CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj Sopes 1.6 compatible 4.00

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chamakhdu24 chamakhdu24
MP
Niveau 7
22 mars 2015 à 21:47:16

MAJ SOPES 1.6

Compatible dernière MAJ PS3 et dernier pack de données KONAMI 4.00

CONTENU

- transferts à jour au 21 Mars

- export/import de plus de 80 équipes suite à la Maj KONAMI

- kits (Auckland City, Lokomotiv Moscou, Kuban Krasnodar, Esperance Tunis, Spartak Moscou, Al Ahly, Raja Casablanca, WAC Casablanca, MAT Tetouan, ES Sétif)
- vérification kits (Egypte, Chili, Arsenal)
- nouveaux kits (West Ham, Maroc, Argentine, Algérie, Guinée, Irak, Pays de Galles, Irlande du Nord, Colombie, Mexique, Paraguay, Burkina Faso, Mali, Corée du Nord, Chine, Ouzbekistan, Venezuela, Zambie, Norvège)

- mise à jour de tous les clubs crées suite au Mercato
- mise à jour championnat brésilien (transferts hors créas)
- vrais noms joueurs Vasco de Gama
- attribution noms en commentaire
- nouveau logo (Cardiff)
- nouveau logo championnat portugais

- création à 100% (Steaua Bucarest, Gamba Osaka, Urawa Red Diamonds, Rosenborg, Austria Vienne, Asteras Tripolis, FC Zürich, CFR Cluj, CSKA Sofia, Wisla Cracovie, FC Midtjylland, Viktoria Plzen, Bröndby IF, Debrecen, Kuban Krasnodar, Espérance Tunis, Raja Casablanca)
- création à 100% (hors stats) (WAC Casablanca)
- stats Red Bull Salzbourg

- création de joueurs (Khadraoui, El Hasnaoui, El Ouriachi, Bnou Marzouk, Chahéchouhé, Da Costa, Shirokov, Ozdoev, Poloz, Dudziak, Balayev, Yaffa, Obinwa, Rapp, Jullien, Lakic, Zetterer, Sternberg, Eggestein, Armstrong, Mackay-Steven, Ksenz, Betao, Stronati, Ronivaldo, Zulechner, Ingason, Melnjak, Uvarenko, Brkjljaca, Fortes, Nikolic, Baranek, J. Larsson, Duelund, Iglesias, Lobato, Shkurtaj, Sotiris, Berdo, Wittrédi, Balogh, Bereczki, E. Nielsen, Jovic, Barrientos, Filipe, Guilherme, Enceanu, Schneuwly, Simonyan, S. Sarr, Pedroza, Musa, Matel, Gojak, Olmo, Sulejmanov, Arikan, Demirok, Kara, Zengin, Ishchenko, Nazarenko, Delhoum, Obama, Cristian, J. Mendy, Pusic, Szecsi, Nagy, Pop, Carter, Ruben Lima, Pavicic, M. Johansson, Brorsson, Lewicki, E. Andersson, Petrovic, Sydorenko, Buljat, Ryzhuk, Buddle, Miskiewicz, Pogorily, Priyomov, Dovgiy, Kostyuk, Ziaya, Ziouache, Ebimobowei, Baros, A. Diarra, D. Tardelli, S. Amrabat, Bourkadi, El Messaoudi, Elkhaliqi, Giovinco, Pennant, Amelia, De Zeeuw, Mudingayi, J. Sinclair, Knight, Ulvestad, D. Richards, Milunovic, Spangenberg, Ouimette, Abang, Riera, D. Quintana, Natali, Fedele, Havenaar, M. Motta, Nenê, Kim Bo-kyung, Bouhna, Vaddocz, Ödegaard, Shcherbakov, Dubra, Stasevich, A. Rios, Mozolevski, Darri, Carew)

- création de joueurs de L1 manquants suite Maj KONAMI 4.00 (A. Fall, Harrisson, Achahbar, Moore, E. Seck, Madiani, Aholou, I. Sy, Ndong, Mboumbouni, Boutobba, A. Kamara, Sotoca, Wüthrich, Iloki, N'Dongala, Honorat, Kimpembe, Bambock, Kimmakon, Dilo, Lenjani, B. Karamoko, Madianga)

- création de joueurs de L2 manquants suite Maj KONAMI 4.00 (Aït-Yahya, M. Diop, Duveau, N. Pépé, Gainnet, Bennacer, W. Domoraud, F. Cissé, Lenogue, Sefil, A. Vincent, Missilou, Sea, Souchaud, Omam-Biyik, Mauricio, N'Nomo, Bernardoni, B. Gueye, Hümmet, Mukiele, Nazon, Bonnet, Louiserre, Mousset, Juan, Sambia, Tigroudja, Batisse, Kasparian, Renaut, A. Marin, Briançon, Valls, Njiki, Depres, Bobichon, Cros, Collaço, Senzemba, Onguene, Malsa, Chikhaoui, Miguel, Milosevic, I. Cissé, Damahou, Bedia, Nanizayamo, Tandia, Fulgini, Niakhaté, Dompé, Tousart, Slidja, Mbenza)

- nationalités de joueurs (Ghezzal, N'Sakala, Cavanda, Ikoko, Mavinga, Tamata, M'Poku, Mulumba, Lukoki, Ongenda, Kace, Breeveld, Vicento, Slijngard, Koenders, Alesevic, joueurs L1, joueurs L2...)

- clubs rivaux des équipes crées

- mise à jour des compos et numéros (Premier League, Championship, Ligue 1, Serie A, Liga)
- retrait de joueurs crées en double
- MAJ sélections au dernier match (France, Belgique, Angleterre, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Portugal, Russie, Espagne, Maroc, Argentine, Colombie, Brésil, Uruguay, Suisse, Croatie)

- faces de joueurs + coupe (Lucas Silva, Pallois, Mariano, Poko, Marange, Bammou, Jussiê, Boufal, El Arabi, A. Ramos, I. Cissokho, Taïder, Soudani, Kakuta, Abeid, Mahrez, Mandi, Laporte, Ameobi, Boutobba, Nenê, Dost, Carew, D. Tardelli)
- amélioration faces (Zidane, Lizarazu, Hamouma, Aubameyang, Pitroipa, Khazri, Sertic, Plasil, Gouffran)
- coupe (Thelin, Aubameyang)

- nouveaux managers (Hertha Berlin, Tenerife, Barcelone B, QPR, Brescia, Pérou, Setubal, Châteauroux, Mayence, Godoy Cruz, Quilmes, Tigre, Valenciennes, Aston Villa, Burkina Faso, Osasuna, Varèse, Modena, Egypte, Getafe, Sabadell, Sénégal, Wisla Cracovie, Millwall, Japon, Toulouse, Estoril, Livourne, Sunderland, Cordoba, Mali, Academica, Maritimo, PAOK, Santander, Huelva, Majorque, Trapani)

- photos managers (Metalist Kharkov, Red Bull Salzbourg, America CF, FC Bruges, FK Krasnodar, Steaua Bucarest, Gamba Osaka, Urawa Red Diamonds, Fenerbahçe, Young Boys Berne, Al Ahly, Rosenborg, Austria Vienne, Asteras Tripolis, FC Zürich, CFR Cluj, CSKA Sofia, Wisla Cracovie, FC Midtjylland, Viktoria Plzen, Bröndby IF, Debrecen, Lokomotiv Moscou, Kuban Krasnodar, Raja Casablanca, WAC Casablanca, Spartak Moscou, Lokeren, Cruz Azul, Malmö, ES Sétif
- photos managers Primeira Argentina (Defensa, Independiente)

- noms des stades Primera Division

- demandes diverses (noms stades Benfica, Porto, Sporting, corection nom Salzburg, nom au dos N'Guémo)

:cd: Crédits :cd:

kits by Angeltorero, Zsolt , Albiore, Yoko, Nico ultras
installation des kits by passionpit, Nico ultras
stats by psgfc
logos by passionpit et chamakhdu24
aide au FO by Nico ultras, rjs, kita02, Casseurflotteur
Modifications et créas by chamakhdu24
Logos-emblemes by Killacarrillo
faces by Tango74, daizaemonkaze99, raulquenelle, pti velo 83, Lu_kman21
installation des faces by Th0mas691, pi velo 83, chamakhdu24

LIEN DE LA MAJ 1.6 :

http://www.mediafire.com/download/spgpjhe9ba4xy9u/Maj+SOPES+1.6+PES+2015.rar

MERCI A VOUS TOUS FAITES PARLER DE SOPES AUTOUR DE VOUS ET BON JEU !!! :ok: :ok: :ok:

sigou sigou
MP
Niveau 4
22 mars 2015 à 23:18:50

Merci ça a l'air pas mal, qu'est-ce qui manque du coup ?

Leomess Leomess
MP
Niveau 13
22 mars 2015 à 23:27:25

IL doit pas manqué grand chose surement des faces de joueurs ect...?
Mais il anonce qu'il aura une Maj 1.7 plus tard .

chamakhdu24 chamakhdu24
MP
Niveau 7
22 mars 2015 à 23:28:07

Rien notre jeu est terminé ! :-)

Il y aura une Maj 1.7 plus tard pour des ajustements (changements de coachs, nouveaux joueurs, sélections à jours...)

Gmak7 Gmak7
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:07:46

J'ai un probleme avec votre maj , ca me met le truc " vous etes sur le point d'installer les donnees dun autre utilisateur bla bla bla" pourtant jai supprime les donnees modifie , meme plus , je comprend pas pourquoi ca me fait ca

chamakhdu24 chamakhdu24
MP
Niveau 7
23 mars 2015 à 17:14:59

Oui c'est bon :ok:

Gmak7 Gmak7
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:42:04

Mais si je fais ca jaurais plus acces aux trophes , cetait pas comme ca avant je comprend pas jsuis perplexe la

sigou sigou
MP
Niveau 4
23 mars 2015 à 21:27:23

Super boulot mais si je peux me permettre de nombreuses photos de managers sont déformées ou pas cadrées sur le visage, c'est dommage je trouve et on ne reconnais pas toujours l’entraîneur sur la photo. Je suis en train de les modifier sur mon FO, si ça vous dit je les filerai.

chamakhdu24 chamakhdu24
MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 20:25:05

Ah ok bizarre pour les managers...

sigou sigou
MP
Niveau 4
24 mars 2015 à 20:37:33

et les managers de skybet championship ne sont pas tous à jour

chamakhdu24 chamakhdu24
MP
Niveau 7
25 mars 2015 à 07:09:09

Quels managers ne sont pas à jour? Tu peux nous donner les équipes?

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
03 avril 2015 à 16:35:18

Il y a un patch pour tout regrouper ? c'est a dire ne pas se coltiner toutes les maj etc ... car avec tous les patch appliqué etc je suis perdu, j'aimerais efface tous ce qui a pu etre mis pour repartir sur de bonne base avec un bon gros patch ?:ok:

Leomess Leomess
MP
Niveau 13
03 avril 2015 à 17:50:35

Jakchirac :d) tu efface tous est tu mes le 1.5 puis la maj 1.6, est tauras le fo complet :ok:

Fo sopes 1.5 :d) http://www.mediafire.com/download/n7uq4ldlkgbbfuu/FO_SOPES_1.5.rar

Maj sopes 1.6 :d) http://www.mediafire.com/download/spgpjhe9ba4xy9u/Maj+SOPES+1.6+PES+2015.rar

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
03 avril 2015 à 18:35:36

merci :ok:

totoina13 totoina13
MP
Niveau 1
02 septembre 2015 à 06:30:37

Bonjour,

J'ai la version BLU 31480 de pes 2015 sur ps3 , mon pack de donnee est 1.03.00 DLC 4.00, mais quand je telecharge le lien et que je copie les fichiers dans ma console je n'ai aucun changement sinon 2 images de pes 2015.
Il ya t'il un lien pour la version BLU?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment