CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Data Pack 4.0

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
12 mars 2015 à 21:41:18

Le 12 mars 2015 à 21:35:51 Digikalist a écrit :
ronaldo il met un but tout les matches point barre & quand il n en mais pas le match d apres c st triplé sans compterles passes donc oui il merite 98 en compa, c est une maj sur une periodepas un match ou une semaine

oik???????

la maj hebdo de la semaine pro si ronaldo fait de la m.... il seraa -5 & donc a 93 pas en forme

c est pourtant pas compliqué si?

Ronaldo un but tous les matchs en 2015 ? Je ne crois pas non, il n'est plus du tout au même niveau qu'en début de saison, en 2015 Ronaldo ça doit etre 5 buts max

Ronaldo même lors des pires match ne prend jamais -5, de base il était à 95 maintenant à 98 même s'il est en mauvaise forme il perdra 1 point max.

Digikalist
Digikalist
Niveau 21
12 mars 2015 à 21:42:46

donc calmez vous les noobs qui decouvre la maj v4 & qui ne comprennent pas qu il n sagit PAS de la maj hebdo aka celle de la forme

parlez francces?????

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
12 mars 2015 à 21:43:29

Le 12 mars 2015 à 21:40:53 Digikalist a écrit :
C est de loin pas mon preferé mais il est au dessus c est tout faut l admettre au bout d un moment

tu peux pas mettre 89 a goetze & 89 a ronaldo

c est pas le meme level (de base)

sur les maj hebdo c st la que ca devient interessant

attendez donc la prochaine on en rediscutera

en attendant c estcomme ca et c est normal car NG DE BASE.... :sarcastic:

Je n'ai jamais dis qu'il devait être à 89, ne change pas mes propos. 95 ça me paraissait suffisant c'est tout, c'est déjà énorme.

Digikalist
Digikalist
Niveau 21
12 mars 2015 à 21:44:08

:ok:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
12 mars 2015 à 21:47:16

Le 12 mars 2015 à 21:42:46 Digikalist a écrit :
donc calmez vous les noobs qui decouvre la maj v4 & qui ne comprennent pas qu il n sagit PAS de la maj hebdo aka celle de la forme

parlez francces?????

Sinon c'est possible d'avoir une réponse correct sans qu'on soit pris pour un con ? Je n'ai agressé personne ici. :(

Je me posais tout simplement une question au départ: c'était de savoir si les notes de la maj hebdo étaient confondues avec les nouvelles ng du patch.

Digikalist
Digikalist
Niveau 21
12 mars 2015 à 21:47:17

si vous voulez des conseil pour le stopper demander en mp

jsuis a 600 match online = 0.87 buts de prit sans compter les lagsnon compatabilisé (une centaine)

je prend un but de ronaldo tt les 20match...

apprenez a defendre si c est eldoranado dans votre defense apres vous stopper qui vous voulez

zetes ptet encore en assisté?
la je ne peux pas vous aider tropdsl fuma c ets ptet l explication?

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:47:17

Non mais neymar et gotze sont encore augmentés alors qu'à 88 et 87, ils étaient un peu plus fort qu'en vrai.

Ronaldo fait de la merde depuis qu'il le ballon d'or soit depuis 2 mois ! Il marque certes mais il est clairement pas à son top niveau comme toute l'équipe du réal, ils auraient pu au max augmenté sa note en finition là,c 'est une blague.

De plus tu sembles ne pas comprendre le système d'upgrade hebdo, peu importe comment tu jouais auparavant si tu marques un but et que tu es au real, psg, barca, bayern, etc tu subis un upgrad (Ibra qui s'est pris 3 upgrade de +1, +2, +3 alors qu'il est clairement en dessous cette saison ou même Bale qui devrait être baissé à 85 tellement il est pas niveau depuis 7 mois..)

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:49:41

J'm'en fous du gameplay là ou de gagnre ou pas contre CR7, la base de données est complètement absurde et ne reflète en rien la réalité, point avec ou sans MAJ hebdo.

Digikalist
Digikalist
Niveau 21
12 mars 2015 à 21:49:46

t es pas particulierement visé regarde le nombre de mess/topic avec les typ qui s affollent apres si c est pour pleurnicher moi je vous donne juste des explications afin de vous aider
c est a prendre ou a laisser

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
12 mars 2015 à 21:51:33

Le 12 mars 2015 à 21:47:17 Digikalist a écrit :
si vous voulez des conseil pour le stopper demander en mp

jsuis a 600 match online = 0.87 buts de prit sans compter les lagsnon compatabilisé (une centaine)

je prend un but de ronaldo tt les 20match...

apprenez a defendre si c est eldoranado dans votre defense apres vous stopper qui vous voulez

zetes ptet encore en assisté?
la je ne peux pas vous aider tropdsl fuma c ets ptet l explication?

Tout dépend de l'équipe avec laquelle tu joues, je bloque Ronaldo très souvent avec difficulté lorsqu'il est flèche rouge mais je le bloque.

Avec le SCO par ex c'est très difficile même quand tu sais défendre avec de défenseurs de 60-70 ng.

Digikalist
Digikalist
Niveau 21
12 mars 2015 à 21:53:02

et une ptite blagounette speciale dedi pour les noobs ca fait rigoler tt le monde alors faut se detendre un peu & passez en fuma puis apres 100 match en fuma on en reparlera

tt simplement

cherchez pas tt vos bugs viennent de l assistanat

ronaldo je lai & l utilse rarement par contre en face ilne fait rien

marquage+ format + tactique = vous n passerez pas ou 1 fois peut etre pas 2 :rire2:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
12 mars 2015 à 21:53:26

Le 12 mars 2015 à 21:47:17 MichaelWorld a écrit :
Non mais neymar et gotze sont encore augmentés alors qu'à 88 et 87, ils étaient un peu plus fort qu'en vrai.

Ronaldo fait de la merde depuis qu'il le ballon d'or soit depuis 2 mois ! Il marque certes mais il est clairement pas à son top niveau comme toute l'équipe du réal, ils auraient pu au max augmenté sa note en finition là,c 'est une blague.

De plus tu sembles ne pas comprendre le système d'upgrade hebdo, peu importe comment tu jouais auparavant si tu marques un but et que tu es au real, psg, barca, bayern, etc tu subis un upgrad (Ibra qui s'est pris 3 upgrade de +1, +2, +3 alors qu'il est clairement en dessous cette saison ou même Bale qui devrait être baissé à 85 tellement il est pas niveau depuis 7 mois..)

Si je sais très bien comment ça fonctionne je voulais juste savoir si la maj hebdo qui fait varier les ng chaque semaine était comprise avec les nouvelles ng de base. :ok:

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:54:13

En fait t'écoutes pas ce qu'on te dit, hein ?

Digikalist
Digikalist
Niveau 21
12 mars 2015 à 21:54:48

yes blackglasses jvois bien delire aec les typs en mode l1 & co

en mp je donne des conseil (a condition d etre en fuma)

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
12 mars 2015 à 21:56:44

Par contre un joueur qui ne joue pas en FUMA n'est pas forcément un noob comme tu le sous entend, chacun joue comme il veut, moi je ne fais pas les règlages en FUMA mais dans mon jeu j'utilise R2 à 50% du temps (pour les centres, de nombreuses passes, souvent pour les frappes etc...)

J'ai déjà joué des matchs en FUMA également.

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:57:52

BlackGlasses :d) non, je parlais pas à toi enfaite mais à Digitalist, qui avaient pas l'aire de comprendre le système d'upgrade

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
12 mars 2015 à 21:59:42

Ok MichaelWord

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
12 mars 2015 à 22:02:35

Nan mais t'inquiètes Digikalist je sais comment défendre. Tu ne vas rien m'apprendre :ok:

Les l1 c'est justement l'une des attaques les plus faciles à contrer je trouve, merci quand même.

Digikalist
Digikalist
Niveau 21
12 mars 2015 à 22:11:51

okde rien gros & pas de rancune jsuiis la pour aider ;) & rigoler car vous me faites marrer avec vos pseudosoucis qui viennent tt droit de l assistanat pour les buts encaissé a gogo

pour la maj c est la ng de base & lamaj hebdo change en fonction de l evolution chaque semaine

patience ;) & courage pour ceux quand on marre d entendre "on voit deux chose d espace..." :rire:

tt les futo ne sont pas des noobs j ai jamais dit ca mon meilleur pote jou en full assist & il jou bien & merite le respect d un fuma par contr elui il a bien compris pourquoi il prenait des buts et il y travaille & avec perseverance finira par me battre j en suis sure ;)

en attendant il perd car assisté ;)

c est cadeau

Message édité le 12 mars 2015 à 22:12:35 par Digikalist
Digikalist
Digikalist
Niveau 21
12 mars 2015 à 22:13:51

michael t as compris quoi au juste? :rire:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment