Le 26 avril 2015 à 23:28:52 MichaelWorld a écrit :
Sauf que J'avais déjà fait l'xp sur PES 14, sur FIFA 12 et fifa 14 et bah j'arrive aux mêmes résultats, normalement les scores devraient être influencés par la durée, un match de 5 min environ 1 but tout comme pour un match de 30 min 
Je me disais la meme chose un jour aussi, mais entre le foot et le basket c'est trop different on peut pas comparer.
Au jeux de baskets si tu fait des matchs de tres courte durée tu te retrouvera avec 36 a 28 par exemple. Rien de choquant, le resultat est proportionnel c'est logique.
Tandis qu'au foot le resultat est aussi proportionnel a la durée, mais ca fait bizard parce que des scores comme ca c'est rare voire quasi inexistant. Le gameplay est fait par rapport au temps le plus utilisé, c'est a dire environ 10 min, et c'est tout a fait normal.
C'est pour ca aussi qu'un jeu de foot pur simu n'existera jamais, car en se laps de temps pour coller aux vrais statistiques de la réalité ( tirs etc... ) tu sera obligé de raccourcir enormements les phases de possesions, ce qui donne l'impression d'un jeu ping-pong qui va d'un camp comme de l'autre. Sinon il y'aurait quasi que des 0-0 ou au pire 1-0, 1-1, avec seulement quelques tirs par matchs ce qui n'est pas realiste non plus.