CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour PES 2016 Konami devrait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 14:22:00

Pour PES 2016 Konami devrait plutot se concentrer sur les modes de jeu surtout les 3 gros modes, ML, BAL et MC, vu qu'on a enfin des bonnes bases de gameplay meme s'il reste encore beaucoup de défauts. Et biensur faudra pas negliger celui ci qui est le plus important dans un jeu de foot, faudra le poussé encore plus et le perfectionné.

Pour revenir aux modes de jeu, ils devraient faire une refonte totale de ces 3 modes, surtout pour la ML. Mon reve serait d'avoir 2 modes carrieres comme dans FM, l'un digne d'un Football Manager, et l'autre un mode ML version allégée comme celui de cette année pour les gens qui veulent juste acheter des joueurs et jouer sans se rendre la tete sur la gestion etc. Pour le mode divisions en ligne ils rajoutent un filtre de niveau d'equipe et un autre filtre Club/Selections Nationales. Et surtout de creer un mode genre Club Pro qui rivalisera avec celui du concurrent.

Pour conclure ca fait :

- Pes 2015 : Travail essentiellement le gameplay
- Pes 2016 : Travail majoritairement sur les modes de jeu, tout en perfectionnant le gameplay, surtout ne pas faire un Pes 15 2.0
- Pes 2017 : Gros travail sur l'immersion, la réalisation TV etc, sans negliger le gameplay et les modes de jeu

Et le tout en rajoutant chaque année plein de championnats, de stades etc...
Et comme ca peut etre que pour Pes 2018 on tiendra le jeu de foot le plus abouti du 21ème siècle :oui:
Certains me diront qu'ils se foutent de nos gueules car ils peuvent faire ca en 1 ans, je suis dailleurs le premier a le dire. Mais faut pas se voiler la face, jamais ca arrivera tout simplement parce qu'ils ont rien a gagner dans ca.

Desolé du pavé :desole:

Leomess
Leomess
Niveau 14
04 mars 2015 à 14:38:13

J'ai juste un mot à dire :dpdr:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:39:09

Oui je pense que ça vas le faire. C'est la première fois depuis PES 6 qu'ils ont les bases d'un gameplay ou la grande majorité des joueurs sont unanimes sur le fait que c'est un très bon gameplay. Attention, il reste encore des améliorations a faire, mais ce que je veut dire par là c'est que Konami a enfin un gameplay qui n'aura pas besoin de changer en masse, comme pour PES 2011 ou PES 2014. :ok:

Maintenant : Les modes de jeux, les licences, et les ajustements encore nombreux sur le gameplay :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 14:53:03

Le 04 mars 2015 à 14:38:13 Leomess a écrit :
J'ai juste un mot à dire :dpdr:

Développe je comprend pas.

Je suis daccord avec toi Durandil67

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
04 mars 2015 à 15:13:34

ou la grande majorité des joueurs sont unanimes sur le fait que c'est un très bon gameplay.

Euh, la grande majorité est parti quand même. Y a qu'à voir sur le Forum, à la sortie de la démo c'était ultra vivant. Maintenant on est très peu. Après c'est peut être la faute de la communauté trop habituée à FIFA.

Pour la LM il devrait faire :
-- Master League : Ultra réaliste comme FM
-- Master League Light : ressemblant à celle qu'on a pour les joueurs qui veulent pas se prendre la tête comme tu l'as dit.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
04 mars 2015 à 15:17:17

MichaelWorld :d) Je parle du gameplay, je veut dire qu'a mon avis il n'y a presque personne qui souhaite changer totalement le gameplay ou revenir au gameplay précédents (PES 2013 et inférieur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 18:43:17

Le 04 mars 2015 à 15:13:34 MichaelWorld a écrit :

ou la grande majorité des joueurs sont unanimes sur le fait que c'est un très bon gameplay.

Euh, la grande majorité est parti quand même. Y a qu'à voir sur le Forum, à la sortie de la démo c'était ultra vivant. Maintenant on est très peu. Après c'est peut être la faute de la communauté trop habituée à FIFA.

Pour la LM il devrait faire :
-- Master League : Ultra réaliste comme FM
-- Master League Light : ressemblant à celle qu'on a pour les joueurs qui veulent pas se prendre la tête comme tu l'as dit.

Ca serait vraiment énorme :bave:

C'est la première fois que j'ai eu autant d'attente pour une démo ou une sortie de jeu. Le prochain ca va etre pire

Message édité le 04 mars 2015 à 18:43:46 par Pseudo supprimé
DonHisoCorleone
DonHisoCorleone
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:47:51

J'attends surtout le retour de la LMO perso

Javier03
Javier03
Niveau 21
04 mars 2015 à 18:57:31

Moi je serais aussi pour un nouveau mode ou on affronterait les plus grandes equipes de l'histoire le real des annees 50 le bresil de 70 le milan de 90 la juve de 80 barcelone des annees 2000 ...
Le but a chaque equipe battu tu a le droit de prendre un joueur de cette equipe et a la fin tu battis ta dream team.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 19:21:24

Le 04 mars 2015 à 18:57:31 javier03 a écrit :
Moi je serais aussi pour un nouveau mode ou on affronterait les plus grandes equipes de l'histoire le real des annees 50 le bresil de 70 le milan de 90 la juve de 80 barcelone des annees 2000 ...
Le but a chaque equipe battu tu a le droit de prendre un joueur de cette equipe et a la fin tu battis ta dream team.

Ca pourrait etre intérréssant mais j'en suis pas fan perso. Faut deja qu'ils s'occupent des modes les plus importants après on verra pour la suite

Javier03
Javier03
Niveau 21
04 mars 2015 à 19:28:48

Ben il y aurait les joueurs classiques pour quelques chose ...
Et au moins ca serait un nouveau mode ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 19:34:17

Qu'ils prennent deja la license des joueurs de légendes pour commencer :rire:

Javier03
Javier03
Niveau 21
04 mars 2015 à 19:42:40

Apres c'est clair il y a deja du taf sur les modes existants ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 19:45:56

Du très gros taf meme, surtout pour la ML et BAL, en 2015 c'est inadmissible de sortir un mode comme ca.

Javier03
Javier03
Niveau 21
04 mars 2015 à 19:49:40

Le plus grave c'est qu on a regresse ... :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 20:29:14

Exactement, alors que la logique voudrait qu'on les améliores d'années en années.

Javier03
Javier03
Niveau 21
04 mars 2015 à 20:51:55

Exactement mais on a sentit le truc changer dans les annees 2010 environs il y a vraiment eu un frein et on sait tous que c'est une question d'argent !!!
Moi je reve qu un 3e larron vienne changer les cartes ... (2k ou sony vu son mlb ...)

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
04 mars 2015 à 20:56:24

Que Konami commence deja par proposer une véritable option manuelle du changement de curseur.

Parce que le Semi c'est pas terrible pour un contrôle total à cause des ballon aérien (passe forte au sol qui decolle de 5cm compris...) et le Manuel qui t'impose de changer de joueur même lorsque tu as la balle...

Pour c'est LE gros défaut de PES, c'est pas terrible et pas assez précis, et l'on aura seulement un VRAI bon jeu lorsque cette option sera modifié.

Après la base du gameplay est bonne, il y a pas mal de bonnes choses, sans pour autant être au top, mais ça promet pour 2016, enfin j’espère :ange:

Ah... et aussi une version finie sur One, parce qu'un jeu dont le gameplay n'est pas le même que sur PS4 ce n'est pas très acceptable. Je joue sur les 2 supports et même si les différences sont infimes, elles sont très désagréable sur One...

Sym8
Sym8
Niveau 9
04 mars 2015 à 21:45:50

c est juste le fric qui les intéresses a par leur my club a tout les sauces moi je suis déçu car j était un grand fan de la ligue des masters il en reste quasiment pus rien petetre que a pes 2016 elle ne serra pus dans le jeux

Schwartzer_du75
Schwartzer_du75
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:07:32

Certes je suis plutôt d'accord avec vous avec en plus le Online ou il devrait fusionné les Points-PES et les Divisions où par exemple il serait impossible d'être à 1000pts s'il n'est pas en D1 et vice versa, ça changerait grandement la donne....

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment