CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez ça normal ?

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:58:20

J'ai simulé une dizaine de matchs qui durait 30 min, le résultat est sans appel il y'avait au moins 8 buts dans chaque match (je me suis retrouvé avec un 8-5 une fois) environ pareil sur FIFA.

J'ai fait la même chsoe sur NBA 2K? Le match durait 48 min (en IRL un match dure 80 min) je me suis retrouvé avec environ 180 points marqués, ce qui est semblable aux nombres de pts par match irl.

En résumé, il ya environ 2/3 buts par match de foot. Si un match de PES durait 90 min, il y aurait régulièrement 24 buts par match. Soit 8X +de buts que dans un vrai match.

Dans nba 2k, si un match durerait 80 min comme IRL, il yaurait régulièrement 300 points marqués soit environ 1,6X + que dans un vrai match. Donc plus proche de la réalité.

Vous trouvez ça normal que les jeux de foot s'éloigne autant de la réalité ?

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:06:15

Oui c'est un bug survenu uniquement cette année. Il faut laisser le temps entre 8~12 minutes pour avoir des scores réalistes :(

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:28:52

Sauf que J'avais déjà fait l'xp sur PES 14, sur FIFA 12 et fifa 14 et bah j'arrive aux mêmes résultats, normalement les scores devraient être influencés par la durée, un match de 5 min environ 1 but tout comme pour un match de 30 min :(

Gmak7
Gmak7
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:45:05

Ils sont tellement en retard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 13:33:22

Le 26 avril 2015 à 23:28:52 MichaelWorld a écrit :
Sauf que J'avais déjà fait l'xp sur PES 14, sur FIFA 12 et fifa 14 et bah j'arrive aux mêmes résultats, normalement les scores devraient être influencés par la durée, un match de 5 min environ 1 but tout comme pour un match de 30 min :(

Je me disais la meme chose un jour aussi, mais entre le foot et le basket c'est trop different on peut pas comparer.

Au jeux de baskets si tu fait des matchs de tres courte durée tu te retrouvera avec 36 a 28 par exemple. Rien de choquant, le resultat est proportionnel c'est logique.

Tandis qu'au foot le resultat est aussi proportionnel a la durée, mais ca fait bizard parce que des scores comme ca c'est rare voire quasi inexistant. Le gameplay est fait par rapport au temps le plus utilisé, c'est a dire environ 10 min, et c'est tout a fait normal.

C'est pour ca aussi qu'un jeu de foot pur simu n'existera jamais, car en se laps de temps pour coller aux vrais statistiques de la réalité ( tirs etc... ) tu sera obligé de raccourcir enormements les phases de possesions, ce qui donne l'impression d'un jeu ping-pong qui va d'un camp comme de l'autre. Sinon il y'aurait quasi que des 0-0 ou au pire 1-0, 1-1, avec seulement quelques tirs par matchs ce qui n'est pas realiste non plus.

followme972
followme972
Niveau 5
27 avril 2015 à 22:52:34

en NCAA le match dure 80 minutes en NBA c'est 4*12

elflo31
elflo31
Niveau 7
30 avril 2015 à 09:33:28

La tu vois les guignols : 80 mins un match de NBA, n'importe quoi.. Followme972 qui vient corriger qui redit n'importe quoi par-dessus :lol:

NBA : 4*12
NCAA : 2*20 pas 80 mins..

Arrêtez la fume les gars..

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
30 avril 2015 à 10:26:55

J'ai confondu, ça s'est embrouillé dans ma tête. Ça arrive :ok:

mais ce que je voulais mettre en avant c'est l'iiréalisme d'un match long sur PES ou FIFA.

elflo31
elflo31
Niveau 7
30 avril 2015 à 10:34:35

Faut le prendre sur le ton de l'humour ;)

Sinon j'ai jamais essayé de simuler des matchs, je ne vois pas trop l'intérêt, mais peut-être saurais-tu me dire justement quel est l'intérêt :question:

The-Ghost-Killa
The-Ghost-Killa
Niveau 6
30 avril 2015 à 10:54:03

Le 30 avril 2015 à 10:34:35 elflo31 a écrit :
Faut le prendre sur le ton de l'humour ;)

Sinon j'ai jamais essayé de simuler des matchs, je ne vois pas trop l'intérêt, mais peut-être saurais-tu me dire justement quel est l'intérêt :question:

Augmenter l esprit d équipe sans te taper 100% des matchs à faire. Par exemple

elflo31
elflo31
Niveau 7
30 avril 2015 à 11:27:23

Ah ouais remarque.. Je joue pas à ces modes-là particulièrement donc.. ^^

g1message
g1message
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:40:46

Simuler les matches est aussi un bon moyen de tester sa stratégie (fluid formation) sans interférences (erreurs) de notre part. :ok: Le mode coach est fait pour ça si on veut plus de détail et visualiser concrètement les soucis.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment