Menu
Pro Evolution Soccer 2015
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Box SFR
  • Box Orange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : rassurez moi

1
tisschoc
tisschoc
MP
05 janvier 2016 à 20:08:23

c'est qu'une frustration, mais les défenses [[sticker:p/1jnh]]!

Et mm un joueur de 2ème division vous met à la rue avec des gri-gris à la ronnie!

Moi qui suis un nostalgique des bons pes.....pour le moment je suis déçu

tisschoc
tisschoc
MP
06 janvier 2016 à 20:31:08

je me prends des buts illogiques, genre poteaux plus le dos de mon gardien = auto goal à la 94 ème(alors qu'il y avait 3 minutes de temps additionnelle) a arrive trop souvent[[sticker:p/1jng]]

barbebiber
barbebiber
MP
06 janvier 2016 à 22:02:02

tu t'es fait avoir comme beaucoup! ce jeu est une honte! comme la plus part des pes depuis des années, bien dommage!(ne te tourne pas vers fifa c'est encore pire`)

mazouballondor
mazouballondor
MP
07 janvier 2016 à 20:02:01

Le 06 janvier 2016 à 20:31:08 tisschoc a écrit :
je me prends des buts illogiques, genre poteaux plus le dos de mon gardien = auto goal à la 94 ème(alors qu'il y avait 3 minutes de temps additionnelle) a arrive trop souvent[[sticker:p/1jng]]

c'est le script (à la fifa) apparu dans l'opus 2015

je viens de me prendre un but, je sors mon gardien sur un ballon en profondeur mais mon def va dessus, resultat ping pong entre le gk et le def en mode triso et l'attaquant qu'à plus qu' a recup et marquer dans le but vide

j'ai desinstallé le jeu, des buts comme ça j'en prends à tous les matchs, marre du script, le trophée des 6 victoires myclub d'affilée en superstar ira se faire enfiler et konami et les prochains PES avec ^^

trop de temps perdu sur un jeu frustrant qu in'apporyte aucun plaisir, ou tu t'enerves meme en gagnant 4 0 tellement le gameplay l'arbitre les collisions et le script (pareil qd tu touche aucun ballon aérien alors que t'as des golgoths ds ta team ou qu'il te faut 5 interception pour que la balle daigne rester dans les pieds plutot que se jeter ds les pieds de la team adverse) te foutent la gerbe

depuis le 2014 la licence est morte, ds 3 ans gros max PES n'existera plus

tisschoc
tisschoc
MP
10 janvier 2016 à 22:46:32

Le 07 janvier 2016 à 20:02:01 mazouballondor a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 20:31:08 tisschoc a écrit :

c'est le script (à la fifa) apparu dans l'opus 2015

je viens de me prendre un but, je sors mon gardien sur un ballon en profondeur mais mon def va dessus, resultat ping pong entre le gk et le def en mode triso et l'attaquant qu'à plus qu' a recup et marquer dans le but vide

j'ai desinstallé le jeu, des buts comme ça j'en prends à tous les matchs, marre du script, le trophée des 6 victoires myclub d'affilée en superstar ira se faire enfiler et konami et les prochains PES avec ^^

trop de temps perdu sur un jeu frustrant qu in'apporyte aucun plaisir, ou tu t'enerves meme en gagnant 4 0 tellement le gameplay l'arbitre les collisions et le script (pareil qd tu touche aucun ballon aérien alors que t'as des golgoths ds ta team ou qu'il te faut 5 interception pour que la balle daigne rester dans les pieds plutot que se jeter ds les pieds de la team adverse) te foutent la gerbe

depuis le 2014 la licence est morte, ds 3 ans gros max PES n'existera plus

Je vais le revendre, (m'en fou si ma nana gueule) ce jeu est une HONTE, tu te prends des jaunes pour rien, l'ia veut marquer il marquera tu peux pas lutter, bref allez vous faire mettre konami!

seb325
seb325
MP
28 mars 2016 à 10:12:51

Pareille pour moi on dirait que contre une équipe inférieur impossible de gagner le match est joué à l'avance les joueur ne save pas aligner 2 passe de suite alors qu'il sont en pleine forme

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 0.90€ Fnac Marketplace ONE 0.90€ Amazon ONE 1.50€ Rakuten PS4 6.48€ Fnac Marketplace PC 16.08€ Rakuten PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix