CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au final : le meilleur patch ?

ExpertEnDDB
ExpertEnDDB
Niveau 10
16 mai 2015 à 21:37:41

:salut:

Comme c'est bientôt la fin des exams je voulais me réinstaller pes qui avait buggé pour je ne sais pas quelle raison y a pas longtemps.

Jusque là j'avais utilisé le patch Tuga vicio qui était pas mal, mais je voulais savoir au final quel était le meilleur patch ?

• - Frenchies
  • -pes galaxy
  • -tuga vicio
  • -...

J'ai entendu dire que y avait un installateur pour le pack frenchies maintenant mais qu'il faisait 12 Go :ouch: Du coup j'éhiste

:merci: pour vos avis

ps : sur pc :hap:

Message édité le 16 mai 2015 à 21:38:03 par ExpertEnDDB
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 23:01:07

Le PES Galaxy je le préfère au Tuga Vicio et de peu au Frenchies perso :(

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:17:26

Le PES galaxy j'ai toujours eu des problèmes.

Le PTE est pas mal avec l'ajout MLS.

Mais mon préféré est le frenchies, beaucoup plus pratique et tout est dedans.

cyber66
cyber66
Niveau 8
17 mai 2015 à 00:27:25

aucun souci avec le galaxy d'ou j'ai fait plein d'ajout avec des modif de fichier cpk un mix du galaxy et plein de truc

Elgrandissimo
Elgrandissimo
Niveau 5
17 mai 2015 à 00:45:17

Après avoir testé pas mal de patch, j'utilise le français car bien plus personnalisable! En effet il fait 12go en rar et 24 au réel mais faut voir tout ce qu il y a dedans.

Il est de très loin le plus complet et pratique pour n importe quel utilisateur. On peut même rajouter ce qu on veut sans se forcer à régler la dplist car tout se fait automatiquement. J ai même trouvé un truc pour rajouter des cpk sans passer par ajouter il suffit de faire glisser le cpk sur la partie cpk additionnel du selecteur!

Pourquoi bouder cette team française?

Essayez avant de faire un classement des patchs qui est même pas ce que reflète un patch faut pas se baser sur un nom mais sur des faits et gestes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 11:58:28

Le PTE modifier par mes propres mains et voilà un PES 2015 au Top
Le Frenchie est aussi très très très bon !!!

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
19 mai 2015 à 04:25:22

Pour moi j'ai testé que PESGalaxy et Frenchies et franchement même s'il me semble que le Frenchies soit plus lourd etc je trouve que PESGalaxy est au top :ok:
Toutes les options graphiques qu'on peut rajouter + un bon SweetFX déjà c'est lourd, ensuite je trouve que les Ligues sont satisfaisantes, en tout cas sur PS4 j'ai pas réussi à faire 1 an en LM sans simuler 90% des matchs mais avec le Patch Galaxy PC J'ai fini une saison avec Wolfsburg en ayant simulé aucun match alors certes comme je m'y attendais la LM reste vide et à force devient ennuyeuse mais je prend encore du plaisir et le patch y est pour quelques chose c'est sur :)

Le nombres de fichiers CPK dans le patch PESGalaxy est énorme ça donne chants stades cutscènes et tout ça puis la MLS et J-League + Bundes 1 / 2 me suffisent :ok:

Message édité le 19 mai 2015 à 04:26:43 par happyrinx
Elgrandissimo
Elgrandissimo
Niveau 5
19 mai 2015 à 06:56:30

Je pense vdd que tu as pas bien regardé tous les cpk et tout ce que tu peux faire avec le frenchies patch, il y a le sweetfx, chants, manette ps4, tout un tas de ralentis, flags, logos, stades, scenes d'entrées, pes monkey, plusieurs types de filets etc... Bref tu peux personnaliser ton pes de plusieurs façons et ça c'est juste ce que demande les gens.
Après chacun son choix moi je m'arrête pas sur un nom de patch mais sur ce que l'on peut faire avec et comment arranger son pes :ok:

Elgrandissimo
Elgrandissimo
Niveau 5
19 mai 2015 à 07:37:17

J'ai oublié de parler de la lourdeur du frenchie comme le dit vdd mais on a pas tout sans rien n'est ce pas. :rire2:
tu peux même rajouter des cpk sans devoir configurer la dplist et il y a détection auto des config graphiques
pour moi je préfère avoir un patch de 25go que de 4go par exemple.

Je tenais tout particulièrement à remercier cette team de français qui montre qu'elle a une belle avenir et même avec des cassos qui les emmerdes elle passe au dessus de leurs bétises. ils ont bien eu raison de quitter ce site qui est mort niveau patch tant il existe de sales et mauvaises langues par jalousie et dérangement.

Bravo la frenchie :bravo:

ExpertEnDDB
ExpertEnDDB
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:13:49

Ok ba vous m'avez convaincu je vais test de dl le frenchies patch si ca ne met pas 15 jours :ok:

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:26:50

celui qui a le plus de ligues est largement le PTE.

Mais le frenchies patch est plus "beau" et facile à utiliser

Elgrandissimo
Elgrandissimo
Niveau 5
22 mai 2015 à 11:05:06

yaman il y a quoi de plus en ligue dans le pte? Sérieux la frenchie n'a plus de fausses ligues et rajouter des ligues ne sert à rien car tu vas pas jouer avec toutes les ligues sinon il te faudrait 2 ou 3 ans pour jouer avec toutes les ligues sans simuler les matchs mdr.

Mon avis c la frenchie qui est de loin le mieux, faciliter de configuration via le sélecteur et graphiquement ils mettent une claque à tous les autres patchs, on voit de fins connaisseurs dans cette team et dialogue ouvert avec eux. Je souligne surtout un point que personne d'autre n'a : le "SAV" très réactif et trouve rapidement une solution en mettant des screens de corrections pour une maj, ils prennent le temps de répondre aux gens et de bien leur expliquer les procédures d'installations quand il y a des bugs.

J'ai vu aussi un mec qui les a démonté vraiment lâchement et salement sur leur FB puis qui est revenu poster pour un souci (et oui ce gentil personnage utilise quand même leur patch!!). Alors des mecs comme ça ils méritent pas d'en profiter c'est juste de sales gosses ou adultes capricieux et se sentent vivre en crachant sur les autres. Ils feraient bien de respecter ce que fait la frenchie.

Message édité le 22 mai 2015 à 11:05:56 par Elgrandissimo
yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:22:26

Il y a la bundes 2 pour les montées/Descente et la MLS

ExpertEnDDB
ExpertEnDDB
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:09:08

je le télécharge ce weekend j'espère que j'aurais pas les mêles problèmes de configurations mainteanant que y a le selecteur :hap:

Elgrandissimo
Elgrandissimo
Niveau 5
22 mai 2015 à 14:37:56

Le 22 mai 2015 à 12:22:26 yoman38bis a écrit :
Il y a la bundes 2 pour les montées/Descente et la MLS

Et c'est ça que tu dis le plus de ligue waouuu énorme (pte a viré la ligue 1 et 2 quand tu joue avec la bundesliga ou bundesliga 2 donc irréel) :rire:

il faut des goûts pour tout le monde je suis d'accord. :ok:

Moi je reste sur patch français y en a marre des étrangers qui se prennent pour des dieux (pour preuve aucun stade français!!!!!) donc ils fuck les français.

Juste énormissime le sélecteur de la frenchies il a mis tous les autres à des années galactiques et personne peut le nier :bravo:

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
22 mai 2015 à 16:10:00

Ah non j'avais la L1/L2:(

Par contre j'ai pas testé si la MLS supprime une ligue

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment