CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La solution au mode modifier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 15:51:08

Pour moi la meilleure solution serait de créer des logiciels PC pour modifier les maillots, ballons, crampons, adboards, scoreboard et les mettre a la disposition des gamers. Et ensuite creer un genre de " Konami Center ", un systeme de partages des creations des gamers qu'on uploadera sur le net, pour qu'ensuite tout le monde puisse en profiter directement dans le jeu. Le tout en incluant enormements de slots disponibles pour qu'on puisse mettre beaucoup de creations dans le jeu. Si vous me dites que ca c'est compliqué a faire en 2015 c'est que vous vous foutez de moi.

Un createur de championnat ne serait pas de refus aussi, avec aussi plein de slots pour eviter de remplacer ceux deja existants. Apres aussi un logiciel de createur de stade en 3d, totalement customisable, avec tellement de possibilités et de liberté que tu peut reproduire les stades réels a la quasi perfection  Apres la je suis daccord pour dire que c'est pas simple du tout, ca releve plus du fantasme.

Bref tout ca pour dire que c'est en rien compliqué

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
30 mai 2015 à 16:12:50

Oui, mais bon nous ne sommes pas Konami malheuresement :(

Je suis aussi d'accord après le créateur de championnat c'est inutile vu que c'est déjà dedans, avec les 3 ligues fictives faite pour. :-)))

g1message
g1message
Niveau 10
30 mai 2015 à 17:00:23

Le 30 mai 2015 à 16:12:50 Durandil67 a écrit :

Je suis aussi d'accord après le créateur de championnat c'est inutile vu que c'est déjà dedans, avec les 3 ligues fictives faite pour. :-)))

oui 3 ligues mais 1 seule ligue sur chaque continent... ce qui nous pousse à choisir entre la ligue russe, grecque, turque, allemande, ou autre rien que pour l'europe.

kanyopuma
kanyopuma
Niveau 9
30 mai 2015 à 17:32:13

en effet. Konami ne peut pas lutter face à EA au niveau des licences, ils ont tout intérêt à développer leur mode modifier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 19:43:27

Le 30 mai 2015 à 17:00:23 G1message a écrit :

Le 30 mai 2015 à 16:12:50 Durandil67 a écrit :

oui 3 ligues mais 1 seule ligue sur chaque continent... ce qui nous pousse à choisir entre la ligue russe, grecque, turque, allemande, ou autre rien que pour l'europe.

Il a tout dit. Tu peut simplement en ajouter une pour l'europe, c'est pour cela qu'il faut beaucoup plus de slots

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:33:48

Ou supprimer les ligues fictives casse burnes et permettre de créer un nombre de slot limité à une 20aine, comme ça on peut mettre ce qu'on veux.

On clique sur le slot, choisi tout le règlement ligue et le nombre d'équipes et voilà.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:17:41

On peut changer le nombre d'équipe des ligues fictives déjà existant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 00:20:27

Le 30 mai 2015 à 22:33:48 yoman38bis a écrit :
Ou supprimer les ligues fictives casse burnes et permettre de créer un nombre de slot limité à une 20aine, comme ça on peut mettre ce qu'on veux.

On clique sur le slot, choisi tout le règlement ligue et le nombre d'équipes et voilà.

Exactement !

EuropeanElite46
EuropeanElite46
Niveau 10
31 mai 2015 à 09:12:56

Le 31 mai 2015 à 00:20:27 Juve-BVB-ManU a écrit :

Le 30 mai 2015 à 22:33:48 yoman38bis a écrit :

Exactement !

En + si tu veux quand meme une ligue fictive pour la LdM,il y a qu'a la creer :ok: +1

EuropeanElite46
EuropeanElite46
Niveau 10
31 mai 2015 à 09:27:30

Par exemple : avec 20 slots de ligue,voila les ligues que l'on pourrait creer :
- J League du Japon
-MLS des Etats-Unis
-Liga Bancomer du Mexique
-Bundesliga d'Allemagne
-Jupiler Pro League pour nos amis belges
-Scottish Premiership d'Ecosse
-Ellada Superleague de Grece
-Ekstraklasa de Pologne
-Liga I de Roumanie
-Russian Premier League de Russie
-La ligue PEU pour la Ligue des Masters
-et plein d'autres ligues...

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
31 mai 2015 à 09:43:55

Oui mais a mon avis ça prend beaucoup de place, je pense que si Konami pouvait mettre plus de slot ils l'auraient déjà fait :ok:

Shtefffph14
Shtefffph14
Niveau 10
31 mai 2015 à 09:48:34

J'entends bien la volonté de beaucoup d'avoir d'autres ligues et d'ajouter des clubs, mais franchement combien de joueurs dans le jeu sont modélisés et d'autre part combien ont des capacités exploitables ? Rajouter des brouettes de clubs de seconde zone dont les notes seront pathétiques et constitués de 4 ou 5 modèles de faces même pas vaguement différentes, quel intéret ?

Sur le jeu de cette année le gros plus pour moi qui joue en LM c'est l'apparition des 2ème divisions, mais quand on regarde la quantité de joueurs présents dans le jeu ce sont juste des bots identiques sans aucune personnalité.

Donc dans un sens oui, seul un mode modifier performant et tourné vers l'aspect "communauté" peut permettre d'envisager de vrais ajouts, mais si ce sont des patcheurs ou créateurs qui créent les stats des nouveaux joueurs on va se retrouver avec de grosses incohérences par rapport aux joueurs présents dans le jeu de base.

Il faut que Konami assume son déficit de licenses et propose les outils pour améliorer ce jeu. Cette année je l'ai sur Ps4 et niveau immersion c'est catastrophique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 09:54:00

Sans oublier la Turkish Superlig. Ca serait un gros plus pour le mode Ligue des Masters. Le pire c'est qu'en plus toutes ces ligues hormis la Bundesliga, Konami a tous les droits de les integrer au jeu vu qu'ils possendent la license Fifpro. Ils ont meme pas besoin de prendre les vrais licenses, juste de les mettres sous forme de ligue fictive comme pour le championnat portugais mais avec les licenses des joueurs biensur. Le tout en licensant les meilleures equipes de chaque championnat.
Par exemple, ligue de Belgique : Standard, Anderlecht, Bruges, ligue de Russie : Zenith, Dinamo Moscou, Cska Moscou et ainsi de suite.
Et avec le mode modifier que je propose les logos, maillots etc ca sera une simple formalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 09:59:40

Le 31 mai 2015 à 09:48:34 Shtefffph14 a écrit :
J'entends bien la volonté de beaucoup d'avoir d'autres ligues et d'ajouter des clubs, mais franchement combien de joueurs dans le jeu sont modélisés et d'autre part combien ont des capacités exploitables ? Rajouter des brouettes de clubs de seconde zone dont les notes seront pathétiques et constitués de 4 ou 5 modèles de faces même pas vaguement différentes, quel intéret ?

Sur le jeu de cette année le gros plus pour moi qui joue en LM c'est l'apparition des 2ème divisions, mais quand on regarde la quantité de joueurs présents dans le jeu ce sont juste des bots identiques sans aucune personnalité.

Donc dans un sens oui, seul un mode modifier performant et tourné vers l'aspect "communauté" peut permettre d'envisager de vrais ajouts, mais si ce sont des patcheurs ou créateurs qui créent les stats des nouveaux joueurs on va se retrouver avec de grosses incohérences par rapport aux joueurs présents dans le jeu de base.

Il faut que Konami assume son déficit de licenses et propose les outils pour améliorer ce jeu. Cette année je l'ai sur Ps4 et niveau immersion c'est catastrophique.

Je suis daccord avec toi concernant les joueurs, faut qu'ils font un effort pour les joueurs generiques. Un minimum de ressemblance quand meme. Rien que leurs tetes elle est deguelasse. Sans compter qu'ils ont pratiquement toutes les memes, pour comparer par exemple ceux de Fifa sont beaucoup mieux, meme si sur les faces modelisés Konami sont loin devant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 10:00:21

Le 31 mai 2015 à 09:43:55 Durandil67 a écrit :
Oui mais a mon avis ça prend beaucoup de place, je pense que si Konami pouvait mettre plus de slot ils l'auraient déjà fait :ok:

J'y crois pas une seconde a ca

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
31 mai 2015 à 10:47:07

Fifa arrive à ajouter des slots sans problème.

C'est juste que comme l'a dit juve Konami n'a juste pas l'envie et la capacité de gérer une grosse database alors qu'ils ont les licences suffisantes pour le faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 19:40:44

Le 31 mai 2015 à 10:47:07 yoman38bis a écrit :
Fifa arrive à ajouter des slots sans problème.

C'est juste que comme l'a dit juve Konami n'a juste pas l'envie et la capacité de gérer une grosse database alors qu'ils ont les licences suffisantes pour le faire

C'est l'impression que j'ai aussi. Oui les L2 c'est un gros pas en avant, mais combien de temps ont-ils mit par exemple juste pour mettre la ligue portugaise ? Qui fait pourtant des 5-6 grands championnats

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment