CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agent normaux

Crameur08
Crameur08
Niveau 6
03 avril 2015 à 05:22:24

Bonjour à tous,

Depuis l'une des mises à jour de février,il devient très difficile d'avoir des joueurs intéressants avec de simples agents normaux (1- 2 - 3 étoile voir même combinais ensemble ).
Ayant pris connaissance du site :
http://pesdb.net/pes2015/

Répertoriant l'ensemble des différents joueurs suivant des combinaison spécifique,il devient dorénavant quasiment impossible d’acquérir un joueur potable.
Même en tirant une boule noir nous ne sommes pas à l’abri d'une aberration.
Depuis le début du jeu , je suis tombé sur 2-3 boule noir GRAND max,quand je dis boule noir aussi ...
OSVALDO ... NG 80 pour vraiment ne pas faire plus.

J'ai actuellement accumuler pas loin de 250 agents je peux réaliser n'importe quel combinaison,donc si vous avez un truc à essaye , une combi,un taux avec comptage de boules ... afin d'augmenter les chances d'avoir un joueur convenable.
Je me tiens à votre disposition.

foetuss82
foetuss82
Niveau 10
03 avril 2015 à 09:40:20

le hasard, et rien d'autre! bonne chance !

Chino_92
Chino_92
Niveau 6
03 avril 2015 à 10:01:06

Perso j'ai eu plus de 10 ballons noirs en 3 semaines de jeu. Y'a pas de hasard total, c'est faux. Y'a des séquences, 1 fois sur 3 j'ai un ballon noir avec le super agent.

Crameur08
Crameur08
Niveau 6
03 avril 2015 à 12:09:01

Fait attention au sujet Chino , je parle d'agent normaux ... pas des supers agents que tu paye 10 000 GP.

foetuss82
foetuss82
Niveau 10
03 avril 2015 à 12:25:24

oui et même en super agent il n'y a pas de règle !! il faut arrêter vos délires je joue tous les jours depuis la sortie du jeu je fais minimum 1super agent par jour et j'ai pas une boule noire sur 3 je peux te le garantir !!!!

Chino_92
Chino_92
Niveau 6
03 avril 2015 à 16:39:02

Sorry Crameur, effectivement j'ai jamais eu de ballon noir avec un agent simple, l'or sans souci par contre.

Foetuss, pensez ce que vous voulez les gars mais de mon côté je peux monter une équipe "ballons noirs" en une semaine...

En 2 jours j'ai chopé Sakho, Alvès, Campagnaro, Chiellini, D. Luiz, Lahm et Alaba.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
03 avril 2015 à 16:50:55

Quand tu combines 3 agents à 3 étoiles, tu a plus de ballons dorés et argent dans les ballons à tirer que des ballons bronze et blancs. Sauf que 1/3 tu tombes sur la seule blanche qu'il y a !
Quand tu tires un agent 1, 2 ou 3 étoiles : tu tombes souvent sur un blanc mais qq fois sur un bronze, argent ou doré même.
Conclusion : pq combiner 3 agents 3 étoiles pour tirer souvent un ballon quelconque quand en tirant les 3 agents un par un, tu peux avoir 3 ballons différents donc 3 fois plus de chances ?
En résumé, je tire chaque agent séparément peu importe les nb d'étoiles : ça me fait 3 joueurs à garder ou à vendre donc 750 GP mini, alors que si je combine 3 agents et que je tire qu'un SEUL joueur, ça me fait qu'un jouer à 10 contrats et 250 GP si je le revends !
Et puis comme les combinaisons ne marchent plus, ça sert à rien de combiner...

-Badlink-
-Badlink-
Niveau 3
03 avril 2015 à 23:20:31

C'est du pur hasard.
Jamais eu de boule or ou noire avec des combinaisons 3 agens 3 etoiles (meme les 100% de chance en combinant les bons agents...)
La semaine derniere, je suis tombé sur une boule noire avec 1 agent 1 etoile (la seule depuis le debut avec 0.2% de chance d'avoir une noire) ...
Mais j'ai eu Neymar !!!!! :content:

Ca fait leger quand meme, mais faut pas perdre espoir : D

(Faudrait revoir le systeme, mais bon, Konami veut se faire un max de money quo

Crameur08
Crameur08
Niveau 6
05 avril 2015 à 17:09:14

Sacré coup de chance quand meme l'ami,

Je pense qu'il devrait revoir au pourcentage des agents normaux car monter Maximum à 1% LOL
Même avec une boule noir et une bonne combinaison on est même pas sur d'avoir un bon joueur !!!
S'il y avait une autre boule garantissant des joueur de +88 ok pourquoi pas 1% mais une boule noir il faut la monter à 5-10% sinon les seul moment ou on peut configurer une vrai équipe c'est pendant des super promo comme les super agent UEFA week1 et Week2.

est ce qu'ils vont revenir ces agents ? pour le quart de final ?

-Badlink-
-Badlink-
Niveau 3
05 avril 2015 à 20:37:52

Bon ba je tire à l'instant un agent 2 etoiles DG, et je tombe sur BALE... :ouch: (desolé mais je me devais d'exprimer ma joie ^^)
Cela confirme le pure hasard ^^
Mais je suis d'accord avec toi, le systmre que tu propose pourrait etre sympa. Esperons que KONAMi se bo

-Badlink-
-Badlink-
Niveau 3
05 avril 2015 à 20:42:15
  • se bougent sur son fonctionnement

Sinon je pense qu'ils vont remettre les agents speciaux, mais peut etre les proposer un peu plus chere (genre 16-20000) car le nombre de joueurs est beaucoup plus reduit que lors du precedent tour (normal ;) ) et donc favoriserai les gros joueurs. Ou, plus probable, du 15% BN

Crameur08
Crameur08
Niveau 6
06 avril 2015 à 01:19:03

Merci BadLink pour ton message , je suis content pour toi et du coup je compte bien utiliser tous mes agent et les revendre si cela ne sert à rien de faire des combi hormis bouffé + d'agent

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment