J'entends bien la volonté de beaucoup d'avoir d'autres ligues et d'ajouter des clubs, mais franchement combien de joueurs dans le jeu sont modélisés et d'autre part combien ont des capacités exploitables ? Rajouter des brouettes de clubs de seconde zone dont les notes seront pathétiques et constitués de 4 ou 5 modèles de faces même pas vaguement différentes, quel intéret ?
Sur le jeu de cette année le gros plus pour moi qui joue en LM c'est l'apparition des 2ème divisions, mais quand on regarde la quantité de joueurs présents dans le jeu ce sont juste des bots identiques sans aucune personnalité.
Donc dans un sens oui, seul un mode modifier performant et tourné vers l'aspect "communauté" peut permettre d'envisager de vrais ajouts, mais si ce sont des patcheurs ou créateurs qui créent les stats des nouveaux joueurs on va se retrouver avec de grosses incohérences par rapport aux joueurs présents dans le jeu de base.
Il faut que Konami assume son déficit de licenses et propose les outils pour améliorer ce jeu. Cette année je l'ai sur Ps4 et niveau immersion c'est catastrophique.