yaman il y a quoi de plus en ligue dans le pte? Sérieux la frenchie n'a plus de fausses ligues et rajouter des ligues ne sert à rien car tu vas pas jouer avec toutes les ligues sinon il te faudrait 2 ou 3 ans pour jouer avec toutes les ligues sans simuler les matchs mdr.
Mon avis c la frenchie qui est de loin le mieux, faciliter de configuration via le sélecteur et graphiquement ils mettent une claque à tous les autres patchs, on voit de fins connaisseurs dans cette team et dialogue ouvert avec eux. Je souligne surtout un point que personne d'autre n'a : le "SAV" très réactif et trouve rapidement une solution en mettant des screens de corrections pour une maj, ils prennent le temps de répondre aux gens et de bien leur expliquer les procédures d'installations quand il y a des bugs.
J'ai vu aussi un mec qui les a démonté vraiment lâchement et salement sur leur FB puis qui est revenu poster pour un souci (et oui ce gentil personnage utilise quand même leur patch!!). Alors des mecs comme ça ils méritent pas d'en profiter c'est juste de sales gosses ou adultes capricieux et se sentent vivre en crachant sur les autres. Ils feraient bien de respecter ce que fait la frenchie.
Message édité le 22 mai 2015 à 11:05:56 par Elgrandissimo