Incroyablement pourris je suis sur ps4 et tout les match que je fais bug chaque fois que jfait un truc il y'a un decalage de 1 2sec impossible d'y jouer est ce ma connexion ou vous aussi vous êtes dans le meme cas ? Sur 10match y'en a 9et demi qui jug mdrrr y'a que une mi-temps sur 10match ou sa marche bien mdrrr --'
laraman
Niveau 11
04 juillet 2015 à 17:38:35
t'es en wifi ou ethernet? Ta une connexion type 1 ou 2? T'as la fibre ou l'adsl? T'es chez quel operateur?
red38
Niveau 14
04 juillet 2015 à 18:24:33
Je veux pas faire le mec qui défend le jeux mais pour moi le online est tres bon depuis environ 3 mois. Et lorsque je rencontre des problèmes de latence c'est le plus souvent contre des français. Alors que contre des turc ou des portugais ça va nickel.
las04
Niveau 7
04 juillet 2015 à 19:01:21
Laraman jsuis en ethernet adsl chez free avant sa marcher bien.y'a eu une maj un moment je sais plus trop quand mais depuis 2 3semaine impossible avant il y avait quelque match avec des latence, bug mais depuis 2 3semaine c'est a ce tirer les cheveux mdrrr
laraman
Niveau 11
04 juillet 2015 à 19:06:04
Bah essaye d'ouvrir tes ports, moi numéricable avec la "fibre" en wifi type 2, il y a une sale latence et en ethernet ports ouvert donc type 1 c'est fluide sauf quant c'est un putain de cheater!!! Bon courage
laraman
Niveau 11
04 juillet 2015 à 19:06:14
Bah essaye d'ouvrir tes ports, moi numéricable avec la "fibre" en wifi type 2, il y a une sale latence et en ethernet ports ouvert donc type 1 c'est fluide sauf quant c'est un putain de cheater!!! Bon courage