CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch pc

clapagoal
clapagoal
Niveau 6
11 avril 2015 à 23:18:34

Salut a tous, une question svp, je joue a pes sur Xbox 360 mais je compte passer sur pc car mon jeu fonctionne plus.
Pour installer un patch sur pc faut il avoir installé tous les précédents ou peux t-on installer que le dernier?
Je télécharge via fpfrance

Merci beaucoup

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:28:11

la dernière suffit, va sur pes-patch et prend la dernière version de pes galaxy (4.1)

clapagoal
clapagoal
Niveau 6
12 avril 2015 à 10:24:08

Merci power up !

clapagoal
clapagoal
Niveau 6
13 avril 2015 à 21:48:07

Re bonjour ! Petit problème, j'ai installé pes 2015 sur mon PC, j'ai téléchargé le patch galaxy 4.00 via fpfrance. Mais quand je lance le jeu j'ai le message: "donnees modifiées échec du chargement car les données viennent d'une version différente. Comment faire svp ? Car du coup je suis toujours en version 1.01.00 pack de données 1.00

Merci beaucoup 😊

Leomess
Leomess
Niveau 14
13 avril 2015 à 22:17:32

C'est normal tont jeux est pas à jour !
Pour que sa Fonctionne il faut que le jeux soit en 1.03.00 DLC 4 ,donc fait à MAJ est aprés sa devrait allée . :ok:

clapagoal
clapagoal
Niveau 6
13 avril 2015 à 22:52:15

Ok merci leomess donc mise a jour via directement le jeu ? Sur "mise a jour pack de données"?
Merci

clapagoal
clapagoal
Niveau 6
14 avril 2015 à 06:43:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428986476-wp-20150414-002.jpg

En fait j'ai ce message qui apparaît, donc je peux pas mettre a jour.
Merci

Leomess
Leomess
Niveau 14
14 avril 2015 à 08:25:20

Oui faut faire la mise à jour avant d’allée dans le menu principale du jeux ,est seulement après tu mais à jour le pack de donner . :ok:

Parce que, ci tu vas directement mètre à jour le pack de donner sans avoir télécharger la nouvelles versions du jeux ,c'est normal que le jeux affiche ce message !

J'ai pas la versions PC mais le principe reste le même .

clapagoal
clapagoal
Niveau 6
14 avril 2015 à 08:34:30

Ok mais je sais pas comment le mettre a jour sans que passer par le menu principal, quand je veux me connecter au serveur ca met ce message, est ce que c'est parce que c'est une version téléchargée ? Car j'ai pas le jeu original

Leomess
Leomess
Niveau 14
14 avril 2015 à 08:46:51

Non, versions boite ou versions télécharger tu doit pouvoir mètre le jeux à jour normalement !

C'est à partir du bureaux qui faut faire la MAJ ,désoler je peux pas t'aider plus, j'ai pas la versions PC .

clapagoal
clapagoal
Niveau 6
14 avril 2015 à 09:55:19

Ok merci Leomess 😉

clapagoal
clapagoal
Niveau 6
15 avril 2015 à 07:31:02

Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aiguiller pour télécharger une mise à jour de mon jeu car je suis en version 1.01.00 DLC 1.00 et je n'arrive pas à passer en 1.03.00.
J'ai ce message dans mon jeu lorsque je veux mettre à jour le pack de données ou me connecter au serveur :http://image.noelshack.com/minis/2015/16/1428986476-wp-20150414-002.png
Pour mettre à jour à partir du bureau je ne sais pas comment faire...
:svp: :merci:

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
15 avril 2015 à 10:04:00

Salut,
supprime ton patch / désinstalle le, relance PES et il y'aura une MAJ, si tu ne vois pas de MAJ, essaie de jouer en ligne, si tu peux c'est que c'est a jour, si tu n'peux pas, désinstalle et réinstalle PES (toujours sans le patch) et vois si tu peux jouer en ligne (ça permet de voir facilement si t'as la derniere MAJ).

clapagoal
clapagoal
Niveau 6
15 avril 2015 à 12:41:20

Merci jonlzagirre , je vais réessayer mais hier j'avais tout désinstallé ( patch et jeu ) j'ai ensuite réinstallé que le jeu, quand je le lance il me demandais rien et toujours le même message du dessus que ce soit en ligne ou lorsque je veux me connecter au serveur

clapagoal
clapagoal
Niveau 6
15 avril 2015 à 17:27:28

J'ai essayé jonizagirre mais toujours rien, pas de mise a jour donc toujours en 1.01.00 et lorsque je veux jouer en ligne, toujours le même message... Je sais vraiment pas comment faire... :non2:

shurazin
shurazin
Niveau 50
15 avril 2015 à 17:41:21

supprime manuellement tous les dossiers et fichiers du jeu, dans le répertoire qui se trouve dans : steam > Steamapps > Common
supprime carrément tout le dossier Pro Evolution Soccer 2015 MANUELLEMENT pas juste en faisant desintall
Supprime aussi tout ton dossier Konami qui se trouve dans "Documents"
là tu réinstalle ton jeu

quand tu installes un patch tu corromps le fichier "difilelist" qui se trouve dans le dossier "Download" qui se trouve le répertoire du jeu "Pro Evolution Soccer 2015". Si tu réinstalle le jeu alors que le fichier s'y trouve toujours, ça va juste réinstaller le même fichier dessus, ça ne changera rien, il restera toujours corrompu, c'est pour ça que la seule solution et de le supprimer manuellement avant de réinstaller le jeu.

Moi je fait toujours une copie de tout mon dossier Download avant d'installer un patch, comme ça si j'enlève les fichiers du patch, il me suffit juste de supprimer le dossier "Download" et recoller le dossier non corrompu.

Message édité le 15 avril 2015 à 17:42:22 par shurazin
clapagoal
clapagoal
Niveau 6
15 avril 2015 à 21:35:47

Ok merci de ta réponse shurazin, mais sans patch installé le jeu devrait normalement me demander une mise a jour non ? La version 1.03.0 non ?

shurazin
shurazin
Niveau 50
15 avril 2015 à 22:49:51

Quand tu réinstalle le jeu, le patch officiel s'installe tout seul automatiquement juste après le premier lancement du jeu, à travers steam, ça ne te demande rien ensuite, c'est comme la première fois ou tu as installé ton jeu.
Le patch officiel est contenu dans ton dossier "Download", c'est là ou tu as le souci, c'est que ton dossier Download est corrompu, si tu gardes ton ancien dossier download tu auras toujours le problème, car ton fichier "dpfilelist" va chercher à lancer l'ancien patch non officiel et qui ne s'y trouves plus, d'ou l'importance de le supprimer manuellement. alors que le nouveau, tout beau tout neuf fichier dpfilelist, va lui, chercher uniquement le patch officiel, donc aucun souci.

clapagoal
clapagoal
Niveau 6
16 avril 2015 à 12:10:23

Merci shurazin, j'ai désinstallé jeu et patch. J'ai un fichier download dans steam et un dans le fichier pes 15 donc 2 dpflist. Que faire avec ca ? Dois je en supprimer?
Merci

shurazin
shurazin
Niveau 50
16 avril 2015 à 12:15:07

oui, supprime les dans ce cas, puis réinstalle le jeu.
c'est bizarre normalement tu dois avoir un seul dossier "Download", qui se trouve dans "Pro Evolution Soccer 2015" qui se trouve dans : steam > steamapps > common

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur