D'accord avec EL_Barbo,
On ne devrait même pas parler de script ! Dans tout les jeux il y a plusieurs niveaux de difficulté. Dans un un de sport (et foot) comme PES, si en mode "normal" vous gagnez toujours haut la main et que vous ne changez pas le niveau de difficulté, vous aller gagner 2500 matches d'affilée...ce qui n'a absolument aucun intérêt !
Par conséquent, afin de rendre le jeu plus réaliste, il va y avoir des périodes durant laquelle l'i.A va faire le forcing, presser d'avantage, contre-attaquer ou au contraire, baisser les bras. C'est votre attitude et vos compétences pendant ce laps de temps qui vont décider du score final...pas un truc totalement scénarisé à l'avance.
Perso, je joue en niveau normal et je suis une vraie buse: en LDM avec l'OM je suis 14 éme du classement je lutte "systématiquement" pour faire match nul. Je suis éliminé en coupe de France et je viens de sortir des poules en Europa ligue où je vais devoir affronter l'Ajax...autant dire que je sais déjà que c'est quasiment cuit pour moi.
En Division en Ligne MyCLub, idem: je vais monter en DIV 11 mais avec seuleument 1 victoire et 2 ou 3 matches nuls.
Il peut m'arriver parfois d'obtenir une victoire Miracle contre une grosse équipe 4 ou 5-0, mais je n'ai jamais constaté ces périodes dont vous parlez ou pendant 10 ou 20 matches on gagnerait tout puis soudainement on se mettrait à perdre systématiquement.
Message édité le 05 mars 2015 à 13:36:26 par strapp76