CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script existe dans ce jeu ?

[yuna111]
[yuna111]
Niveau 6
05 juin 2015 à 20:34:47

salut je joue a FIFA depuis fifa 2007 et le 15 bah c'est une belle daube ( souvent je rajkit je reviens le script m'avantage 2-3 match et apres pendant 5-6 match je perd et je rerajkit et ainsi de suite ) et je n'ai jamais joué a PES donc c'est pour savoir si le script existé dans ce jeux et si il était réaliste.
Merci :)

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
05 juin 2015 à 21:05:23

Salut,

Chacun a un avis différent sur le script, donc ta question n'a pas de réponse approuvé. Perso je croit qu'il y en a un très léger mais c'est quelque chose de logique avec les émotions des joueurs activés et les flèches de forme qui influe sur les joueurs. Le mieux est de voir par toi même.

SEDIKIM
SEDIKIM
Niveau 7
05 juin 2015 à 23:17:23

personnellement je ne crois pas au scripte !

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
06 juin 2015 à 01:32:50

Moi je crois pas vraiment qu'il y ai de script. Seulement lors de colission ( obliger ) mais sinon pas de majeur déterministe. JE ressens parfois le lag très présent en online quand tu as pas l'host du coup l'impression d'avoir des joueurs plus lent, mais pas de script dans le sens que l'emploi les joueurs.
Les flèches des joueurs évoluent durant le match donc normal qu'il y ades modifications lors du matH.

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
06 juin 2015 à 05:26:29

Venant de Fifa, je dirais qu'il n'y a pas de script comme dans Fifa.

Le moral influance les perfs des joueurs, mais tout est transprent.

[yuna111]
[yuna111]
Niveau 6
06 juin 2015 à 08:42:03

ChrysDaze
MP
Citer Blacklister Alerte 06 juin 2015 à 01:32:50
Moi je crois pas vraiment qu'il y ai de script. Seulement lors de colission ( obliger ) mais sinon pas de majeur déterministe. JE ressens parfois le lag très présent en online quand tu as pas l'host du coup l'impression d'avoir des joueurs plus lent, mais pas de script dans le sens que l'emploi les joueurs.
Les flèches des joueurs évoluent durant le match donc normal qu'il y ades modifications lors du matH.

Non escuse moi mais quand tu fais des passe et que 2/3 sa arrive sur l'adversaire , qu'il cours tout droit que mes defenseurs s'en foutent et que mon gk est tebé alors que le sien est un monstre j'appel sa un script

[yuna111]
[yuna111]
Niveau 6
06 juin 2015 à 08:43:10

falcom4ever
MP
Citer Blacklister Alerte 06 juin 2015 à 05:26:29
Venant de Fifa, je dirais qu'il n'y a pas de script comme dans Fifa.

Le moral influance les perfs des joueurs, mais tout est transprent.

ah d'accord merci c'est pareil dans fifa mais en gros dans fifa "Le moral influance les perfs des joueurs" sa veut dire "le script sera la pour vous aidé ou bien vous ******"

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
06 juin 2015 à 09:26:57

[yuna111] :d) Il veut dire que dans FIFA il n'y a rien qui explique un script, dans PES tu as l’émotion des joueurs activés et les flèches de formes.

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
06 juin 2015 à 10:15:34

[yuna111] :d)
Dans PES tu sais quel joueur a le moral bas et tu n'as qu'à le sortir ou ne pas l'alligner dans le 11 de départ.
Dans FIFA, ton équipe commence a avoir les jambes lourdes sans que tu saches pourquoi ou alors à cadrer tous les tirs d'une minute à l'autre.

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:34:51

Le problème c'est qu'il y a script et script.
UN jeu est forcément scripter... Mais quand on parle de script on pense tout d esuite à fifa. AVec ces scripts de match selon les mintues etc.

Mais l'assitance en soit c'est un script. Parce que quand tu fais une passe avec assistance, en fonction de comment tu met ton joystick et avec la puissance que tu souhaites, il va se mettre sous les pieds d'un joueur.

D'ailleurs si tu as en diagonale unjoueur à toi et un njoueur enemi, en fonction de la puissance de frappe que tu choisis, ça va aller soit à l'enemi soit au joueur. DOnc si tu veux pas avoir cette impression que les passes vont pas trop là ou tu veux, baisse l'assistance.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur