CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gestes techniques

Pee7859
Pee7859
Niveau 25
14 juin 2015 à 10:02:36

Bonjour à tous
Nouveau joueur sur pes2015 j'ai du mal à sortir les gestes techniques... du moins 4 ou 5, simples et efficaces.
Avez vous eu ce même problème?
Je précise être un ancien joueur de pes ps2... pes5 pes6 n'avaient aucun secret pour moi ;-)

J'attends vos avis et votre aide
Merci
Bonne journée à tous

shurazin
shurazin
Niveau 50
14 juin 2015 à 11:17:52

j'ai eu un petit peu de mal mais au tout début genre les premières semaines, mais là c'est du pur régal, j'en sors très facilement (quand ça ne lag pas).

Il faut juste un bon timing, prendre son temps et pas mal d'entrainement pour bien exécuter le geste.
Moi je trouve dommage un jeu qui propose un bel échantillon de gestes que personne n'utilise, en Online y'a que les l1 triangle, ils ont l'air d'avoir compris pour PES 2016, enfin je l'espère.

Message édité le 14 juin 2015 à 11:18:45 par shurazin
Pee7859
Pee7859
Niveau 25
14 juin 2015 à 12:35:57

Shurazin tu pourrais me dire ou conseiller quelques dribbles efficaces?

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
14 juin 2015 à 14:14:28

Il y a les gestes techniques faciles avec l'orientation des sticks analogiques : stick gauche haut droit + stick droit bas droit, stick gauche haut + stick droit bas, en restant appuyés évidemment... qui offrent des doubles contacts, etc... Après ça dépend des cartes techniques de certains joueurs : c'est sûr qu'on fera plus facilement, plus rapidement des skills avec Ozil qu'avec Tacalfred !
Le mieux est de s'entrainer, de se familiariser avec la combinaison simultanée des sticks.
On peut même s'entrainer simplement avec la manette sans allumer le jeu ! Tu prends ta manette non allumée et tu habitues tes doigts à automatiser tels ou tels combos de sticks...
Ce qui est un peu dur, c'est qu'on joue au jeu de profil par rapport à la manette et qu'il y a pas mal de combos qui se font de façon "vertical" donc un peu à l'envers du jeu : c'est pour ça que certaines combos ne fonctionnent pas ou en tout cas plus difficiles à apprivoiser...
Cependant, en Online, il est très difficile voire ambitieux de sortir ces gestes techniques, avec le lag, la latence, la seconde supplémentaire lors des touches de balles : il faut avoir 2 joueurs ayant une bonne connexion Online pour tenter ces gestes techniques. De plus, ces derniers doivent vraiment aider dans le jeu : ex. un double-contact ou une roulette peuvent aider à éliminer un joueur ou passer entre 2... mais des passements jambes (c'est beau mais...) trop longs, qui permettent à d'autres joueurs de venir presser ou tacler, ne servent pas à gd chose...
Enfin, on est loin des anciens PES où on pouvait personnaliser 4 gestes techniques en appuyant sur chacun des 4 directions des sticks !

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment