CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Box SFR
  • Box Orange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trophée " 6 victoires d'affilée en mode superstar" en my club

1
Dbzlover
Dbzlover
MP
13 décembre 2015 à 04:33:40

Bonjour a tous,
Je fais ce topic pour dire a ceux et celles bloqués sur ce trophée qu'il est difficile mais pas impossible de l'avoir.
Le truc pour réussir est une bonne équipe avec au moins 3 joueurs avec une note de 80 voir plus dans mon cas j'avais : Ribéry, Y.Touré, L.Insigné et Mandzukic et le reste de l'equipe une note entre 70 et 77, un esprit d'équipe de 90 et une puissance d'équipe de 1416.
Oui en effet l'esprit d'équipe ne suffit pas, la puissance aussi compte si non vos joueurs seront contrés sur les attaques, passes, défenses et puissance de tirs ainsi que la rapidité.
Bonne chance a vous tous.

Dbzlover
Dbzlover
MP
13 décembre 2015 à 18:06:49

Bonsoir a toi daizaemonkaze99,
Tu m'excuseras mais ce que je viens de lire n'est pas la solution au probleme car je lis que beaucoup pensent qu'il faut jouer en division, c'est totalement faux.
Faut joueur contre l'IA faire une certains nombre de victoire d'affilée, 3 ou 4, faut être régulier, si on fait match nul et défaite il est claire qu'on monte pas de niveau assez vite.
Le trophée j'ai réussi a le débloquer c'est pas aussi impossible que beaucoup puisse le dire.
Faut avoir de bons joueurs, un bon esprit d'équipe et une bonne puissance d'équipe avec bien sur un manager avec un cout assez elevé.
Je lis faut faire monter l'esprit d'équipe, oui certe mais faire également augmenter la puissance d'équipe avec des joueurs ayant une note assez importante, si l'équipe n'est pas assez puissante, le nombre de victoire d'affilée sera tres limité car les équipes adverses sont plus puissante.
Demandez-vous pourquoi une équipe qui a un esprit inferieur a la votre arrive a vous battre, car elle est suffisamment puissante pour y parvenir.

daizaemonkaze99
daizaemonkaze99
MP
14 décembre 2015 à 11:47:30

j'ai débloqué ce trophée l'année dernière deux semaines après la sortie du jeu
j'ai juste mis le lien car un topic parlant de la même chose existe déjà
:-)

Dbzlover
Dbzlover
MP
14 décembre 2015 à 12:07:01

Je suis ok avec toi ça parle de la meme chose, mais en version assez eloigné, ça parle que de l'esprit d'équipe et du nombre de match a faire pour monter de niveau.
Moi j'ai compris que l'esprit d'équipe ne suffit pas, je suis monté en superstar j'ai fait les 6 victoires du 1er coup, aucune défaite a ce niveau.
Je suis a 94% de trophée, il reste 1ere victoire en division (pas my club), 1ere victoire en competition et maitre de la salle a debloquer.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania PS4 0.99€ Micromania PS4 1.00€ Micromania ONE 1.00€ Amazon ONE 3.48€ Amazon PC 51.96€ Rakuten PC 63.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment