CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH Big Patch PesGalaxy 4.00

06RoMaiN06
06RoMaiN06
Niveau 7
04 mai 2015 à 18:09:18

Qui possède ce patch ? pouvez-vous m'en dire des nouvelles ? :hap:

clapagoal
clapagoal
Niveau 6
05 mai 2015 à 06:08:40

Salut, c'est un patch très complet mais il y a aussi le 4.01

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
05 mai 2015 à 07:40:42

Le 04 mai 2015 à 18:09:18 06RoMaiN06 a écrit :
Qui possède ce patch ? pouvez-vous m'en dire des nouvelles ? :hap:

Je possède le 4.1 tout ce que j'ai à dire c'est :bave:
Avec un SweetFX a prendre à part + TOUTES Options graphiques du PATCH HD le jeu est MAGNIFIQUE bien plus beau que sur PS4 ( Bizarrement ... ) + Les 40 Stades + MLS J-League Bundes 1 / 2 pour la LM transfert niquel, bref j'ai testé tout les patchs PC, aucun ne vaut celui de PESGalaxy :ok:

Pflimlin
Pflimlin
Niveau 9
05 mai 2015 à 08:19:27

Meme si je joue principalement sur PS$, j'ai testé pas mal de patch sur PES 2015 PC. Sans parler de la mediocrité de la version PC du jeu en lui-meme, je n'ai pas du tout été convaincu par les patchs par rapport aux années précedentes.

Notamment les kits de certaines selections qui datent d'il y a 3/4 ans. Et aussi la difficulté de combiner plusieurs patchs de différentes teams.

J'ai testé un patch PES GALAXY il y a quelques mois c'etait correct sans plus.

Elgrandissimo
Elgrandissimo
Niveau 5
05 mai 2015 à 21:52:48

Un patch complet?
Perso y a mieux enfin eu mieux c un patch francais mais ils ont été démontés car les utilisateurs sont ingrats et anti patchs francais
Je suis souvent critique mais j aurai grave aimé que ce patch fr continue
Vos Pte galaxy tuga sont pas si bien que ca pour les avoir testé. Il y a même des patchs qui supprime les ligues fr c debile! Y a même aucun stades francais et pourquoi? Tout bonnement car les patcheur étrangers prennent les Francais pour des cons!

Soutenez les patcheurs Francais.

cyber66
cyber66
Niveau 8
06 mai 2015 à 02:54:45

SACHANT QUE EN MODE MY CLUB UNE PARTIE DES PATCH EST PAS COMPATIBLE SURTOUT LES STADES,ALBORD ET APRES IL Y A MIEUX QUE LE SWEETFX IL Y A LE GeDoSaTo+PES2015ScreenResolution

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
06 mai 2015 à 02:55:32

Franchement je suis sur PC depuis PES5 .... J'ai changé cette année mais j'ai plus de TV actuellement donc je suis sur PC avec PESGamaxy et désolé mais leur patch est énorme graphiquement pour l'ambiance et le Gameplay étant bon y-a de quoi s'amuser :(
Mais entre V PC sans Patch et V PC AVEC PATCH y-a 155 mondes d'écarts ... :-(

La config demandé augmente grandement aussi avec tout les trucs graphs activés tellement ça change :ok:

Message édité le 06 mai 2015 à 02:57:48 par happyrinx
06RoMaiN06
06RoMaiN06
Niveau 7
08 mai 2015 à 22:53:37

Par contre je n'arrivze pas à l'installer :(

alphamarseillai
alphamarseillai
Niveau 6
09 mai 2015 à 00:34:50

Quelqu'un a une solution pour l'installer? J'ai un message d'erreur bizarre qui fait que jarrive pas a extraire les fichier rar..

clapagoal
clapagoal
Niveau 6
09 mai 2015 à 23:56:36

Si il ya message d'erreur faut au tu telecharge ailleurs, sur pes patch.com par exemple

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
10 mai 2015 à 01:28:34

C'est bizarre t'es sur d'avoir toutes les parts ? Et au même endroit aussi pour que ça charge normalement ? :(
Sinon je joue de plus en plus, je remarque que les scènes d'entrés sont énormes, les supporters sont aussi beau que que sur PS4 ( Il y-a une option graph a activé pour les avoir ) je joue pas avec les comm's mais vu que y-a le Pack Chantj j'ai mit le son j'éai été choqué en jouant contre Munich par l'ambiance :(
Enfin bref j'ai viré le SweetFX que j'avais pour voir et du coup graphiquement la pelouse redevient un peu dégueu mais avec le patch + Sweet c'est du HD :ok:
J''ai aussi remarqué que le Gameplay est différent, surement du à la différence graphique en faite mais pas sur vu que PC toujours en 1.3, bref sinon sur PS4 je lâche pas le Online et j'arrive pas du tout le Off, sur la V PC j'ai joué déjà une saison quasiment avec Wolfsburg en LDM :ok:

Elgrandissimo
Elgrandissimo
Niveau 5
10 mai 2015 à 12:32:19

Va prendre le patch français tu verras lequel est mieux et plus fonctionnel pour ton usage

J ai vite supprimé le pte et le galaxy y a des plombes

Faut soutenir et pas décourager en crachant sur les patch français comme souvent il se passe ici sans polémiquer et donner des noms

06RoMaiN06
06RoMaiN06
Niveau 7
10 mai 2015 à 14:46:17

Je vais essayer de le retélécharger ^^' en fait j'ai au'une partie qui s'est installé c'est bizarre :( j'ai deux stades en plus par exemple, le nom des vraies équipe anglaises mais aucun logo des équipes anglaises.. la J-league s'est bien installée par contre ^^

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment