CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ flèche de forme

bakam76
bakam76
Niveau 6
23 mai 2015 à 11:03:47

Vu que Konami a annoncé ne plus faire de mise a jour a partir de la semaine prochaine, toutes les équipes seron en verte! Dc logiquement on devrait voir bcp moins de réal Bayern barça etc...
Bonne nouvelle je pense ou bien je me trompe?
Qu'en pensez vous?

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
23 mai 2015 à 11:21:00

Le réal madrole est a l'origine over cheaté donc cela ne va pas empêcher les footix de les prendre pour les autres équipes effectivement cela ne va pas être la même musique j'attend justement la semaine prochaine je laisse tomber le mode division pour le moment on va bien rigoler à partir de jeudi prochain.

bakam76
bakam76
Niveau 6
23 mai 2015 à 11:54:12

Normalement ça devrait réajuster un petit peu le jeu pour ceux qui jouent avec des petites équipes!
Par exemple moi je joue avec le PSV et tous mes défenseur sont en flèche verte depuis le début du jeu dc avoir des attaquants comme cr7 Messi etc en flèche verte ( au lieu de orange ou rouge) ça va faire du bien a ma défense !! J'ai hate de voir ça!

Canodoleva
Canodoleva
Niveau 5
24 mai 2015 à 00:07:02

Je m'en réjoui également. Ces MAJ de flèches hebdomadaire sont une bêtise de la part de Konami. J’espère que cela ne sera pas reconduit pour les prochains opus.

bakam76
bakam76
Niveau 6
28 mai 2015 à 10:29:16

up
Alors ça donne quoi cette MAJ?

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
28 mai 2015 à 15:55:11

J'ai des joueurs avec des flèches rouge... Ronaldo entre autre a une flèche rouge.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
28 mai 2015 à 16:38:12

ok dc enculerie suprême VDD? ^^
Moi je pensais comme toi Bakam, que cela permettrai de voir un peu plus d'équipe!
On espère!

bakam76
bakam76
Niveau 6
28 mai 2015 à 16:39:36

C'est la dernière mise a jour .
On rigolera plus la semaine prochaine qd tout le monde passera au vert :rire:

bakam76
bakam76
Niveau 6
04 juin 2015 à 10:48:10

C'est aujourd'hui le grand jour,
CR7, ROBBEN ,MESSI, ZLATAN, BALE, RIBÉRY , LEWANDOWSKI , AGUERO, NEYMAR, SUAREZ etc etc....
Tout le monde passe au vert! Hihihihi bye bye les flèches rouges ou oranges sur les équipes cheatées! :rire:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 juin 2015 à 12:20:24

Pourquoi, tu crois vraiment que les flèches vont te faire gagner ? Si t'es mauvais, t'es mauvais hein :hap:

En attendant, je vois que le jeu se fait amputer d'une partie de son contenu (les MaJ hebdomadaire), et tout le monde semble être content.

laraman
laraman
Niveau 11
04 juin 2015 à 12:21:55

En meme temps la saison ce finis samedi avec la finale de la LDC, donc jvois pas trop ce qu'ils peuvent mettre a jours, apart faire un agent team of saison avec fleche rouge tt le temps loool

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 juin 2015 à 12:48:37

Ca fait trois moi que les MaJ hebdomadaires se sont arrêtées perso.

bakam76
bakam76
Niveau 6
04 juin 2015 à 14:35:38

Powerlife@
Je ne sais pas pour qui tu te prends mais a te lire souvent tu dois etre champion de France ou même mondial a pes :rire:
Enfin bref si je me réjouis c'est que maintenant on va se battre a armes égales vu que je v jouer avec mon équipes 3 etoiles, et que mon effectif est tjrs flèches vertes et ce depuis la sortie du jeu!!!!

bakam76
bakam76
Niveau 6
04 juin 2015 à 14:43:27

PowerLife
28 mai 2015 à 15:55:11
Alerte
J'ai des joueurs avec des flèches rouge... Ronaldo entre autre a une flèche rouge.

Sa y est je comprend mieux ta reponse, ton petit CR7 va être flèche verte :rire:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 juin 2015 à 14:54:28

Non mais je t'arrêtes tout de suite, je joue pas en Div en ligne. Je fais un Myclub par jour, et le reste en Amical.
Et non, je suis pas champion de France ou autre, mais je cherche pas l'excuse des flèches quand je me fais taper, et je suis aussi loin d'être mauvais.
Et de la même manière, quand un mec me contredit, je vais pas remuer le forum pour trouver ses messages et faire des attaques ad hominem simplement parce-que j'ai pas un seul argument à lui opposer :-)))

Et au passage, j'ai déjà critiqué les MaJ quand elles semblaient être étrangement annulées en cas de mauvaise semaine du Real. Comme quoi, le tri sélectif...

laraman
laraman
Niveau 11
04 juin 2015 à 15:12:15

Toute facons fleche rouge, verte ou bleu, tu joues mieux, tu gagnes...
.point à la ligne.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 juin 2015 à 15:13:13

Le 04 juin 2015 à 15:12:15 laraman a écrit :
Toute facons fleche rouge, verte ou bleu, tu joues mieux, tu gagnes...
.point à la ligne.

Exact.

bakam76
bakam76
Niveau 6
04 juin 2015 à 15:14:18

Bah c'est bien pour toi.
Et moi je joue en ligne avec des équipes 3 etoiles
Mais j'en ai marre de croiser des réal de Madrid et consort juste parce que toute l'équipe est flèche rouge, et la semaine d'après tu ne croises que du Bayern flèches rouges parce qu'ils ont mis 7 -1 a porto etc etc..
Et excuses moi mais je ne me considère pas comme un mauvais joueur,mais plutôt moyen ds l'ensemble.
Et derniere chose la derniere fois j'ai poster une vidéo ou je battais un joueur qui avait le barça et 16 victoires d'affilé avec le PSV , ou ce dernier s'est permis de m'insulter car il venait de perdre, la seule chose que tu as trouvé a dire c'est:" c'est pas fameux des deux cotés"!!!!
WTF tous les posts ont dénoncés les insultes de ce joueur et ont dit que c'étaient bien fait pour lui, et que limite fallait le dénoncer a Konami pour injure. Mais toi le champion du monde a pes tu préfères dire vs jouez mal moi je suis le meilleure et bla-bla-bla . Je suis ravi qu'il n'y est plus de flèches rouges pour CR7 comme ça on verra moins de réal en ligne et plus d'autres équipes , c tout le niveau n'a rien a avoir dedans. Je ne joue pas pour avoir 1000 points mais juste pour m'amuser et progresser !;-)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 juin 2015 à 15:17:32

Pardon, la prochaine fois je dirai que tu as joué comme un Dieu, même si c'est pas vrai :loveyou:

Et si tu crois que le fait que tout les joueurs sont flèches verte va faire que le Real, bayern et consorts seront moins sélectionnés.. Tu vas vite déchanter.

Message édité le 04 juin 2015 à 15:19:24 par PowerLife
bakam76
bakam76
Niveau 6
04 juin 2015 à 15:30:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424904916-iphone-image-02-25-2015.jpg
La prochaine fois évite de prendre les gens de haut, certaines personnes sur ce forum ne se prennent pas pour des pros et jouent a leur niveau sans aucunes prétention et si pour toi sa t'amuse de dire au gens qu'ils sont nuls c'est ton problème .
Perso j'en ai rien a carrer de ton niveau ou de ton jugement , et comme je te l'ai dit samedi y'a le championnat d'Europe pes league avec usmakabyle en allemand, et vu comment tu es supérieure a tout le monde, je me dis c'est peut etre toi qui se cache derrière ce pseudo :lol:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment