http://winningelevenblog.com/blog/exclusive-wenb-interview-pes-producer-manorito-hosoda/
Si je crois bien comprendre, je résume comme ceci
Konami va baser son intention sur le comportement des joueurs SANS la balle dont une meilleure gestion de la défense, l'essentiel est d'avoir une meilleure stratégie d'équipe au delà des comportement individuels des joueurs. Oui effectivement ça serait pas mal ça !!
Konami cherchera à donner une grande importance au modes Online pour les NOUVELLES consoles. euh et les anciennes ? bon, reste que pour moi ça sera déjà ça s'ils incluent aussi le PC.
Pour un filtre FUMA, rien n'est très clair, ils l'ont en tête, mais pour 2016 ? 2017 ? je croise les doigts pour 2016, ça répartira les joueurs entre les PESiens plus arcade et les PESiens plus simu, les fan de simu auront enfin un terrain bien à eux sans les kikoos, l'occasion de me mettre enfin en full manuel.
Pour MyClub, Je crois comprendre qu'on va plus évoluer dans la peau du rôle de manager, ils ne vont pas chambouler le mode Myclub mais y ajouter d'autres détails liés spécifiquement au rôle du manager et y apporter plus de ...choses.
Si quelqu'un a compris autre chose qu'il éclaire ma lanterne 
Message édité le 05 avril 2015 à 13:44:10 par shurazin