de la morphologie de très nombreux joueurs tout championnat confondu.

- correction des caractéristiques buggé de nombreux joueurs (ex: certains attaquants avaient des aptitudes de gardiens, 80 pour "au but" et "parade", certains gardiens avaient des aptitudes de buteur, 80 en "finition"...)merci à Durandil67 pour avoir trouvé et signalé ce bug sur jv.com.

- corrections de nationalité: K. Koulibali (Sénégal), E. Nsué (Guinée Equatoriale), S. Boufal (Maroc), H. Mastour (Maroc), H. Benincasa (Pérou), Evandro Goebel (Brésil), S. Roux (Nouvelle-Zélande), J. Faubert (Martinique), S. Elana (Martinique), S. D'Almeida (Bénin), J. Adéoti (Bénin), Y. Kaabouni (Maroc), A. Oudrhiri (Maroc), A. Regattin (Maroc), Y. Bammou (Maroc), T. Touré (Côte- d'Ivoire), L. Koné (Côte-d'Ivoire), J. Placide (Haïti), H. Bazile (Haïti), R. Guerreiro (Portugal), W. Mesloub (Algérie), M. Zeffane (Algérie), C. Nsikulu (République Démocratique du Congo), B. Sarr (Guinée), D. Gissi (Suisse), K. Gomis (Sénégal), H. Habibou (République Centraficaine). merci entre autre aux membres SOPES.

- modification d'accessoires (bandage, gants...) types de tenus (chaussettes basses/hautes, manches courtes/longues...) de très nombreux joueurs.

- ajout et modification des célébrations de but pour de très nombreux joueurs.

- édition des mouvements de très nombreux joueurs (balancement des bras, type de course, façon de tirer...).

- mise à jour des cartes de techniques de joueurs/style de jeu/ style de jeu de l'IA de très nombreux joueurs.

- mise à jour des coupes et/ou couleur de cheveux de très nombreux joueurs.

- attribution des chaussures pour de très nombreux joueurs.

- attribution des célébrations, des mouvements et des chaussures pour tout les joueurs et des chaussures et gants pour tout les gardiens pour lesquels j'ai ajouté leur faces et qui avaient des chaussures et gants "WEPES".

- attribution de plus de 1050 chants de supporters pour 91 équipes du jeu (presque toute la L1, les club de LDC, EL, moitié de la L2 et les clubs les plus connu du monde entier). merci à Tommymontana sur jv.cm pour son pack de plus de 300 chants qui a parfaitement bien complété le mien de plus de 800 chants.

- attribution d'un chant de supporters pour plus de 230 joueurs. (le chant se déclenche lorsque le joueur touche le ballon ou marque un but)
(ps: environ 1280 chants attribué soit près de 15h de pistes audio)

- mise à jour des "postes possible" pour de nombreux joueurs (j'ai même trouvé quelques joueurs n'ayant aucun poste de prédilection attribué, uniquement des postes "B").

- ajout du nom des stades pour les clubs de J-League.

- mise à jour du "plan de jeu" de nombreuse équipes (beaucoup d'équipes peu connu avait par exemple un gardien en AC et inversement, les meilleurs joueur sur le banc, etc...).

- ajout des banderoles pour de très nombreux clubs tout championnat confondu.

- ajout du nom et de la photo des coachs pour les équipes euro classic et world classic (Alex Ferguson et Guillermo Stabile).

- ajout des vrais noms pour tout les joueurs des équipes brésilienne en copa sudamérica et sudamérica 2014.

JeromeSpree JeromeSpree
MP
Niveau 7
29 mars 2016 à 00:24:52

Le 24 mars 2016 à 22:40:41 daizaemonkaze99 a écrit :

- création à 100% de l'équipe OM classic (32 joueurs emblématique ayant porté de maillot de L'OM (Papin, Waddle, Boli...) avec leur vrai face et coupe de cheveux, caractéristiques, morphologie, célébration de but, mouvements, vrai nom du stade, photo et nom du coach (Raymond Goethals) écusson OM 93, vrai maillot domicile/extérieur/gardien OM 93 (merci à carlo201983 pour m'avoir fait les kits), + 3ème maillots OR du centenaire (merci à Homer S pour ce kit), numéro des joueurs, banderoles, chants de supporters, plan de jeu).

Sacré veinard va, bien joué !

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
30 mars 2016 à 15:39:12

petite vidéo que j'avais fait après avoir terminé la création de l'équipe OM classic
https://www.youtube.com/watch?v=cPDtso3d10U

JeromeSpree JeromeSpree
MP
Niveau 7
30 mars 2016 à 18:51:00

Quel plaisir de voir ça ! j'ai l'impression de redevenir gamin à la belle époque.
Le maillot Panasonic de 91 était plus beau que celui de 93 d'après moi mais il n'y avait pas de Coupe d'Europe des clubs champions au bout malheureusement. Je me souviens encore du pénalty tout mou d'Amoros ...

Sinon tu dois t'y connaître un minimum en patches et j'ai plusieurs questions à ce sujet.

Vu que PES 2015 était mon premier PES (avant que je fasse l'erreur d'acheter le 2016 ...) j'ai découvert les patches récemment et n'ai jamais vraiment compris plusieurs choses. Je me suis contenté d'installer le même patch qui t'a servi de base (Frenchies 2.0), j'en ai deux autres pour la saison en cours mais ne les ai pas installés car pas de gros transferts et surtout un OM qui fait vraiment mal aux yeux par rapport à celui de Bielsa de l'année dernière.

- Est-ce qu'il est possible d'aller chercher des éléments dans plusieurs patches (s'ils sont compatibles avec la dernière mise à jour du jeu bien sûr) ?
Dans le Frenchies 2.0 il y a la J-League dont je me fiche un peu (beaucoup même) et j'aimerais la remplacer par la MLS.

- Autre chose, où as-tu mis ton équipe classique de l'OM ? elle remplace quoi ?
J'ai toujours trouvé que c'était le bordel pour le choix d'équipe dans PES.

- En important le patch Frenchies j'ai vu qu'il y avait des jpeg pour les logos de compétitions, les ligues, les entraîneurs et les kits. Je suppose qu'il y a aussi le fichier dans lequel sont enregistrés tous les joueurs modifiés ou créés mais j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose pour réorganiser les équipes dans le menu choix d'équipe. Je voudrais par exemple pouvoir renommer les différentes catégories (Bundesliga plutôt que Ligue PEU et MLS plutôt qu'un autre) et choisir le nombre de clubs présents dans chaque catégorie (en retirant un par-ci pour le remettre par-là etc.), est-ce possible ? renommer ? modifier le nombre de clubs ? les deux ?

Merci par avance.

EDIT : autre question. Peut-on rajouter un ou plusieurs maillots pour une équipe ? j'aime beaucoup l'équipe d'Allemagne et j'aimerais bien pouvoir jouer avec leurs maillots domicile et extérieur de la RFA de 1990 en plus de ceux présents dans le jeu.

Message édité le 30 mars 2016 à 18:55:40 par JeromeSpree
JeromeSpree JeromeSpree
MP
Niveau 7
30 mars 2016 à 18:58:19

Le temps pour éditer mon message est dépassé, je voulais corriger ça : "j'aimerais bien pouvoir jouer avec les* maillots domicile et extérieur de la RFA de 1990 en plus de ceux présents dans le jeu." et dire que j'aimerais bien me lancer moi aussi dans mon propre patch à condition qu'on puisse faire la plupart des choses que je t'ai demandées.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
31 mars 2016 à 15:16:27

salut Jérôme, je t'ai répondu par mp :-)))

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
31 mars 2016 à 15:19:26

Nouvelles modifs:

- changement du pied fort pour Riyad Mahrez (gaucher)

- correction de nationalité: Y. Benzia (Algérie), M. Lemina (Gabon), R. Ghezzal (Algérie)

- téléchargement et attribution de 117 chants supplémentaire pour 6 équipes de J-League et 17 équipes de MLS

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
03 avril 2016 à 21:03:55

- téléchargement et attribution des hymnes pour toutes les équipes nationale + hymne européen et hymne Fifa pour les équipes Euro et World classic (83 hymnes)

- création d'Ousmane Dembèlé

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
22 juin 2016 à 17:03:04

après une grosse pause pendant laquelle j'ai pas touché à PES2015 je m'y suis remis début juin

Nouvelles modifs:

- téléchargement et attribution des hymnes officiel pour:
- Copa America 2015
- Coupe d'Afrique des Nations 2015
- Coupe du Monde des Clubs 2014

- correction de nationalité : "Mika" Michael Simões Domingues (Portugal)

- création à 100% de quelques jeunes prometteur, et révélation saison 2015/16 (face, stats, mouvements, tenu...) :
Charly Musonda jr, Gianluigi Donnarumma, Renato Sanches, Nikola Kalinic, Casimir Ninga, Dele Alli, Alban Lafont, Jonathan Tah, Marcus Rashford, Joshua Kimmich, Julian Weigl, Vincent Thill, Fabian Benko.

- 100% des gardiens du jeu ont de vrais chaussures et gants (plus aucun modèle "Wepes" pour les gardiens)

- nouveau "up" des caractéristiques de tous les gardiens du jeu
(le premier up avait été très utile, corrigeant efficacement certains défauts, les gardiens ont à peu près atteint le niveau que konami aurait normalement dû leur donner, mais la difficulté globale du jeu étant assez faible (remporter les championnats, coupes nationale, coupes d'Europe...) ce deuxième up permet d'obtenir une réelle difficulté à marquer des buts et donc un challenge bien plus intéressant). La NG des gardiens du jeu à de nouveau augmenté, entre 2 et 4 points pour les meilleurs (Neuer, Buffon, Courtois ...), entre 6 et 12 points pour les plus faible.

  • La quasi totalité des gardiens ont les caractéristiques "au but", "parade" et "détente" au moins à 80.
  • 13 gardiens possèdent la plus faible NG du jeu: NG73
Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
23 juin 2016 à 17:01:58

prochaines modifs :

modifier les joueurs "fake" des équipes cachées (Pleasure Horn, Pabrowiestein, Punoichongaux ...) par de vrais joueurs !
voilà ce que ça donne :
- la première photo montre l'effectif des joueurs "fake" d'origine de l'équipe cachée Pleasure Horn.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466693669-p290516-09-360003.jpg
- la seconde, l'effectif après modifs, composé des joueurs de l'équipe du championnat d'Afrique du Sud de Kaiser Chiefs FC + 3 joueurs de l'équipe de Mamelodi Siundowns pour compléter
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466694013-p230616-16-140001.jpg

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
12 juillet 2016 à 20:54:22

- création à 100% de joueurs classic: (face, stats, morphologie, mouvement...)
Yordan Letchkov (Bulgarie classic), Hakan Sükür (Turquie classic), Robert Prosinecki et Slaven Bilic (Croatie classic), Luigi Riva, Sebastiano Rossi, Alessandro Nesta, Paolo Di Canio, Gennaro Gattuso et Christian Vieri (Italie classic), Bebeto, Junior Baiano et Leonardo (Brésil classic), Michel Salgado (Espagne classic), Mark Van Bommel et Roy Makaay (Pays-Bas classic), Bernard Lama, Johan Micoud et Guillaume Hoarau (France classic).

- téléchargement et attribution des musiques d'entrée des joueurs pour tous les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 (OM > "Jump" de Van Halen, etc, ...)

- Remplacement des joueurs "fake" des équipes cachées du jeu (Punoichongaux, Dhroffsmitz, Pleasure Horn, Pabrowiestein...) par des joueurs réel de la même nationalité n'étant pas encore présent dans le jeu.
(C'est long et fastidieux à faire mais grâce à une petite astuce il est possible d'avoir accès et ainsi de modifier tous les joueurs "fake" des équipes cachées)
si ça vous intéresse suivez ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=SZbhQJ7yoWE
Dans la mesure du possible j'ai essayé de remplacer les joueurs "fake" d'une même équipe cachée par de vrais joueurs de la même nationalité d'une même équipe réelle, et dû parfois compléter avec quelques joueurs d'autres équipes (en clair j'ai ajouté l'équivalent de 15 nouvelles équipes réelles + environs 150 joueurs réelles provenant de divers équipes européenne dans mon PES2015) :
Pleasure Horn > Kaiser Chiefs FC
FC Meuchawyz > KS Lechia Gdansk
Vermestadt SV > Mlada Boleslav
Szekegyvar SC > CS Universitatea Craiova
Kirksburgh city > Glasgow Rangers
Quarpelather city > Heart of Midlothian
FK Kyljmeeski > IFK Göteborg
AS Punoichongaux > Young Boys Bern
Vlieergroom > Metalist Kharkiv
FC Cerchizmajiu > divers joueurs du championnat de Roumanie
FC Kholugavinsk > FC Midtjylland
Maarsfort > Rosenborg BK
Alashergokh FC > PFC Levski Sofia
FK Ljemorac > HNK Hadjuk Split
Pabrowiestein > SK Rapid Wien
Mythloxanthi > PAOK Salonique
Marchidegna > Asteras Tripolis + Ermis FC Aradippou
Dhroffsmitz > divers joueurs européen
Biswerhaussen > divers joueurs européen
Creussenberg > divers joueurs européen
Kochglehmann > divers joueurs européen

- attribution de vrais chaussures pour tout les joueurs "fake", et chaussures + gants pour tout les gardiens "fake" de toutes les équipes cachées du jeu.

- attribution du "nom en commentaire" pour tous les joueurs "fake" des équipes cachées du jeu lorsque cela est possible.

- modification des caractéristiques "Coup Franc" (CF) +10, et "Blessure" -1, pour tout les joueurs "fake" des équipes cachées du jeu.

- modification des caractéristiques "Au but", "Parade" et "Détente", pour tout les gardiens "fake" des équipes cachées du jeu (modifs similaire au 2ème up des gardiens)

- tous ces joueurs ont au minimum leur vrai coupe de cheveux, et création des faces de plus de 90 joueurs.

ManUtd1437 ManUtd1437
MP
Niveau 4
14 juillet 2016 à 20:03:22

Quel travail monstrueux ! Dommage que je ne soit plus sur le 2015.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
15 juillet 2016 à 23:30:07

Le 14 juillet 2016 à 20:03:22 ManUtd1437 a écrit :
Quel travail monstrueux ! Dommage que je ne soit plus sur le 2015.

merci ManUtd1437 ça fait plaisir :p)
faire autant de modifs prend tellement de temps que c'est pas possible de les exploiter pendant l'année de vie du jeu
c'est pour ça que j'ai pes pes2016 et que je prendrais pas pes2017 :non: le 2018 surement :-)
plus qu'à faire les effectifs euro2016, même si l'euro est fini, et je pourrais enfin commencer ma LM :bave:

ManUtd1437 ManUtd1437
MP
Niveau 4
16 juillet 2016 à 02:40:14

C'est clair que les modifications ça prend énormément de temps surtout quand on touche même aux détails du style crampons, gants des gardiens etc...

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
18 juillet 2016 à 18:11:22

- mise à jour des équipes nationale Euro 2016 : (liste des 23, n° de maillots, onze de départ, capitaine, tactique de jeu)

gegerit80 gegerit80
MP
Niveau 5
23 juillet 2016 à 02:55:16

https://goo.gl/W6xJFJ [[sticker:p/1jnc]] https://goo.gl/W6xJFJ [[sticker:p/1jnc]]

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
23 juillet 2016 à 18:37:12

- mise à jour des équipes nationale COPA America Centenario 2016 : (liste des 23, n° de maillots, onze de départ, capitaine, tactique de jeu)

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
23 juillet 2016 à 18:51:00

voilà, c'était les dernières modifs que je voulais avoir dans mon PES2015, heureux d'avoir fait tous ça :fier: mais pas fâché d'avoir enfin fini :rire:
je vais enfin pouvoir commencer ma LM qui sera énorme :bave:
je ferais encore quelques modifs après avoir commencé, comme par exemple, tous les joueurs que je recruterais dans mon équipe auront droit à l'attribution d'une vraie paire de chaussure, édition des mouvements et tenu, célébration de but, et surtout création de leur vrai face et coupe de cheveux :bave:
je vais prendre mon pied sur cette LM !!! :play: :cool: :bave: :cute: :coeur: :play:

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
05 août 2016 à 09:50:39

GG Daizae GG !! Amuses toi bien :)

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
24 août 2016 à 21:27:37

les serveurs PES2015 ferment demain :bye::bye: premier jeu sur lequel je passe autant de temps online, même si myclub n'était pas au top :non:
je suis quasiment à la fin de ma première saison de LM, j'ai débloqué quelques exgp, mais demain y'en aura plus :snif:
je fini avec 1155exGP et le nv exLV 44/50 :content:
pas la meilleur LM que j'ai pu faire mais bien sympa quand même, dommage qu'on ai l'impression d'enchainer les matchs sans rien d'autres à gérer, hormis pendant les périodes de transferts dont j'aime beaucoup le système :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment